bah ici on te dira que gas gas c'est de la merde, donc t'attends pas à un avis objectif......
en gros tu as
katé=racing, plus dure, moins facile, moteur plus vif
gas gas=enduro pour tout le monde.
souple en moteur et en suspates, chassis rassurant mais néanmoins très maniable.
dimanche dernier j'ai prété ma 300 gg à un ex possesseur de 300 katé qui roule en 450 EXC et n'en est pas satisfait malgré un gabarit hors normes (1.95 m et 90 kg de muscles) associé à des talents de franchisseur eux aussi hors norme.
ses commentaires en descendant de mon 300;
c'est un vélo
la fourche est super (d'origine sur ma moto en marzo)
et le moteur est super, dosable, péchu.
après il m'a interrogé sur la fiabilité de ma gas gas, ou je n'ai pu que répondre qu'en 4000 kms d'enduro tendance sanglier 😃 je n'avait eu aucuns pbs.
voilou.
PS; du coup j'ai roulé dans du très technique (cahors pour les connaisseurs...
en 450 EXC....
j'ai aucun commentaires à faire , lol
moto de champion du monde, point barre
j'étais mort en 1/4 d'heure et je souhaitais qu'une chose, recupérer ma gas gas 😉
C'est clair que les CTI, EVS, etc nouvelle génération sont bcp mieux conçues que mes Donjoy (répartition des forces en cas de choc violent qui réduit - un peu - les risques de fracture, confort, finesse, parfois coques intégrées... les rendent plus efficasses et "mettables" mais le mieux serait de trouver qlq de ton gabarit qui en a et de pouvoir tester sur une sortie. Mais elles ne feront rien pour le centrage de rotule par contre et tu ne pourras pas superposer les 2 (néoprène à trou rotulaire + articulée alu).
Pr ma part, j'ai renoncé récement à l'articulée pr des genouillères standart, la probabilité de traumatismes "légers" étant plus grande que le gros carton, ou de toute façon il y aurait du dégât d'une façon ou d'une autre je crois.
Ah oui, et aussi, prière à Sainte Gamelle et Saint Skettoire ! LOL
Salut suite a un raté de carbu a l'appel d'un double me voila au repos pour six mois ligaments croisé antérieur arraché, puisque j'ai le temps vous serez sympa, svp de m'expliquer comment démonter et nettoyer mon carbu KTM exc. 250 4temps « édition gio sala 2004 » car j'ai vidanger plus d'une fois réservoir et carbu par le boulon 17 et toujours rien.
MERCI @+
mat-x :
A ce qu'il parait, tous les chasseurs ne sont pas des cons.....y en a même qui roulent en enduro..... J'veux pas être catégorique mais je crois que y a des hommes de loi (ouh ça sonne mal) qui roulent aussi en enduro....mais ça reste quand même des c... je parie... 😃 |
Salut,
première paire sur ma dernière GAS EC.
1 seul commentaire : sans mentir, ça multiplie le plaisir par 2.
-un super grip dans le gras,
-moins de guidonnage,
-du gas partout même dans les silex, gravats, verre cassé...
-fini les contrôles avant chaque sortie avec le mano qui dit ce qu'il veut...
-fini les sorties foirées juste pour une crevaison.
-du temps de gagné dans l'atelier pour faire autre chose sur la meule que jouer du démonte pneu.
une dernière chose: tout ça ça coute seulement 3% du prix d'une moto neuve à 6150,00 EUR (autant dire rien dans un crédit à 36 mois)
Si tu dois acheter deux chambres renforcées, ça ne coute plus que 2,2% du prix de la meule...)
Salut,
un pote a eu le même problème sur une gasgas 250 EC . Après avoir tout essayé coté carburateur, (mais vraiment tout..), un concessionnaire d'Issoire lui a simplement dit de changer sa bougie.
C'était ça tout simplement!
fabiosol :
de quoi y parle? 🙄 |
| sergio91 : Ceux qui ont des KT et qui envoi, en ont. Ceux a qui j'ai parlé et qui en ont en disent du bien Je crois que c'est obligatoire pour ce genre de machine. Peu être j'en mettrais un un de ces jour, mais je ne sais pas quel modèle, WER Olhins, RTT ? Je ne roule pas trop vite , ce n'est dont pas indispensable. ✌ |
Zap :
Je me suis fait ça. www.chir-ortho.com/Rupture%20de%20la%20coiffe%20des%20Rotateurs.htm merci ✌ |
denX :
Entièrement d'accord avec toi TC. ça ne sert pas à grand chose de reporter notre frustration (celle de nous voir interdire les chemins) sur d'autres personnes. Faire des amalgames est vraiment facile, mais arrêter tous les voleurs de motos ne nous rendra pas notre liberté de circuler dans les chemins. Si le monde était parfait, ça se saurait. Maintenant, avec un peu de lucidité, on peut de demander si ce jeune si chanceux de pouvoir se ballader impunement avec sa moto volée, est dans une situation aussi enviable qu'il n'y paraît ? Si c'est un voleur, s'il ne fait rien de ses journées, et si en plus il vend de la drogue, je trouve que son avenir n'est pas si merveilleux. Malheureusement pour lui, il sera dans la misère toute sa vie s'il ne sort pas de ce système. Malgré les légendes qui circulent, j'ai toujours vu plus de voiture de luxe à Neuilly qu'à Saint-Denis. Des voleurs, y en a plein, et ils ne sont pas tous en banlieu. Executive Life va couter 500 000 000 d'euros aux français, c'est plus que toutes les émeutes et les vols de motos qu'il n'y aura jamais en France. Alors ce jeune, je n'ai pas de raison de le détester plus que ça. |
salut! je te conseilles d'etre patient! j'ai essayé d'etr ele plus patien possible et j'ai mis 3 semaines a en trouve rune, mai sc'etait presque un métier a mi temps! 😃
voicu mes sites d'annonces préférés apres Emoto qui est bien entendu l'un des meilleurs a mon gout, et notamment parce qu'il est gratuit:
www.leguidevert.com/_V2/index.php
2roo.com
www.annucash.com/
www.petites-annonces.fr/page404.htm
www.toolenduro.com/forum/index.php
www.kijiji.fr/
www.lacentrale.fr/
www.lacentrale.fr/
212.11.19.202/motorevue/accueil.php
www.motoverte.com/Sommaire.htm
www.paruvendu.fr
www.annoncenet.fr/
www.mecanic.fr/mecanic/annonces/index.htm
www.google.fr/search?hl=fr&q=jannonce&meta=
bonne chance jim !
Si tu mets pas de résistance sur un circuit d'allumage prévu pour, il y a trop de courant qui passe donc c'est pas bon pour le circuit, surtout le primaire.
Dans le cas contraire, l'étincelle est moins bonne.
motul 800, top graissage pour le cross, moteur tournant tout le temps dans les tours, elle est limite trop grasse pour une utilisation loisirs
la 600 c'est amplement sufisant pour nous, même en tirant sur le moulin a fond
bonsoir!
J'ai un petit problème avec la fourche de ma 125 wre.
Un des deux brs de fourche est mou et l'autre assez dur, normal ou pas ?
Comment voir si il faut de l'huile ?
Comment refaire le niveau d'huile?
Merci d'avance
Oh hé, c'est quoi ce pseudo: ABS???
Tu voudrais quand meme pas nous foutre un ABS sur nos enduros... Pk un ESP tant qu'on y es.https://www.emoto.com/img/04.gif
😃
Suivant vos conseil, j'ai acheté tout acier, comme ca, j'enleve la chaine et je transforme ma roue en scie. Impecable