slt
j'avais un spes sur le mod 04 et ça tournait mieux!! pour le bruit pas de pb...mais 780€ pour la ligne complète ça reste de la folie!!!!
yvan
je connais ce problème , j ai le mème avec mon 300 2005 et je ne trouve pas pourquoi . si d autre gasier ont le meme on faient un pétition chez GAS GAS
| Strato : mais l'opinion elle s'en fout de " ta pratique" car les ecolos savent que 8000 € servent à la jetter dans "les chemins" ...alors laisse moi rire...vous revez...grave en plus...quelle pratique tu veux parler ? enduro dans les chemins c'est interdit...est ce que le gars qui à une subaru de 285 cv fait du rallye sur departementale ou sur pistes que toi aussi tu empruntes...non bien sur...mais toi tu veux faire de l'enduro...ha ha ha laisse moi rire encore....tu ne fais que du tourisme en fait avec une vehicule qui n'existe pas en tout terrain puisque par definition il est homologuée comme un gros scooter ou bmw de route...donc à force de revendiquer on veut faire notre sport, on veut faire notre pratique , c'est ce genre d erevendiquation qui fout la merde car rouler avec un vehicule homologué n'a jamais été interdit sur tous les chemins de france, mais si on en est là c'est parceque la pluspart d'entre nous et je m'y mets dedans aussi, on a dit on veut faire du tout terrain, on veut faire du sport...et les consen cross, en quad non homologués en ont rajouté une couche...et quand je vois des cons me dire mais avec ma cross homologuée je ne fais pas plus de degats que toi....c'est là que le bat blesse...car la premiere notion d'intelligence ( que tu sois d'accord ou pas avec les lois)c'es de respecter la loi...mais en (couic) vignes...comment veux tu apres ça que l'on ne te montre pas du doigt car celui qui est dans son droit ne se cache pas...donc c'est toi qui charge... pour ces "pauvres cons " "debiles " qui n'ont qu'une loi la leur...mais ça toujours été comme ça....les bons payent pour les cons. |
suis d'accord avec ce qui se dit sur le 4T, c'est aussi une question de tempérament (conduite plus sur les mi regimes,sur le couple), je suis passé du 2T au 4T je ne regrette vraiment pas,je trouve le 4T en rando super,c'est quand meme moins on/off que le 2T, cela pardonne bien plus que le 2T, le seul petit repproche et le poids plus important,dans une bonne galere de franchissement,et en fin de journées quand on jardine, on prie pour qu'ils fabriquent les prochains 4T plus legers...
merci les gars je n'y connaissais rien, en fait cela a l'air super interessant surtout si on peut travailler avec de la cartographie sur l'ordi!j'ai été rassuré en revisitant les diverses questions,car etant un bleu en la matiere c'est ce genre de question de "candide" qui nous fait avancer...
on cause pareil, les équivalence sont juste à pondérées a cause de la longueur des crampons.
De toute facon en cross on en a rien a faire il n'y a pas de compteur sur la moto
De plus , tu n'as pas le droit de rouler sur la voie publique avec un pneu cross ... mais bientot avec ou sans pneu on aura plus le droit de rouler ailleurs que son jardin ... si les voisins n'appellent pas la police a cause du bruit.
Reste plus qu'a mettre une lame de tondeuse en dessous de la moto comme ca on sera considérées comme des engins agricole, on aura plus de prunes et l'assurance sera moins cher ... en plus on aura le droit de rouler au Fuel
salut à tous, pouvez vous me dire où à lieu exactement l'endurance de Chaumont (52).Merci d'avance...
Bonjour j'ai acheter la même moto, est ce que tu as fait les modifs conseillées et qui du résultat ?
Pour le gicleur, n° ?
Merci de tes réponses
Non il faut lire que le 1 er kit chaine (pas adapté en terme de démultiplication 15X44)à été changé par le kit enduro 14X47 et qu'il a fait 4MK
Pour l'entretien c'est ok, sauf que la graisse utilisée sur la chaine était tellement collante que toute la terre et le sable avaient abrasés le kit.
Conclusion par de graisse sur le nouveau kit, seulement de l'huile filante aprés le lavage afin d'éviter la rouille entre deux sorties
c'est bon il fallait juste taper assez fort dessus avec un maillet...
la prochaine fois je saurais que si il y a rien de marquer sur la revue technique c'est pas un hasard
| Gatouille : le kick tu as suivi mes conseils çà s'est fait chez moi MAIS JE TE REPETE, ce n'est pas moi qui l'ai serrée (j'étais en béquilles avec un genou gros comme...) 😉 |
et ton pote a t il fait une pate d'adaptation pour mettre le capteur et l'aimant. Sinon ou a t'il mis l'aimant?
Sinon j'ai peur aussi 199Km je risque souvent de bloquer le compteur.... 🥴
donc on continu a rouler, demain le katé va péter ✌
Salut Patrick,
Décidément tu ais partout !!! je remerçie ceux qui ont apporté une réponse la méthode ventilé je connais malheureusement ça ne marche pas si facilement et ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ça arrive surtout sur un calage je crois que c'est le pire. Sinon la bête démarre au poil dans une utilisation normale.
Par contre ou trouve t'on des pièces de carbu je pense au boisseau sans passé par KT bien sur ??
Bichou qui va rouler demain