Forum Enduro

pétition , a vous de voir ...

Par mick7
mick7

Dernier des 11 commentaires

Par proto60
proto60

mick7 a dit :
belle mentalité , moi aussi je paye pour voir la TV


si cé pour moi que tu dit ca je te signal que l'on paye déja via la redevance .
alors la mentalité n'à rien à voir la dedant
mais au moin je choisis pour quoi je paye et puis 0.60 euros par moi est accessible aux plus grand nombres

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

changement enduro en sm

Par eugenio
eugenio

Dernier des 6 commentaires

Par viking
viking

je connai un gars qui a juste un jeu de roues complet en 17" qu'il monte sur sa 450 KTM avec en plus une chaine et un PSB, il garde l'étrier AV mais ajoute une pate de déport et change aussi de plaquette.


C'est sur que ce n'est pas une SM super affuter mais pour s'amuser sur les pitite routes c'est déja pas mal.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Mes 1er 135€

Par joul54
joul54

Dernier des 55 commentaires

Par DRbastien
DRbastien

Ne confondez pas chemin de randonnée et chemin d'acces à une plaine ou à un bois!
C'est pour ca que les chasseurs ont acces (en voiture) à leurs terres! pi ils roulent en première tout doucement et non comme moi en fond de six et gazs ouvert en grand!
Pour l'alcool pas d'excuse pour les chasseurs! je penses qu'il ne devrait pas autant picoler. mais sous ces dernières anées les mentalités ont bien changés! et pi nous (les chasseurs) ils nous controles régulièrement les coyotes pour l'alcool!

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

KTMistes 4 T !!

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 6 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

merci
D'autres avis ??


fuite huile de bv par reniflard sur 300 ktm

Par turbozender
turbozender

Dernier des 3 commentaires

Par grand
grand

salut moi aussi j'ai se problème sur une 200 exc le moteur a été refait en partis piston joint de culasse et sa fuit par le reniflard mais pas un brin mayonnaise ni de perte de liquide de refroidissement la je sèche pourriez m'aider


Remplacement YZ250 2t pour KTM 450 EXC ou 450 XCW?

Par Metzger
Metzger

Dernier commentaire

Par hla
hla

c'est quoi la marque du xcw ?
c'est pas la déclinaison de la exc en version non homologuée donc sans phare et plaque comme celle qu'ils viennent de sortir chez Husby
c'est à dire toute la mécanique de la exc (moteur ,boite etc )
modèle distribué en Amérique du Nord pour rouler en GNCC (pas besoin d'être homologué) donc peut être silencieux un peut plus libre et c'est tout

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Avis sur Yam 450 WR ou KTM 450 EXC

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 8 commentaires

Par omega
omega

c vrai que le 400 marche déja très très bien, d'ailleurs en 2002 cette moto était au top dans tout les classements, que cela soit chez les poireaux ou bien le bon pilote de ligue...

R.3A.P

WRF 250 et ratatouille

Par oliviercb95
oliviercb95

Dernier des 3 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

Remets tes gicleurs d'origine et regle ton carbu!

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

renseignement pour debutant

Par samuelr150
samuelr150

Dernier des 4 commentaires

Par ag57
ag57

tant que le moteur tient le ralenti c est bon pour le piston apres il faut changer la duree de vie depend de l huile 2 pour cent de pur synthese c est moins chere chez carrefour et c est la meme et de la carburation avec le sans plomb on a perdu de la souplesse en enrichissant a surveille la proprete filtre a air et laine de roche du silencieux le moteur est plus pointu et bruyant en rando un piston peut faire de 2 a 4 annees bonne balade


Protection juridique Codevert/Guidon Vert / autres

Par xoreg
xoreg

Dernier des 10 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

merci pour ces precisions Charles

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Avis de connaisseurs

Par takeo
takeo

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing



250 YZ, c'est cross, donc déjà oublies. je pense que tu voulais dire 250 WR (homologué).

si c'est juste de la balade le WE, gardes ton WRF, il ne se dépréciera plus beaucoup, il n'a pas de démarreur, donc plus léger, et comme tu dit, c'est très fiable.

perso, je garderai le WRF.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Vidange 600 XR

Par stefj13
stefj13

Dernier des 3 commentaires

Par stefj13
stefj13

c'est max ça fonctionne merci pour ton aide


Probleme montage bib mousse

Par boris
boris

Dernier des 32 commentaires

Par delawega
delawega

salut,

J'ai acheté un tube de lubrifiant michelin pour bib chez Dafy pour 2.80 euro. Avec tu fais au moins un montage.

A+


bon courrage mick7

Par ricketwr
ricketwr

Dernier des 56 commentaires

Par mick7
mick7

Dainese_GirlSV a dit :
Soigne toi bien !


merci miss

tout le temps de m'entrainer au bridge ou au tricot

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Dimensions moyeu ar exc

Par Sushi
Sushi

Salut à tous

Quelqq'un peut il me donner le diametre de l'axe de roue ar et la largeur du moyeu sur un exc 09.
(c'est pour savoir si je peux garder mes jantes de 690 pour mon 400 qui ne devrait pas tarder à arriver)

merci


CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2009

Par hondaboy
hondaboy

Dernier des 166 commentaires

Par DRbastien
DRbastien

j'aime bien me voir sur le petit écran! ca fais star (sauf mon vieu franchissement du rondin avant le saut).
Sur la fin de la video y avait meme une gamelle! mais pas de moi! c'est con que le marco a pas réussi à finir sa video.

vive le DR 350! vive les grosses gamelles!
ktm or ktm that is the question!

310 TE ou 390 FE

Par Dofin2
Dofin2

Dernier des 3 commentaires

Par husky25
husky25

pour un puriste husky c'est le 310 te sans soucis...

Huskistavantout

jeu roulements de bielle

Par jfranc
jfranc

Dernier des 8 commentaires

Par jfranc
jfranc

guy57 a dit :
Ca dépend.
Le prix en adaptable est à comparer, avec l'origine, qui est très bien dans la majorité des cas.
Si ton moulbif est déjà un poil préparé pourquoi pas....
Bien qu'en enduro, les prépas style moteur de cross, ne correspondent pas à une utilisation enduro.
Pour le faire par toi même, c'est possible.
Du bon outillage, du temps, de la place, de l'ordre et de la méthode.
Financièrement, même en achetant des outils spéciaux style bloque volant, arrache volant, clef dynamo tu t'en sort largement.
Si t'as un pote qui s'y connait et qui veux bien t'aider, c'est mieux pour te lancer.
Guy


il est clair que je bricole mais là je crois pas avoir le temps,les outils et les qualifs necessaires,un garage va s'occuper de la main doeuvre, reste a savoir pour moi ou faire des economies et sur le prix des pieces ya de sacré diff entre origine et adaptable, genre la bielle alors je me tate.
mon moteur est d'origine pas de gonfflage, juste refais le piston une fois.alors pieces adaptables ou origine?? en prix cest du simple au double


pétaradement 300 crf

Par doudou
doudou

Dernier des 2 commentaires

Par doudou
doudou

pas de fuite a l echappement!


annonce louche

Par hla
hla

Dernier des 24 commentaires

Par xoreg
xoreg

moi j'aime bien celle là...
56729805.htm

rien a voir avec le sujet initial...mais..du propre quoi

Moins j'écris, plus je roule

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?