Forum Enduro

comparaison 300 gas 300 ktm

Par chabreuil
chabreuil

Dernier des 2 commentaires

Par cricri31
cricri31

bah ici on te dira que gas gas c'est de la merde, donc t'attends pas à un avis objectif......

en gros tu as
katé=racing, plus dure, moins facile, moteur plus vif

gas gas=enduro pour tout le monde.
souple en moteur et en suspates, chassis rassurant mais néanmoins très maniable.

dimanche dernier j'ai prété ma 300 gg à un ex possesseur de 300 katé qui roule en 450 EXC et n'en est pas satisfait malgré un gabarit hors normes (1.95 m et 90 kg de muscles) associé à des talents de franchisseur eux aussi hors norme.

ses commentaires en descendant de mon 300;
c'est un vélo
la fourche est super (d'origine sur ma moto en marzo)
et le moteur est super, dosable, péchu.

après il m'a interrogé sur la fiabilité de ma gas gas, ou je n'ai pu que répondre qu'en 4000 kms d'enduro tendance sanglier 😃 je n'avait eu aucuns pbs.

voilou.

PS; du coup j'ai roulé dans du très technique (cahors pour les connaisseurs...
en 450 EXC....

j'ai aucun commentaires à faire , lol

moto de champion du monde, point barre

j'étais mort en 1/4 d'heure et je souhaitais qu'une chose, recupérer ma gas gas 😉

qui roule avec des orthèses?

Par sanglier
sanglier

Dernier des 11 commentaires

Par ?PGAS?
?PGAS?

C'est clair que les CTI, EVS, etc nouvelle génération sont bcp mieux conçues que mes Donjoy (répartition des forces en cas de choc violent qui réduit - un peu - les risques de fracture, confort, finesse, parfois coques intégrées... les rendent plus efficasses et "mettables" mais le mieux serait de trouver qlq de ton gabarit qui en a et de pouvoir tester sur une sortie. Mais elles ne feront rien pour le centrage de rotule par contre et tu ne pourras pas superposer les 2 (néoprène à trou rotulaire + articulée alu).
Pr ma part, j'ai renoncé récement à l'articulée pr des genouillères standart, la probabilité de traumatismes "légers" étant plus grande que le gros carton, ou de toute façon il y aurait du dégât d'une façon ou d'une autre je crois.

Ah oui, et aussi, prière à Sainte Gamelle et Saint Skettoire ! LOL

raté de carbu

Par ?ben?
?ben?

Salut suite a un raté de carbu a l'appel d'un double me voila au repos pour six mois ligaments croisé antérieur arraché, puisque j'ai le temps vous serez sympa, svp de m'expliquer comment démonter et nettoyer mon carbu KTM exc. 250 4temps « édition gio sala 2004 » car j'ai vidanger plus d'une fois réservoir et carbu par le boulon 17 et toujours rien.
MERCI @+

Dégouté.

Par pitivier
pitivier

Dernier des 15 commentaires

Par Strato
Strato

mat-x :
kinoula2 :
Houla, D'après ce que m'a dit un gendarme, la circulaire olin n'est pas encore applicable puisque ce n'est q'une circulaire justement. Alors est ce que les "hommes de loi" (pfou ca sonne mal) ont ils le droit de nous mettre des pv à ce tarif ou est-ce de l'excès de zèle de ces messieurs...??
Pour ce qui est des chasseurs, je dois dire que ce matin, avec des potes nous sommes sortis et nous avons eu la bonne idée de tomber dans deux battues et que les gars étaient super sympa, un brin de causette avec eux, demi tour, tout ça sans se prendre le chou. Pour conlure, j'habite dans le haut rhin (région qui n'est pas réputée pour l'enduro)et je tenais à signaler que tous les chasseurs n'étaient pas des cons comme ont peux le penser à tort.
Bon, maintenant, c'est bien possible que dimanche prochains se passe moins bien...:- ((
A+

A ce qu'il parait, tous les chasseurs ne sont pas des cons.....y en a même qui roulent en enduro.....

J'veux pas être catégorique mais je crois que y a des hommes de loi (ouh ça sonne mal) qui roulent aussi en enduro....mais ça reste quand même des c... je parie... 😃

allez Mat-X un p'tit toour à l'autre côte des eoliennes ?

