Quel est l'attitude des forces de l'ordre Espagnole vis à vis des promeneurs enduristes?
Quelqu'un sait'il quelque chose à ce sujet. j'habite Anglet dans le 64 et je limite mes ballades de ce coté de la frontiére car je ne sait pas trop comment la moto TT est considérée de l'autre coté de la frontiére. Je posséde Un WRF250, sans réto ni clignotant, et avec une plaque d'immatriculation 12*12 cm, tout le reste est d'origine.
Les 8 commentaires de cette publication.
regarde dasn les revue de 4x4 ya plein d'info et certain coin on peu plus rouler desrt des are..chepaskpoi
| thierry_64 : Quel est l'attitude des forces de l'ordre Espagnole vis à vis des promeneurs enduristes? Quelqu'un sait'il quelque chose à ce sujet. j'habite Anglet dans le 64 et je limite mes ballades de ce coté de la frontiére car je ne sait pas trop comment la moto TT est considérée de l'autre coté de la frontiére. Je posséde Un WRF250, sans réto ni clignotant, et avec une plaque d'immatriculation 12*12 cm, tout le reste est d'origine. |
salut
concernant la legislation espagnole j'avais aussi repéré un lien: perso.wanadoo.fr/b.d/fr/frlegislacion.htm
xoreg
depuis 4 ans, on se fait tout les ans une sortie 4X4 et KTM, road book Vibraction.
on a fait aragon, navare, catalogne, autour andorre style le reportage motoverte avec Despre.
avec bivouacs sauvages style feu de camp ou dans des refuges a 2000M.....
jamais un soucis meme dans les parcs naturels.
une seule fois on s'est fait rapeller a l'ordre dans le desert des Bardenas, a coté de la base de l'otan, on doit rester sur la grande piste bien nulle.
bref, c'est le grand panard, mais ne le repeter pas trop, plus on est de fous, moins y a de riz
Merci pour tous ces témoignages.
Passé la frontiére, c'est plein de chemins. Il y a un moment que cela me tente, alors je vais franchir le pas.
Les road-book vibr-action sont'il vraiment top?
oui, ils sont tres precis, bien fait, c'est un peu de decoupage et de scotcache pour les installer dans un derouleur, mais ça vaut le coup!
les ravitaillement sont indiqués, prevoir une autonomie de 120 150KM;
gaz!
| ?yann? : depuis 4 ans, on se fait tout les ans une sortie 4X4 et KTM, road book Vibraction. on a fait aragon, navare, catalogne, autour andorre style le reportage motoverte avec Despre. avec bivouacs sauvages style feu de camp ou dans des refuges a 2000M..... jamais un soucis meme dans les parcs naturels. une seule fois on s'est fait rapeller a l'ordre dans le desert des Bardenas, a coté de la base de l'otan, on doit rester sur la grande piste bien nulle. bref, c'est le grand panard, mais ne le repeter pas trop, plus on est de fous, moins y a de riz |