enduro homologué 2 places?

Par camo moomoote
camo moomoote

question bizarre....je sait !

je voudrait savoir s'il i avait des enduros ( pas trail) homologué en 2 places en cylindrée 400-450.

c'est dans le but ( projet ) d'avoir une moto enduro/sm et j'en connait une qui ferai la gueule si j'achete une moto sans reposes pied passager...!

j'ai déja 2 motos (1enduro 1sm) mais sa devient ingérable......question de place/argent/temps

merci d'avance

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?olive?
?olive?

tout dépend ou tu places la limite trail!!

TTR 250 = 2 places
DRZE 400 = 2 places avec possibilité 2 paires de roues à l'achat je crois

a+

Par Nico91
Nico91

360 HVA 2 places, mais j'ai jamais vu les reposes pieds 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?lacout?
?lacout?

lamienne 600lc4

Par alesk
alesk

600 xr

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?Jeff?
?Jeff?

Moi en tout cas je ne trouve pas la question con du tout!!!
J'ai eu le même problème.
Presque tous les enduros d'avant 94 sont homologués 2 places, c'est pour cela que j'ai un KLXR 250 et pas un 300.
C'est sur il n'y a pas de cales pieds arriere mais ce n'est pas incompatible pour des ballades de temps en temps!

Il y a quelques années j'avais un 650KLXR supermotard, et a l'époque le concessionnaire m'avait monté des cales pieds arrieres de 125 KDX qui sont démontables par deux vis.
Bien sur il avait fallut souder les petits supports, mais apres peinture c'était trés propre, limite origine.
Par contre j'ai souvenir d'une note assez salée.
Mais je peux dire qu'elle était justifiée, car à ce moment la on ne trouvais pas beaucoup de supermotard avec des watts d'origine, donc bonne bécane pour l'arsouille et capable d'amener de temps en temps ma douce (qui depuis est devenu ma femme!!!!).

D'ailleur depuis quand c'est elle qui choisis nos bécanes, c'est forcément des mono....
Jeff
PS: méfis toi car moi maintenant elle parle permi et jantes en 17 quand elle regarde ma grenouille.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Yamaha TT600R New jusqu'en 2003 ! Fréquente en SM plus rare en Enduro

Par seb01
seb01

les husqvarna, j ai une 250 te est c est bien marque sur la carte grise, la 450 te aussi.
mais comme nico j aimerais bien voir à quoi ressemble les repose pieds passager. 🥴

Par camo moomoote
camo moomoote

merci pour vos reponses !

ttr 250: trop ledge sur route
600 lc4: j'ai déja un 620 sm, j'aimerai changer, et ktm......plus confiance
xr600: trop de watt pour moi en enduro, enfin a essayer.et le 650? homologué 2 places.

ya le 400 drz et les huski qui me tente bien alors. pour les reposes pieds j'en fabriquerai, c surtout l'homologation carte grise qui m'interrese, mm si le duo sera assez rare, on ne sait jamais....malheureusement on est pas seul sur la route....

la suzuki me parait un peu pataude et je pense qu'au nivo finition sa a rien a voir avec une hva ( g une 250wr 01), remarque au nivo tarif non plus lol.

s'il i a des avis sur ces motos je suis preneur ! merci

Par JEREMY96121
JEREMY96121

hm cref 450 2 places

Par ?guy?
?guy?

Barigo tonic de 1987 repose pieds suspendus. Platine alu taillé dans la masse, et démontable. Moto Française et modulable.

Par KThoto
KThoto

Les cales pieds existent sur HUSKY, j'en avait sur mon 125 WRE 2001. 2 boulons et 2 perçages sur l'arrière du cadre étaient fait d'origine. Pas cher à faire sur la 450 d'enduro.

Goooooooooooo!!!!

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

Dernier commentaire

Par arnob_38
arnob_38

Toutes les XR (250/400/650) version 2004/2005, qui viennent de chez Dall'ara avant d'arriver chez les concessionnaires Honda sont maintenant 2 places & 2 ans de garantie.

Arno

Commenter « enduro homologué 2 places?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?