Alors comme ca on s'offre une petite rando en Ardèche! Vous y allez tous ? Au fait c une rando ou un stage de pilotage? 🥳
Les 32 commentaires de cette publication.
fabiosol :
Stage franchissment 😉 hard bien sûr 😃 |
TC : oui mais un stage c'est pas pour rouler c'est pour apprendre 😉 |
sanglier :
Ouais j'avais vu un spot dans Enduro mag ca avit l'air pas mal. Je trouve qu'ils lui font bcp de pub d'ailleurs! |
sanglier :
Oui je m'en doute , mais ca s'apprend surtout quand tu roules dans des conditions difficiles régulièrement. C sûr que c bien de faire un stage de franchissement , mais si tu ne peux pas valider ce que tu a appris c domage. Et au fait vous faites ca pour progresser dans les enduros ou juste pour le plaisir ? 😉 |
TC :
Comme dans toute discipline pour progresser il faut être observé et conseillé... rouler seul sur des parcours difficile te permettra d'évoluer mais y a fort à parier que tu stagneras à un certain niveau, surtout si tu roules tjs au même endroit. Faire un stage c'est aussi se mettre dans un état d'esprit d'apprentissage, faire d'abord travailler son cerveau pour ensuite appliquer. En roulant tu ne fais que ressentir et la conversion en enseignement est moins évidente. Au fianl tu sais passer des difficultés sans savoir pourquoi... |
sanglier :
Oui je m'en doute , mais ca s'apprend surtout quand tu roules dans des conditions difficiles régulièrement. C sûr que c bien de faire un stage de franchissement , mais si tu ne peux pas valider ce que tu a appris c domage. Et au fait vous faites ca pour progresser dans les enduros ou juste pour le plaisir ? 😉 |
via200 :
Avec cette citation, on voit que tu connais pas bébert. Tu y va pas pour le plaisir. Dans d'autres circonstance, on appelle ça l'armée... 😃 😃 |
yoyo-sprint : J'y vais pour 2 choses : 1 : Surveiller les 2 zigottos du dessus....Pas qui fassent trops de connerie..(c'est JMI qui me l'a demandé...)2 : C'est une alternative au club med.....J'ai envie de me faire chouchoutter à l'entrée de l'hivers..... YO 🤡 |
fabiosol :
Moi aussi, et comme par magie c'est toi et Alesk 😃 |
istakafen :
bizare parce que yoyo c'est toi est alesk 😃 |
alesk :
c'est une PA deguisé quoi 😃 |
sanglier : Pour l'instant non .C pas la bonne période . Mais dès que mon 250 est remontée je vous fait qques photos (franchissement dans rivière sur lit de gré , sauts de route , bourbiers, gros talus) Avec l'équipe "les nez de sapins" vous me direz ce que vous en pensez! Mais pour l'instant moto démontée. ✌ |
alesk :
c'est quoi l'interet ? ca fait pas assez mal de se louper sur un saut et de s'eclater dans la terre et les cailloux ? |
TC : En tout cas moi j'ai hate que tu m'invites sur ton parcours de 15 kms ou il faut 04H00 😛 j'en connais d'autres que ça va passionner !!! 😃 |