mick7 a dit :
belle mentalité , moi aussi je paye pour voir la TV
je connai un gars qui a juste un jeu de roues complet en 17" qu'il monte sur sa 450 KTM avec en plus une chaine et un PSB, il garde l'étrier AV mais ajoute une pate de déport et change aussi de plaquette.
C'est sur que ce n'est pas une SM super affuter mais pour s'amuser sur les pitite routes c'est déja pas mal.
Ne confondez pas chemin de randonnée et chemin d'acces à une plaine ou à un bois!
C'est pour ca que les chasseurs ont acces (en voiture) à leurs terres! pi ils roulent en première tout doucement et non comme moi en fond de six et gazs ouvert en grand!
Pour l'alcool pas d'excuse pour les chasseurs! je penses qu'il ne devrait pas autant picoler. mais sous ces dernières anées les mentalités ont bien changés! et pi nous (les chasseurs) ils nous controles régulièrement les coyotes pour l'alcool!
salut moi aussi j'ai se problème sur une 200 exc le moteur a été refait en partis piston joint de culasse et sa fuit par le reniflard mais pas un brin mayonnaise ni de perte de liquide de refroidissement la je sèche pourriez m'aider
c'est quoi la marque du xcw ?
c'est pas la déclinaison de la exc en version non homologuée donc sans phare et plaque comme celle qu'ils viennent de sortir chez Husby
c'est à dire toute la mécanique de la exc (moteur ,boite etc )
modèle distribué en Amérique du Nord pour rouler en GNCC (pas besoin d'être homologué) donc peut être silencieux un peut plus libre et c'est tout
c vrai que le 400 marche déja très très bien, d'ailleurs en 2002 cette moto était au top dans tout les classements, que cela soit chez les poireaux ou bien le bon pilote de ligue...
tant que le moteur tient le ralenti c est bon pour le piston apres il faut changer la duree de vie depend de l huile 2 pour cent de pur synthese c est moins chere chez carrefour et c est la meme et de la carburation avec le sans plomb on a perdu de la souplesse en enrichissant a surveille la proprete filtre a air et laine de roche du silencieux le moteur est plus pointu et bruyant en rando un piston peut faire de 2 a 4 annees bonne balade
merci pour ces precisions Charles
250 YZ, c'est cross, donc déjà oublies. je pense que tu voulais dire 250 WR (homologué).
si c'est juste de la balade le WE, gardes ton WRF, il ne se dépréciera plus beaucoup, il n'a pas de démarreur, donc plus léger, et comme tu dit, c'est très fiable.
perso, je garderai le WRF.
salut,
J'ai acheté un tube de lubrifiant michelin pour bib chez Dafy pour 2.80 euro. Avec tu fais au moins un montage.
A+
Dainese_GirlSV a dit :
Soigne toi bien !![]()
Salut à tous
Quelqq'un peut il me donner le diametre de l'axe de roue ar et la largeur du moyeu sur un exc 09.
(c'est pour savoir si je peux garder mes jantes de 690 pour mon 400 qui ne devrait pas tarder à arriver)
merci
j'aime bien me voir sur le petit écran! ca fais star (sauf mon vieu franchissement du rondin avant le saut).
Sur la fin de la video y avait meme une gamelle! mais pas de moi! c'est con que le marco a pas réussi à finir sa video.
guy57 a dit :
Ca dépend.
Le prix en adaptable est à comparer, avec l'origine, qui est très bien dans la majorité des cas.
Si ton moulbif est déjà un poil préparé pourquoi pas....
Bien qu'en enduro, les prépas style moteur de cross, ne correspondent pas à une utilisation enduro.
Pour le faire par toi même, c'est possible.
Du bon outillage, du temps, de la place, de l'ordre et de la méthode.
Financièrement, même en achetant des outils spéciaux style bloque volant, arrache volant, clef dynamo tu t'en sort largement.
Si t'as un pote qui s'y connait et qui veux bien t'aider, c'est mieux pour te lancer.
Guy
moi j'aime bien celle là...
56729805.htm
rien a voir avec le sujet initial...mais..du propre quoi