je te dis si j'y vais, pas de souci
salut j avais monté ce systeme sur ma 250 crf qui avais en fait un etagement de boite cross donc c etait pas mal plus de calage dans le franchissement apres je ne vois pas trop l utilité sur une 450
Bonjour, besoin d'un coup de main pour remonter mon faisceau. Je pense avoir toutes les pièces, je ne trouve rien sur internet ou alors me reste à trouver quelqu'un de compétent pour savoir quoi faire. Je me déplacerai et payerai le service rendu. Si possible à moins de 100 bornes de Disney. Merci
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
il va rester mais va reprendre à coup sûr un KT dans un team privé...
Ben, il est retourné aux states, a acheté des Kawa, quelques pièces et a gagné direct la première course où il s'est engagé....
Donc il a rien perdu le géant...![]()
Par contre , nico et les pronostics, c'est pas ça
renseigne toi d'abord sur le prix de cette boucle AR car si c'est cher, tu as peut etre interret à la faire redresser par un pro qui répare les cadres
gg
hello
des que je rentre de vacance je te contacte !!! je roule du coté de la capelle
a bientot...........et bonnes vacances a tous !!
les nouvelles photos de a gas gas 2010.
et celle la est la nouvelle 250 4T
[center]Le Samedi 26 et Dimanche 27 Septembre 2009 Les Crampons Cathares
vous invitent à la 1ere concentration tout-terrain Quad , Buggy , Moto , 4x4.
DOMAINE DE ROUX (QUAD PLUS) - CARCASSONNE (après l'aéroport)
Sur 2 jours venez vivre la première fête tout-terrain avec vos engins.
Différentes activités vous seront proposés pour partager votre passion avec tous les amoureux
des véhicules à crampons.
La devise du week-end sera de rouler, de s’amuser et de faire la fête.
Activités
Samedi de 14h00 à 19h00
Dimanche de 9h00 à 16h00
Zone de trial
Course d’accélération 100 mètre départ arrêté
Piste sur chaume
Concours de roue AR
Circuit enduro franchissement
Bourbier géant naturel
Zone agilité
Circuit enfant
Ovale de glisse
Piste 4x4 (auto)
Vide grenier pièces Quad et Motos
Spéciale en ligne technique
Exposition véhicules collection, course, nouveautés
Samedi 19h00 pot de l’amitié
Bal disco avec « Haute tension »
Camping sur place gratuit
Buvette, pizza, sandwich sur place
Ouvert à tous type de véhicules, même non homologué
certificat d’assurance du véhicule obligatoire
à présenter le jour de la concentration
Contact tel : 04 68 25 35 81
Site internet infos : http://quadclub.lacite.free.fr[/center]
guy57 a dit :
Salut,
Il peut y avoir de ch'ites différences de qualité.
Pas au point de justifier cet écart de prix.
Ipone, pratique des tarifs trop chers pour une qualité médiocre, le prix payé contient la mercatique et la pub.
Prends le moins cher.
Guy
JMi a dit :
si tu veux floquer Décathlon chez Go Sport c'est possible ?
Denver a dit :
la delation valait une execution pendant la guerre!!
Vouc avez remarqué au début Steeve MacQueen, avec sa visiere à retroviseurs ,c'etait un fana d'enduro !!! Je crois que la version us s'appelait "on any sunday " !
--- > Le premier chiffre (15W dans notre exemple) indique le coefficient de viscosité de l'huile à froid symbolisé par le W qui signifie winter en anglais. Plus l'indice est élevé et moins l'huile est fluide. Autrement dit, si vous habitez en montagne ou dans une région froide, vous devrez opter pour un coefficient le plus proche de 0 pour donner à votre huile toute l'efficacité nécessaire à des démarrages difficiles en hiver. En effet, une huile très fluide n'aura pas besoin d'atteindre une forte température pour être lubrifiante. Si au contraire vous habitez dans une région chaude, vous pourrez tout à fait vous contenter d'une huile à indice 15 (donc moins fluide).
--- > Le second chiffre (40 dans notre exemple) indique le coefficient de viscosité de l'huile moteur à chaud. Plus le chiffre est élevé plus la lubrification sera efficace à haute température. Au contraire du premier chiffre, si vous habitez en région froide vous pourrez tout à faire opter pour un coefficient de 30 qui sera amplement suffisant. Par contre, si vous habitez dans une région chaude, il est recommandé de pousser jusqu'à un indice 50 pour épargner votre mécanique des montées de températures.
A noter : Une voiture âgée à la mécanique fatiguée se devra d'être aidée par une huile présentant un indice de viscosité le plus élevé possible.
Creuc a dit :
Je prend le vieux joint, j'y mets un coup d'ébarbeuse pour enlever un quart du tour. Ce vieux joint point me sert de cale pour taper sur le neuf. Le trou laissé par le bout que j'enlève me permet d'enfiler ça facilement dans la fourche (et bien sûr je le fais tourner quand je tape pour répartir).
C'est tout simple, par cher et ça marche bien.![]()
J'ai pas trouvé encore quoi faire avec la chute de quart de joint
bonjour
je travaille le samedi sa serait bien de pouvoir decaler a dimanche
sa serait cool
bonne journee
non, ça va le ternir plus qu'autre chose