Les 22 commentaires de cette publication.
Je viens de vendre ma WRF 250 pour un Gas Gas 300, celle qui a le plus de couple c'est la WRF, celle qui a la plus grande autonomie c'est la WRF.
En rando avec la 300 GG tu auras du mal a faire plus de 90Kms. Avec la WRF tu fais 120/130 kms ✌
Nico91 :
et oui, faut pas confondre couple et puissance 😉 |
moi avec mon 250 gas 03, je fais 100kms sans pb, pas tjs poignée ds l'angle forcement...
et a mon avis la 300 gas a plus de couple qu'un 2 et 1/2 4T
je possede une 250 wrf ,je pense que question moteur ce n'est pas tellement comparable.j 'ai un pote qui vient d' echeter un 300 gas contre un 450 wrf et il m'a dit que le chassis est meilleur(suspensions) , moins lourde et que ça se conduis un peu comme un 4T.Apres ça je ne me plain pas de ma 250 wrf ,les trucs que je n'aime pas sur ma 250 c'est le pot et le compteur a aiguilles.Enfin je ne sais pas si ça t'aidera à faire ton chois
A+
ouai apparement cquon peu voir a gauche a droite c que le 250 4T se conduit comme un 125 2T...c a dire plutot dans les tours...
et le 300 gas plus sure le couple avec de bon chevaux apres quand meme pour celui qui veux !!!
donc moi je dirais plutot 300...
yann
Nico91 :
Si vous faites des petis, vous m'en mettez un de côté 😉 Moi je prendrais un 250WRF pour l'autonomie. |
| ?pierrot? : J'hésite entre les 2 !! Selon, vous, quelle est celle qui a le + de couple ? Meci à tous |