tres bonne machine, solide,j'ai eu un modele 2004. En junior au wec y a qu'a voir ce que fait bourgeois avec ,seul a mon avis le moteur manque un poil de couple en bas par rapport a la ktm, mais a mon avis les monteés en régime sont par contre plus vives sur la husquy.
Salut à tous je tourne en enduro avec mon père mais on cherche du monde dans les alentours de bruay la buissière si y'en a qui sont partant laissez une note svp!
effectivement,je viens d'avoir le mecano,il manquait deux dents au pignon de demareur, il les a recupere avec un aimant monte au bout d'un rayon de velo en cherchant dans le fond de la boite ,ce qui va m'eviter 10h de main d'oeuvre pour ouverture du moteur
ce pignon coute 37€ et c'est une nouvelle reference ,donc certainement le 2006
l'autre pignon sur lequel il engraine est lui a 95€,mais heureusement,lui n'a pas bouge
il attend pour savoir si il y aura prise en charge des pieces et main d'oeuvre par ktm
et bien, il falait démonter le carbu et le remonter et ça ne coule plus il y avait peut-etre une crasse .pour le l explication sur les réglages vraiment super merci à tous
salut
le verouillage du barillet de selection
est usé ou un ressort et cassé sur ce barillet.
moi je cherche un allumage de 520 2002.merci
Nico91 :
j'y travail 😃 |
| Papou_ : En fait, j'ai fait un arrêt au parc assistance au 2ème tour et j'ai du rajouter 4 ou 5 litres d'essence. C'est vrai qu'avec mon réservoir de 10 litres j'aurai pu faire les 4 tours sans ravitaillement (en plus le DRZ est un vrai chameau). Mais n'ayant pas d'expérience sur le sujet, j'ai préféré ne pas risquer de tomber en panne quitte à tourner avec trop d'essence. Si vous voulez des conseils pour faire le touquet en DRZ, je peux vous faire partager mon expérience. On est loin d'être ridicule en DRZ400 même au Touquet. 😃 |
| Nico91 : Nanan, je confirme Gat il a du bon gros saucisson 😛 😛 . |
Au cas ou, je regarderais quand meme de pres si l'etrier se deplace lorsque la roue tourne dans le vide ; si c'est le cas : disque voilé => ca frotte
✌
| omplus80 : 3500 € ca fait un peu cher pour mon petit budget et j'ai renoncer aux TM à moins qu'elle ne soit en 4 temps et nickel et en CORSE pour pas aller la chercher à perpete les zouilles 😃 |
Non, très peu, c'est surtout le surplus de couple et la vivacité moteur qui fait que la 200 est plus attayante. Sauf pour les fous de la gachette gauche pour qui un 125 est la cylindrée idéale.
par contre fausse reproduction de monaie ça c'est interdit 👀 😃
on s'inscrit ou pour le fond
zut moi qui la voyait deja sur sa fiere monture ds une tenue dernier cri pour impressionner les jeunes sous off de l'école !!!! quel dommage .......
Va falloir que ce ch'ti porte parole aille faire un tour en Corse, parceque si les vaches, les anes et les cochons ne faisaient pas leur travail de débroussaillage, les mecs à cheval sur leur pedestre pourraient se gratter pour passer 😠
Arrive-tu à situer le bruit ?
bas moteur ?
Difficile de se prononcer par internet, mais verifie la totale, embrayage, valve cylindre piston jeu à l'embiellage...
celà ne coutera que quelques joints neufs 😉