voila l'adresse du mauel d'atelier pour les heureux possesseurs le lc4 de 1998 à 2003
http://www.diff.ru/manual/files/KTM_400-660_LC4_'98-03_Repair_Manual.zip
ha bah super, mais bon tention hein j'suis pas une flêche, j'habite en Seine saint Denis, c'est à dire pas exactement le meilleur terrain d'entraînement. A bientôt peut être.
merci , c' est de l' anglais mais je vais me debrouiller.
✌
C'est pas un cable pour la marche avant et un autre pour la marche arrière ❓
✌

Salut
faudrait voir avec olivertwist, car mon fichier anglais est corrompu et ne se laisse plus dézipper sur mes 2 ordis...(je le lui avait passé par ftp a l'époque et il fonctionnait...)
Xoreg
derivé du pétrol 😃
hausse du pétrol= hausse des joints spy= hausse des joints 😃
putain ,la vie est dur!
je confirme 12 euros la laine de roche sous la forme d'une grosse feuille que tu enroule autour du tube ,c'est bien crd qui le vends
ou trouver les resultats de l'enduro de brionne du dinanche 26 juin 2005?
TRES BEAU ENDURO A FAIRE ABSOLUMENT!!!
organisation et parcour super
www.acerbis.it/moto/index.php?module=catalog&type=detail&cat=16&id=189&language=fr&order=add_to_wishlist
regarder le mec en bm ya des malade quand meme
salut moi je suis en congés la première semaine d'aout. Si tu descent jusqu'a St Germain je pourrait te faire faire une balade.
Par contre pour louer des quads je crois qu'il y a pas grand chose, il y en a un loueur a St geniez et il me semble qu'y a un truc au dessus de st chely.
Zap :
Et si je dis qu'on fini par des répet à 90 y en a un qui se sent visé 😃 Un futur bouffeur de plancton et d'algues marines,enfin,d'oligo machin là . 😃😃 |
Bonjour,
je suis un nouveau membre de ce forum car depuis quelques mois j'ai acquis une 125 exc de 1997 pr me lancer ds l'enduro. Etant un peu novice dans la mécanique et voulant entretenir au mieux ma moto, je suis à la recherche de tous documents portant dessus: manuel d'entretien constructeur, revue technique, etc... . Quelqu'un aura-t-il cela dans ces tiroirs?
Merci d'avance
Niko_
peux tu nous emmener au mois d'aout 1 journée deux potes et moi et nous on se louerer un gite
ma region est un peut valonée avec pas mal de forets et et de verdure (c est le nord de la france) et y as des terrains de cross et d enduro.(terre, sable, cailloux)
www.motoverte.com/Motocross/Circuits/Regions/MXCircuits-Nord.htm
Pour ce qui est des retros et des clignos je ne les est pas encore retiré mais ça ne vas pas tarder, elle n as que 800km.
Salut,
La différence majeure entre ces 2 modèles est la présence d'un démarreur électrique sur le Yam !! De plus, la conception de cette dernière est plus récente.
| ?Franck? : Par contre, en dehors de tout organisation de surveillance, je n'hésiterai pas à porter assistance. Et vous ? |
Re-salut Niko06,
J'ai loupé la question sur "ou je roule dans le coin". Ben pour l'instant je roule pas! 🙁
(Enfin si, tous les jours mais en moto normal). Faut que je trouve le KLX avant pour pouvoir endurer/randonner.
Mais ta question en amène une autre: c'est quoi les coins sympat dans le 06 pour faire de l'enduro-rando? et, surtout, j'ai entendu dire qu'il était impossible de roulé durant Juillet-Aout à cause des risques de feu de foret (ca semble normal). Il parait que si tu te fait chopper, l'amande fait mal: tu confirmes?
TheNono