| DOUDODU : Et avoir une grande gueule ça aide pour le franchissement ... parce que sinon vous n'avez qu'à y aller sur les jantes 😃 😃 😃 |
| DOUDODU : Ouais on m'y reprendra à roder un 250 WRF .... y'a rien qui tient la dessus 😃 😃 😃 Le démarreur a servi une fois 😕 pour le départ ... ensuite au moment de s'en resservir ... ben ... a pu bouton gris 😕 😕 😕 Ou qu'il est le bouton gris ❓ Le levier d'embrayage c'est de la faute de lionel qui a pas monté de protèges mains 😃 ... pis d'alesk qui m'a fait rouler dans les cailloux ... et j'aime pas ça les cailloux 😃 Le bouton de stop c'est pas solide : en relavant la moto les fils me sont restés dans la main ... J'ai aussi rodé les plastiques 😃 Sinon qu'est-ce que ça démarre mal au kick cette saloperie 😕 😕 😕 Autant avec le démarreur ça craque à tout les coups autant au kick 😕 J'ai tout de suite repensé à artim ... en fait à chaud il faut la demarrer comme un 2T en kickant 3 ou 4 fois de suite et encore c'est pas gagné 😕 C'est vrai que dans c'est momment là si on te file une allumette .... d'autant plus qu'elle pisse l'essence à peine penchée 😳 😳 😳 Je dirais même qu'elle pisse plus l'essence legèrement penchée que complètement sur le flanc ... il faut dire que j'ai eu le temps d'apprécier les différentes positions 😃 Couché dans le sens de pente, dans le sens inverse de la pente, dans les cailloux, dans la boue .... 😃 😃 😃 Bilan de la sortie ... en j'ai pas reussi à grimpé cette put 😠 👾 de saloperie de côte du réveil matin 😢 Alors que ça passe en fond de 2 ... 🙁 Sinon c'était nickel on a évité la pluie, mais j'avais une petite forme et sur la fin j'étais plus souvent par terre que sur la moto et il était temps de rentrer se basculer une paire de PILS 😃 et ça ALESK l'a compris mais un peu tard 😃 😃 😃 Chez yam ça coute bonbon : 15 euro le levier, 41 Euros le contacteur de stop et 45 euros le contacteur de demarreur 😕 LIONEL ça te dérange pas l'adaptable 🙄 🙄 🙄 hein 😘 Pour conclure le 250 WRF c'est pas ma tasse de thé... ça manque de couple à bas régime et quand elle commence à perdre des tours en grimpette il faut descendre un rapport fissa fissa avant de se tanker comme une merde ... Merci encore à LIONEL pour le pret de sa moto toute neuve ( elle ne l'est plus maintenant 🙄) et à Alesk et sa petite femme leur accueil 😘 ✌ |
www.dunlopmotorcycle.com/tirecatalog_category.asp?id=5
C'est un pneu conçu pour les courses de desert
| TC : En tout cas moi j'ai hate que tu m'invites sur ton parcours de 15 kms ou il faut 04H00 😛 j'en connais d'autres que ça va passionner !!! 😃 |
| istakafen : donc les tronceneuse moderne sont merdique 😃 |
les roulements de vilo qui sont en fin de vie, ça siffle, bruit assez proche d'un turbo à la descélération 😉
| bvrracing : ne pas oublier aussi l'homologation du casque... les deux premiers chiffres sur l'étiquette à l'intérieur( souvent sur la jugulaire) doivent commencer par 05 ! s'ils commencent par 04, ton casque est bon pour la remise dès le 1er janvier 2006... 😉 |
pour le feu arriére, je vais craquer sur un bloc a diode moi, mais sinon, j'ai jamais eu de probléme d'étanchéité
oui la pate à joint bleu me servait a l'etancheité de la liaison cylindre/pot de detente sur mon 500 CR et ca tenait bien ,le joint ne brulait pas et restait souple.
Bonjour
j'aimerai avoir quelques details techniques sur la 200wr , je peux en acheter une et j'aimerai avoir quelques commentaires.J'ai une 410TE Hsq et j aimerai qqch de plus maniable, mais qd meme coupleux.Merci d'avance
J'men va tout à l'heure remonter un cylindre sur un 125 HVA apres refection suite serrage. Qui c'est qu'aurait les valeurs de couple de serrage? Merci bien par avance.
commande l'outil à la sima , ou mieux tu te pointes chez ton revendeur husky et là tu lui dis que tu veux passer commande de cette outil ... il te dit alors "ah ben non il n'est pas en vente" alors tu le regarde desesperé et tu lui dis "mais je fais comment moi ?" et tu lui demande (il aura pitié )si tu peux lui apporter la roue pour qu'il te dessere ce putain d'ecrou...facile.
Salut moi j'ai eu l'occasion d'essayer la gamme Beta 2006 et suis tomber amoureux. J'ai préféré le 525 pour le couple la traction, pas brutale du tout, j'ai trouvé le 400 sympa l'idéal étant pour mon gabarit 100kg 1.92 le 450. J'ai trouver les petites sylindrées plus piégeuses on peu moins utiliser la plage moteur. Enfin c'est mon avis sinon faux aimer les surrégimes. Bon choix.
t'as appele !!! j'ai ete cherche un 125 yz cross je l'ai sauve du crassier j'suis trop bon sa me perdra !!
je vien de rentrer à+ ok pour les cales
✌ 😛 🤡 😃 😉
teamgpp :
J'ai encore rouler ce matin avec l'aiguille au premier cran et ma bécane c'est le jour et la nuit à bas régime par rapport à avant : j'ai l'impression que j'ai un avion de chasse de chasse maintenant 😃 bien qu'elle est encore trop riche car ma bougie est quand même encore bien noire. Je vais donc essayer avec un gicleur de ralenti de 42 (j'ai un 45 en ce moment)pour voir je l'espère encore plus de différence à bas régime 😛. Par contre, il faut que je fasse 200 bornes pour aller chercher ce gicleur dans le magasin ktm le plus proche de chez moi !!! Sinon par correspondance chez WOLFF mais j'ai 9€ de port 🙁!!! Vous avez pas un bon tuyau pour que j'en trouve un rapidos sans faire autant de bornes ou payer autant de port ? ✌ |