J'ai aussi un 250 WRZ de 2001 sans béquille et je cherche à en mettre une, ça se trouve neuf ou d'occase ??
Merci d'avance
| ?stéf1? : ha… autant pour moi apologize |
Z'avez raison, roulez avec des pneus cross, c'est super autorisé, et comme tout va bien en ce moment…
| broap : ah.. bah ça c'est du progrès alors... |
| fabiosol : perso, la muscu t'énérve pas trop dessus, au pire le dos, les lombaire, mais le reste c'est surtout de l'endurance à fond qu'il faut |
| bvrracing : j'ai un 520 (idem que le 525, juste quelques modifs chassis), c'est vrai, c'est de temps en temps dur en fin de journée, à cause de l'inertie un peu plus importante, mais bon, le couple est un atout assez fréquent, et quel plaisir de rouler avec autant de pêche dispo... ça ne sert à rien (sauf dans la ligne droite du touquet 😛) mais quelle jouissance... en tout cas, ça a un chassis plaisant, et dans le technique, un 525 n'est pas plus dur à emmener qu'un 450, si tu veux un truc facile, prends un 250 2temps... ✌ |
la ktm est une moto d'enduro ,pas la honda ,du moins la e,la x est trop lourde malgre le cadre alu
j'ai roule + de 10ans honda et cela fait 1an que j'ai la 450 kt et franchement,au niveau finition y a pas photo
tu as une vrai machine d'enduro ,prete a courir ,la crf e a une boite cross et pas de demareur ,il y a un an ,j'ai quite honda a cause du demareur et vu ce que donne la crfx ,je ne suis pas pres d'y retourner
sur la kt je n'ai trouve que des avantages (embrayage hydraulique ,demareur, pas de bielettes a graisser, accessibilite rapide au filtre a air,radiateurs bien proteges,guidon sans barre,compteur digital tres complet"plu de cable de compteur proeminent" ,ligne d'echappement racing "pas une boite de concerve comme sur la X",les pieces d'origine a prix cibles,un catalogue de pieces tres bien fourni
enfin,voila mon avis
Je viens d'amener ma moto chez Run Shot, le mécano a confirmé qu'il y avait un blème. J'espere la recuperer samedi et essayer tout ca dimanche ds une course sue prairie...
| Strato : je m'en t... je passe à la route ... 😃 |
reflexion faite je vais etendre que tu perde tes vis tout seul moi !! 😃
t sur c'est pas le tarrage du rupteur que t'as touché 😃
tres instructif o ndevrait limprimer et lenvoyé a noter cher ministre de l'écologie
Sa lui éviterai d'écrire des bétises
| Gatouille : Enduro 125 pas du tout adapté pour faire de la route, ou alors 1 fois de façon très occasionnelle en faisant attention aux régimes. Artim c'est Silkolène comp 2 SX 2% suffisent pour les exc, tu peux mettre l'huile dans le réservoir mais il faut fermer le robinet d'essence pour eviter que l'huile parte dans la cuve du carbu. tu mets ton essence à la pompe pas à ras bord, puis la dose d'huile correspondante. tu mélanges en secouant la moto d'avant en arrière en tenant le frein avant bloqué. puis de gauche à droite et tu recommences, il faut bien insiter. Autonomie de ma 125 exc 2004 110 120 km |
Salut à tous
Savez vous s'il existe des biellettes qui permettent de rabaisser un 250 wrf, si oui ou peut on les trouver.
Dofin :
C'est marrant il me semblait que ce WE on perdait les 2 de devant... car le 3eme n'avancait pas une cacahuete 😃 enfin je dis ca , je dis rien !!!! 😃 |