<quote<author>killer-kill</author> vous avez pas l'air d'apprécier les dirt et autre cross.
c'est normal.
On n'a rien contre, du moment qu'ils ne circulent pas comme des dingues dans les chemins ouverts à la circulation
-mais comprenez que pour certain,il n'y a ni terrain a proximité,ni de quoi acheter des vrais moto et le permis qui va avec.
Patience est mère de vertus. J'ai bien attendu 32 ans avant de rouler moi. Et je suis loin d'être une exception ici...
En ordre d'assurance et d'immatriculation.
Et si un permis dépasse leur budget, comment feront-ils pour payer toute leur vie les sommes astronomiques qu'ils auront à verser s'ils emplafonnent quelqu'un et qu'il en garde un handicap ou décède ?
-alors quoi faire quant on adore la moto en chemin dans ces cas la ?
Voir plus haut. Patienter et en attendant, rêver...
et bah soit on prend une dirt,soit une cross
et on reste sur des circuits privés et sécurisés. Car non seulement pour les autres c'est grave de ne pas être assuré, mais pour soi aussi...
c'est ce que j'ai fait pendant 2 ans sans problème.
Tu as eu de la chance...
_puis faut aussi penser a ceux qui n'on pas de moyen de transport de la moto vers le circuit le plus proche.(j'étais aussi dans ce cas)
Revoir plus haut...
moi il ne me dérange pas
Jusqu'au jour où tu t'en payes un et que tu te démerdes pour payer tes frais d'hôpital car le mec est non solvable...
les seul qui me dérange,ce sont ceux qui en fond en pleine ville
la eux il m'énerve car en général sans casque et en weeling,et que de la racaille.</quote
Et pour conclure, non seulement vous courrez - et faites courrir aux autres - un grand danger, mais en plus, sachant que les escrolos n'attendent que les arguments pour nous faire érradiquer des bois comme si nous étions des criminels, vous leur tendez le bâton pour nous battre.
Après, il ne faut plus s'étonner de voir des interventions au JT et ailleurs qui nous accusent de tous les maux et nous font une réputation de délinquants irresponsables.
Si seulement je t'avais convaincu...
Et si seulement à ton tour tu pouvais en convaincre quelques uns...
Dofin2 a dit :
tu sais que je ne te lacherais pas comme ca mon manu...
bon eh le 58 c'est pas loin du 15 ça?
y'a peut etre moyen d'aller glaner quelques glands chez le marcassin
Monsieur Yam a aussi une usine de roulement ?
1 an c'est peu fiable pour un usage loisir
FRITE a dit :
cyrille71 a dit :
c est a metre avant la crevaison ,et pas une fois a plat...
Normalement, c'est à mettre en préventif (à renouveler 1X par an si pas 2, je ne sais plus; donc si on conserve la même chambre des années, à raison de 300 ou 600 gr par an, on finit par prendre 5kg de lest et avoir des bib-gels non ?).
Par contre, ce n'est pas uniquement préventif, mais également pour boucher des trous allant jusqu'à maximum 5mm si je me souviens bien.
Là, j'ai justement crevé la semaine dernère, mais comme j'ai roulé +/- 5km comme ça, j'ai dû bien pincer partout et bien esquinter la chambre, alors je ne vais pas risquer le test
J'ai eu le même soucis sur un 250EXC2007, leurs soudures laissent à désirer chez KTM. J'ai débranché et démonté le CDI, démonté la bobine, le réservoir et amené ça à un poste qui a soudé au TIG. Un petit coup de peinture par dessus et hop! Depuis ça tient nickel.
salut a tous je me suis suis pas connecté ces dérniers temps(j'ai un métier moi un spi)et il vrai que je n'ai pas été super précis j'ai une 250 exc de2003 et c'est encore l'ancien moteur alors si cela vous aide plus tant mieux.
fran6 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Mes félicitations à toi mat, 12e L2-E2..
et 13e pour BV en L3
et belle perf de krys 6e il envoi encore le super veteran
bvrracing a dit :
j'y serai le 26/27...
la valve tubles évidement avec un tour de scotch us sur le fond de jante ,comme ça un coup de compresseur pour mettre le talon du pneu en place
si tu es un maniaque du détail comme moi ,chez Honda sur certains modèles trail il existe un petit bouchon caoutchouc qui viens boucher le trou laissé par le gripster
à toi de trouver la référence
Salut,
meme avis la cale au boisseau qui limite l'ouverture. Je n'étais servi a l'epoque de la protection plastique de l'electrode des bougies neuves fournie avec (attention il y en a en carton !!!) et tu la coupes à la hauteur desirée de plus en plus courte suivant ton désir.