Arnaque ou pas : MICHELIN M12??

Par korne
korne

Dernier des 3 commentaires

Par den54
den54

+1 ✌

bib mousse

Par ?ricky?
?ricky?

Par LECLERCQ
LECLERCQ

Salut,
première paire sur ma dernière GAS EC.
1 seul commentaire : sans mentir, ça multiplie le plaisir par 2.
-un super grip dans le gras,
-moins de guidonnage,
-du gas partout même dans les silex, gravats, verre cassé...
-fini les contrôles avant chaque sortie avec le mano qui dit ce qu'il veut...
-fini les sorties foirées juste pour une crevaison.
-du temps de gagné dans l'atelier pour faire autre chose sur la meule que jouer du démonte pneu.
une dernière chose: tout ça ça coute seulement 3% du prix d'une moto neuve à 6150,00 EUR (autant dire rien dans un crédit à 36 mois)
Si tu dois acheter deux chambres renforcées, ça ne coute plus que 2,2% du prix de la meule...)

25 litre au 100 sur huski 360, ça s'explique ?

Par jr31
jr31

Dernier des 15 commentaires

Par LECLERCQ
LECLERCQ

Salut,

un pote a eu le même problème sur une gasgas 250 EC . Après avoir tout essayé coté carburateur, (mais vraiment tout..), un concessionnaire d'Issoire lui a simplement dit de changer sa bougie.
C'était ça tout simplement!

liens utiles

Par klxr250
klxr250

Par istakafen
istakafen

<url>www.toolenduro.com</url>

quelle peine pour rouler ds un champs

Par dlaurent
dlaurent

Dernier des 19 commentaires

Par ?dlaurent?
?dlaurent?

merci pour vos témoignages et avis.

300KTM, déjà a poil ....

Par Nico91
Nico91

Dernier des 43 commentaires

Par MAXITEAM
MAXITEAM

fabiosol :
Nico91 :
fabiosol :
en 2 exemplaires nico steuplait 😉 😃

Nan, pas pour les nains 😃

NicoVengeance 😃 😃

.

de quoi y parle? 🙄

re retest

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

amortisseur de direction

Par Zap
Zap

Dernier des 2 commentaires

Par proto60
proto60

sergio91 :
Ceux qui ont des KT et qui envoi, en ont.

Ceux a qui j'ai parlé et qui en ont en disent du bien

Je crois que c'est obligatoire pour ce genre de machine.

Peu être j'en mettrais un un de ces jour, mais je ne sais pas quel modèle, WER Olhins, RTT ?

Je ne roule pas trop vite , ce n'est dont pas indispensable.

et ta oublié l'amortisseur de porte de bureau ca marche aussi et cé moins chere 😳

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

une bonne chose de faite

Par Zap
Zap

Dernier des 12 commentaires

Par proto60
proto60

Zap :
DASMOR :
tu t'étais fait quoi ? (pour les nouveaux sur le forum)

en tout cas bon retablissement

Je me suis fait ça.

www.chir-ortho.com/Rupture%20de%20la%20coiffe%20des%20Rotateurs.htm

merci ✌

ca fait froid dans le dos rien que de lire sujet alors l'operatoin 👀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

telethon

Par MC55
MC55

Par MC55
MC55

c'est du 2 au 3 decembre

communiqué officiel Codever - 01/11/2005

Par Charles
Charles

Dernier des 25 commentaires

Par spi
spi

denX :
TC :
Zap :
Tu as a raison thierry aucun rapport.
Ce qui est choquant c'est la disproportion des moyens engagé pour nous faire la chasse, et nous assimiler ainsi à de vulgaires délinquants, lorsque l'on constate l'impunité dont bénéficient les petites frappes de banlieues.
C'est très, très, dommage. 🙁

une ou deux battues ça et là effectivement, mais la repression prévue pour nos activités s'appuie essentiellement sur le réseau existant : maires, agents ONF, garde chasse, etc... ne dramatisons pas.

Pour le reste je déplore autant que toi l'impunité dans les cités. Mais je crois que c'est complexe car pour faire régner l'ordre il faut des moyens considérables que personne n'est prêt à payer... et d'ailleurs il s'agirait plutôt d'établir des conditions pour que tous ces gens aient d'autres motivations que de commettre des délits, dealer, cramer des caisses... mais c'est un autre débat.

