
la méthode maçon n'est pas mal non plus.......
un serre-joint + une petite douille + un petit morceau d'axe de la bonne taille
l'étau reste quand même plus indiqué
depuis que le gars blanchard à suprimé le WECà motorstv pourquoi lui seul doit le savoir
il parait que cet eurosport2 qui a les droit
quelqun cé il si on peut chopé la chaine sur le net en streaming avec le lien qui va bien et la procédure à suivre pour pouvoir regerder notre sport préféré
J'ai eu un 300 en 2005 et un autre en 2007. J'avais monté les durites de la 250 cross. Tu as le Y sans le calorstat. Quand tu démontes ce dernier et que tu regardes comment c'est branlé, même ouvert à fond, le passage est réduit.
"Un nouveau délégué Codever pour la Seine et Marne
A l'issue de l'assemblée générale qui s'est tenue en présence d'une vingtaine d'adhérents, Michael Brayer a été élu au poste de délégué départemental. Il succède ainsi à Stéphane Courvoisier.
La principale tâche de Michael sera de représenter les adhérents du Codever au sein du groupe de travail "loisirs verts et sports motorisés" initié il y a 3 ans par la Commission des Espaces, Sites et Itinéraires (CDESI) de Seine et Marne.
Rappelons que les travaux de ce groupe avait débouché sur la diffusion d'une "charte de bonnes pratiques" (lire notre article : http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=159)
Vous trouverez les coordonnées de Michael à la page Contacts de notre site. N'hésitez pas à lui proposer votre aide pour le maillage du département."
retrouvez le CODEVER sur faceboock
salut les gens!!!!
alors y'a du nouveau pour les maillots enduro emoto???on est pas mal a etre interessés a premiere vue...
a quand une nouvelle commande chef....?
tididiou le motard tjrs en retard
source CODEVER:
PNR Hte Vallée de Chevreuse : mobilisez les troupes pour l'enquête publique !
La nouvelle charte du PNR pour la période 2011-2023 (!) prévoit que les chemins ruraux devront être purement et simplement interdits aux véhicules à moteur.
Lire la suite : direct.php
Salut,
Enfin des paroles de bon sens.
On se sent moins seul, bien qu'il à l'air un poil isolé au milieu de ses congénères.
A suivre son action pour laquelle j'apporte tout mon soutien.
Guy
les choix sont pas forcement tous aussi simples.... perso je prefere avoir une paie plutot que de faire de la moto, c'est mieux pour vivre et subvenir aux besoins de ma famille
Mich530EXC a dit :
Voilà je pensais à cette solutions car je l'ai dejà fait Michelcausrad a dit :
normalement tu peux avoir une RC meme si t'as pas le permis, regarde les gens qui ont des voitures avec chauffeur mais n'ont pas le permis !!! on ne peut pas te le refuser !!!
sinon, autre solution hyper simple, demande à ta mère qu'elle te fasse une attestation d'hébergement !!!
A++
j'ai vu les chronos des spéciales ,
ma SP1 n'est pas complètement ridicule (pour un débutant s'entend ) : 5'04 , mon copain qui est pourtant bien meilleur est à 5'09 , meilleur temps en Championnat de France Anciennes 3'53 , meilleur temps en Family 4'00 ,
c'est plus rigolo à la SP2 : je fais 5'35 avec une chute qui me coute environ 1'20
( le temps de décrocher la moto de l'arbre dans lequel elle était accrochée par la roue avant , heu , ça lève facile un 450 )
meilleur temps champ A 3'11 , meilleur family 3'01
quant au 3è chrono, la SP1 à refaire mais après la pluie et le passage de 400 motos ,
autant dire dans la boue , avec un pneu arrière usé , et la fatigue ( et les douleurs des chutes ) , je fais 5'59 ( sans chute donc au ralenti )
conclusions ,
je n'aime pas le glissant ,
et sans technique je m'épuise vite et je ne termine pas !
bon , là , 5 jours après , pas de courbature ,
mais douleur au poignet gauche ( mini entorse )et à la cuisse gauche (élongation dans la chute de la SP2 ; parait que j'ai un beau bleu d'après ma femme )
ce qui est marrant aussi , c'est que la féminine que j'ai aidée 2 fois a terminé son 2è tour et sans pénalité , chapeau !
moralité :
rien ne sert de courir , il faut partir à point ( Lafontaine,Le lièvre et la Tortue )
alors :
les suspensions avaient changé l'année dernière, elles ne changent pas cette année sur les EXC. Certains cadres avaient été changés aussi en 2010 au niveau de la colonne pour un abaissement. Bref, pas de changement cette année. les biellettes de suspensions, ce n'est que pour les 4 temps cross cette année.
les 4 temps injections, c'est pour maintenant mais que sur 2 modèles cross pour 2011, le 250 et le 350 SXF.
la réduction du poids, je vais regarder les fiches tech en rédigeant les essais...
le 350 est en série pour les SXF, le 400 reste pour les EXC pour l'instant mais le "product manager" avait un rictus qui disait pas non catégoriquement. Pas pour les 2011 en tout cas, l'année prochaine peut-être.
pas de nouvelle pour la route, c'était que TT, pas de nouvelle non plus d'une éventuelle 690 ADV.
la boite à air n'est pas modifiée sauf sur les SX / SXF
les protège-mains sont d'origine, tout comme le réservoir transparent
pour la suite, va falloir attendre que je les rédige, je vais commencer par la SXF 350 parce que c'est une cross mais surtout une grosse nouveauté qui risque d'arriver en Enduro un jour vu le retour des questions posées...
sradman a dit :
J'étais à l'étranger pour le travail ( LAOS) et je suis rentré hier, dommage de pas l'avoir apprit avant, je serais venu , surtout que les filles ont une moto maintenant....
La prochaine fois
J'ai trouvé ca, ca doit etre la meme chose pour les enduros:
Reconnatre-les-annes.html
si tu pousse jusqua chateauroux ons fait chateauroux gargilesse c est sympas c est un ptit paradis de la creuse
bonjour a tous
j'aimerai savoir si les amortisseurs de gasgas 98 pourrait se monter sur un model 2003!!!
alors si parmis vous y'en a qu'on la reponse faite moi signe!!!
par avance merci....
tididiou le motard tjrs en retard
Merci pour ta réponse Guy, je n'avais pas vu.
Entretemps, j'ai pu avoir ma pièce à temps pour rouler le 2 mai.
Gasgas, en plus de vendre ses bécanes moins chères que les autres, détaille encore ce genre de pièces, heureusement...
J'en ai été quitte pour 4€ et un peu de pâte époxy pour boucher les 2 fentes de l'étrier. Nickel
jiloo a dit :
franck520 a dit :
un test en 14*50.....euh, c'est un vrail trail qui prend 130 sur departementale mais ca va super vite dans les chemins.....
et il faut gerer l'embrayoir dans les grimpettes....
je vais repasser en 13 avant de m'enprendre une severe....
ps viking, le psb ne fuit plus!!!!
une enduro , ça prend 160 sur route ,
même en 13x52 d'origine sur mon 450EXC
(15x45 d'origine pour l'homologation/consommation ,
mais livré d'origine en 13x52)
et ça monte en 2 sans doigt sur l'embrayage
moi perso j'ai un metz 6 days extrême, et j'aime pas du tout ! ça doit venir du type de terrain de chez moi je pense, la première sortie il etait top, puis au bout de 3 vraiment moins bien, alors qu'un michelin a environ 60% d'usure pour moi grattait mieux ! après les gouts et le couleurs ... j'ai pas le niveau pour parler de l'efficacité d'un pneu je pense !