mono a dit :
Salut ricketwr, tu as l' air de bien connaitre les YAM, mois je cherche un silencieux pour monter sur mon 250 WRF 2002.
j'en ai trouvé, mais de modèles 2003 à 2006, sais- tu si ils se montent?
Ou peut-étre ceux de YZF?
Merci de vos conseils.
Le problème c'étais mon budget avec un crédit pour une barraque et un jet-ski (joujou de madame)je ne voulais pas mettre beaucoup plus que 2000 euros... J'avais déjà roulé avec un 250 yz 2000 en cross et je savais que la moto était super fiable. de plus je pense refaire une petite pige l'année prochaine en cross pour montrer aux p'tit jeunes qu'un vieux 2tps sans kit déco et les plastiques rayés peut encore bouffer les derniers 4tps avec un kit déco réplicat et les plastiques bien brillants.
tu vas pouvoir trouver des informations sur cette moto sur le ternet.
mais à ce que l'on entend sur les terrains, ce serais une bonne moto mais il faut vraiment jouer de la boite pour vraiment avoir de bon résultat.
sinon c'est une bonne brele mais pour la disponibilté des pièces ca vaut pas une KT. Le point à ne pas négliger, c'est une brele française et qui y en a plus beaucoup voir plus du tout.
alors...
ci joint les coordonnées pour l'inscription des 5 heures moto par équipage de 2 pilotes ou 3 heures par pilote .
accès dépt 58 bourgogne 30 kms de nevers ou 70 kms de auxerre
boucle enduro de 10 kms a travers bois .
possibilité de prendre une licence a la journée
http://pagesperso-orange.fr/motoclubnature/
le 250 est un choix sage tu vas déja trouver du changement par rapport a ton fidèle DR, pour le kit 350 c trop risqué (cela marche très bien certe mais il n'y a pas de garantie sur le bas moteur), honétement il vaut mieux prendre un 400 d'origine, la mienne est de 2002 a 17 000 bornes et tourne très bien avec très peu d'entretien
tu peut monter une cloche de 2003 sur une 2001... j'pense te donner la reponse un peu tard..
Par contre sur un 2 temps qu'est ce qui differencie une cloche complete d'embrayage de 2003 par rapport a une 2004, car il y a plus de 200€ de difference???
salut, pour les microfiche va voir ici:
http://www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp
Pour ton melange utilise de l'huile 100%synthese a 2% soit 0,2L d'huile pour 10L d'essence. Pour la marque moi c'est de l'IGOL STR je croit enfin bon apres c'est une histoire de gouts et de couleur
Voila j'espere t'avoir aider
yess ..parait que c'est pas mal.
Trailrando organise des randos là bas...pour en citer un.
salut a tous
j'organise aussi une sortie morvan le week end du 05&06 mais nous sommes complet (environ 8)
mais si par hazard nous etions tous dans le secteur de dun les places il serait sympas peut etre de se rencontrer
slt j ai un 450 exc de 2006 .j ai fait changer le piston et chaine de distri.il etait vraiment usser .aux compteur j ai 7600km j ai payer 650 roro mais sa valais le coup
oui, c'est mon crfx, je mets de la bonne huile pour la boîte, mais malgré la vidange récente, elle est dure.
Je vais changer les disques d'embrayage, on verra ce que ça donne.
Merci.
Bonjour, je suis désolé mais je réponds à votre demande par une question j'ai en vue sherko 4.5i de 2005 afficher à 2500 euros, j'ai eu le vendeur au téléphone et il l'a vends car il à besoin d'argent, bref. est ce une bonne moto et trouve t on facilement des pièces, en fait quels inconvénients vais je avoir si j'achète cette moto ? merci
merci les gars, je connaissais pas ces adresses!
effectivement le guidevert a l'air bien connecté sur le sujet...