Le systeme des rondelles a l'entrée du pot c'est pas mal mais celà marche sur des motos style PW 80 plutot !
Bon reglager Michel
HSB-Ducati a dit :
silver-r1 a dit :
on y croise meme des gars bizarre dès fois
TRES BONNE ADRESSE ce mag...+++
Il fait même dans la réparation de piano.....![]()
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Salut
Un tuyau, tu vas chez AD distri, c moins cher
( sans vouloir faire de tord a ce forum bien sur )
regarde sur le forum husky, il y a tout
ricketwr a dit :
mat-x a dit :
tu achete de l'elastoplast en bande large 4-5cm
tu fait une bande de la largeur de ta main, tu découpe 4 trous pour tes doigts (pas le pouce) et tu enfile le tout...pas d'ampoule.
moi je n'en mets pas, j'ai de la corne
l adolescence sans doute![]()
ouais, à ce prix-là avec cette autonomie ils peuvent se la garder ... ce serait sympa mais comme dit une alternative entre moto et vtt, ça ne pourra pas remplacer les sensations du thermique (odeur, vibrations, fuites d'essence, pannes ... )
en ce qui concerne les réserves de pétrole ça fait 20 ans (depuis que j'étais à l'école primaire) que j'entends que dans 30 y'en aura plus ... en fait nous n'exploitons qu'un faible pourcentage des gisements (je crois même pas 30%), car après c'est du pétrole bitumineux et ça devient plus difficile et donc plus cher à extraire, d'après ce que j'ai compris il faut mettre sous pression avec de l'eau chaude, enfin tout un bordel ...
les gisements sous-marins ne sont pas vraiment exploités non plus
et puis c'est pas pour rien que Russes, Américains et Canadiens se battent en Alaska à qui aura détruit le plus de biotopes et exproprié les autochtones pour fouttre leurs forrages dans ce qui serait un des plus grand gisement !
d'un autre côté ça ne justifie pas de ne pas développer les autres mécaniques
Les 2009 sont bradés actuellement, j'attends mon 400 qui devrait arriver d'ici une quinzaine. Je ne regrette pas vu le peu d'évolutions apportées en 2010.
La cloche a été rectifié récemment,donc pas de problème de se cote la.
J'ai commande les bons disques,et ce que j'ai reçus correspondent bien a ma commande.
Pour ton explication d'embrayage en prise,j'ai pas tout compris en fait
Dans la cloche on met les disques de cette manière,un garni,un lisse,un garnis,un lisse,etc...jusqu'à termine par le plateau de pression qui vient se poser sur le dernier disque garnis,et,théoriquement,quand on embraye,la butée pousse sur le plateau ce qui libère les disques de la pression.
Or,mon problème c'est que la butée ne touche pas le plateau même le câble tendu au max'.
C'est comme si j'avais oublie une pièces(ce qui est possible)mais quoi??
Une rondelle supplémentaire?Une bille entre la tige de butée et la butée?
Je sais pas,je crois que je vais me déplacer dans un garage pour être fixé.
"les 2010 améliorent nettement les suspensions qui deviennent plus progressive"
wouarffffffffffffff
a force d'etre progressive elle font finir par anticiper les bosses les suspattes KTM
il vont finir par embaucher des ingé citroen
ou c'est l'imprimeur qui merde il reprend chaque année depuis 8 ans le même BAT pour la page suspension
Sur ces dernières années et en enduro c'est incontestable mais je ne pense me tromper en disant qu'ils n'ont pas encore le palmares de Yamaha ou d'Honda...