Entièrement d'accord avec toi TC.
ça ne sert pas à grand chose de reporter notre frustration (celle de nous voir interdire les chemins) sur d'autres personnes.
Faire des amalgames est vraiment facile, mais arrêter tous les voleurs de motos ne nous rendra pas notre liberté de circuler dans les chemins.
Si le monde était parfait, ça se saurait.

Maintenant, avec un peu de lucidité, on peut de demander si ce jeune si chanceux de pouvoir se ballader impunement avec sa moto volée, est dans une situation aussi enviable qu'il n'y paraît ? Si c'est un voleur, s'il ne fait rien de ses journées, et si en plus il vend de la drogue, je trouve que son avenir n'est pas si merveilleux. Malheureusement pour lui, il sera dans la misère toute sa vie s'il ne sort pas de ce système. Malgré les légendes qui circulent, j'ai toujours vu plus de voiture de luxe à Neuilly qu'à Saint-Denis.

Des voleurs, y en a plein, et ils ne sont pas tous en banlieu. Executive Life va couter 500 000 000 d'euros aux français, c'est plus que toutes les émeutes et les vols de motos qu'il n'y aura jamais en France.

Alors ce jeune, je n'ai pas de raison de le détester plus que ça.

y'a quand meme des reflexion qui font plaisir a lire tout betement cat c une reflexion et pas une suite d'idées reçues.

Quand a la manif du 20 quelle va etre sa portée ds ces circonstances????? bonne question...

Pour ARTIM

Par ben60200
ben60200

Dernier des 10 commentaires

Par artim
artim

salut! je te conseilles d'etre patient! j'ai essayé d'etr ele plus patien possible et j'ai mis 3 semaines a en trouve rune, mai sc'etait presque un métier a mi temps! 😃

voicu mes sites d'annonces préférés apres Emoto qui est bien entendu l'un des meilleurs a mon gout, et notamment parce qu'il est gratuit:

www.leguidevert.com/_V2/index.php

2roo.com

www.annucash.com/

www.petites-annonces.fr/page404.htm

www.toolenduro.com/forum/index.php

www.kijiji.fr/

www.lacentrale.fr/

www.lacentrale.fr/

212.11.19.202/motorevue/accueil.php

www.motoverte.com/Sommaire.htm

www.paruvendu.fr

www.annoncenet.fr/

www.mecanic.fr/mecanic/annonces/index.htm

www.google.fr/search?hl=fr&q=jannonce&meta=

bonne chance jim !

momentanément-indisponible

les bougies: c quoi les chiffres ?

Par ?thierry?
?thierry?

Dernier des 5 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Si tu mets pas de résistance sur un circuit d'allumage prévu pour, il y a trop de courant qui passe donc c'est pas bon pour le circuit, surtout le primaire.

Dans le cas contraire, l'étincelle est moins bonne.

motul 600 a defaut de 800 ?

Par justo
justo

Dernier des 4 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

motul 800, top graissage pour le cross, moteur tournant tout le temps dans les tours, elle est limite trop grasse pour une utilisation loisirs

la 600 c'est amplement sufisant pour nous, même en tirant sur le moulin a fond

Padawan en mode apprentissage

fourche 125 wre 99

Par ?husky?
?husky?

bonsoir!
J'ai un petit problème avec la fourche de ma 125 wre.
Un des deux brs de fourche est mou et l'autre assez dur, normal ou pas ?
Comment voir si il faut de l'huile ?
Comment refaire le niveau d'huile?
Merci d'avance

paluche sur le casque accepté en enduro ?

Par A.B.S
A.B.S

Dernier des 9 commentaires

Par joul54
joul54

Oh hé, c'est quoi ce pseudo: ABS???
Tu voudrais quand meme pas nous foutre un ABS sur nos enduros... Pk un ESP tant qu'on y es.https://www.emoto.com/img/04.gif
😃

www.d-guyz.com

Couronne Alu-Acier

Par joul54
joul54

Dernier des 9 commentaires

Par joul54
joul54

Suivant vos conseil, j'ai acheté tout acier, comme ca, j'enleve la chaine et je transforme ma roue en scie. Impecable

www.d-guyz.com

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?