Forum Enduro

je l,est ca y est merci yoyo !!

Par helios08
helios08

Dernier des 6 commentaires

Par helios08
helios08

ok c,est parti

revue technique ktm

Par micka-53
micka-53

Dernier des 2 commentaires

Par micka-53
micka-53

merci c'est super sympa parce que ça fait un moment que je cherche

ils ont nike Olin

Par hla
hla

Dernier des 42 commentaires

Par boule10
boule10

mat-x a dit :
sur un camion il était écrit:
"Occupez vous de vos banlieux nous on s'occupe de nos montagnes" un truc dans le style...

j'aime bien...

Euréka !!!!
j'ai la solution : faut lacher des ours dans les banlieues !!!!!
j'y vois que des avantages!!!....surtout pour le couvre-feu !!
boule10(géotrouvetout)

Only Honda !!

ENNERVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Board34
Board34

Dernier des 12 commentaires

Par ThierryG
ThierryG

la-gniole a dit :
moi il y a un truc qui faudrai que l'on m'explique,c'est pourquoi les écolos s'attaquent, comme si c'était un jeu, a tous les loisirs vert?
c'est un acharnement de leur part qui me parait un peu abusif.
je pense qu'il y a des choses bien plus grave a modifiées que d'arreter ( par exemple ) deux amis motards verts qui randonnent pour leur plaisir,je pourrais citer plein d'exemples mais tous le monde a une idée.

un petit pour l'exemple quand meme:tous ces pétroliers qui dégazent de tonnes de "merde" dans les océans,leur merde arrive sur nos plage,certaines personnes sont benevoles pour ramasser ce petrole mais que cela produit t-il sur le corps? prendre du petrole comme ça avec les mains juste une paire de gant ( moi je n'en prendrais pas )on devrais plutot taxer ces pétroliers et l'obliger a nettoyer par ses propres moyens plutot que faire prendre des risques a la population bien naïve malgré elle.

c'est totalement débile de la part du gouvernement, taxer deux motard qui randonnent alors qu'il ne font aucun mal et laisser faire des milliardaires qui polluent et qui profitent d'une population soit disant écolo

bien que jusqu'a la prochaine election je pense qu'il n'y aura pas grand chose de modifié pour ne pas enerver la population,mais aprés...

Il en est de même dans le monde civil comme dans celui du travail : on mêne les combats que l'on peut !!!
Certaines organisations syndicales "raz du bulbe" mênent des faux combats sur des broutilles alors qu'elles sont absentes sur les grandes orientations de modernisation d'un groupe industriel car il leur faut capitalier sur des petites victoires pour assurer les prochaines élections.
Les écolos font de même. Pour vivre et exister au quotidien, ils ont besoin d'accrocher des "victoire" à leur tableau de chasse. chasser les loisirs verts c'est peu risquer au niveau électoral mais ça peut être médiatique donc ... ils chassent.
Quant à la modification de la politique énergétique des grands pays, c'est un argument électoral mais les lobbys sont trop puissants pour eux !!!!
Les laches et les opportunistes mènent les combats qu'ils peuvent et non pas ceux qui sont nécessaires

Que dois je acheter pour une premiere moto???

Par s17b
s17b

Dernier des 7 commentaires

Par viking
viking

la 125 TM passe avec le permi B
enfin, sur le papier, parce que dans les chemins elles restent rarement a 15ch

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Fumé blanche

Par NereK
NereK

Par sanglier
sanglier

istakafen a dit :
NereK a dit :
Salut messieurs, vu les beaux jours je suis aller faire un petit tour de ma brelle après le travail sur le petit tour rien a vous racontez de spécial, si ce n'est que je n'avais jamais ouvert en grand sur de la terre bien sèche et que j'ai trouver ça bien sympa, pouvoir rouler avec enfin de l’accroche…Bref ! !
Ce qui m'ennui, c'est le fait qu'après avoir rentré ma machine dans le garage l'échappement a continuer a fumer blanc pendant un bon 5 minutes avec une odeur un peu acide et donc je suis inquiet, pouvez vous m'éclairer ?

le pape est elu

Excellentissime!!!!!!!!!!!
Non pour revenir à la question, à mon avis tu as brulé l'huile qui était dans ta laine de roche. C'est rien sauf que la laine ne fera pas long feu.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Ordre des postes par récence de réponses

Par FRITE
FRITE

Dernier des 2 commentaires

Par FRITE
FRITE

Ah oki Maître Web'
Merci

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Taille du pilote en enduro ...

Par Duke
Duke

Dernier des 11 commentaires

Par mat-x
mat-x

KTM 450 2005...
amorto detendu au mini...
fourche remontée pour equilibrer...
selle creusée jusqu'au plastok...
1M71 et demi et le pied à plat

CR A2O 22-23 avril 2006

Par alesk
alesk

Dernier des 55 commentaires

Par PTIFAB
PTIFAB

Je ne sais pas pour l'enduro... mais comme conteur (celui qui raconte les histoires, pas le compteur...kilométrique, ni le compt...able... ) tu as un vrai talent !
Bravo, On s'y croirais... je me marre comme un con devant mon écran... mes collégues de bureau doivent penser que j'ai pété un câble... !

Y sont décidement bien sympa ces ptits gars d'Emoto

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Vis de visière de casque, où ça se trouve ça?

Par mat-x
mat-x

Dernier des 15 commentaires

Par mat-x
mat-x

trouvées!!!
merci challenge "pub"

ça y eeeeeesssssssst ! me voilà à nouveau motorisé

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 34 commentaires

Par alex80
alex80

Ah ouais!!!!elle est belle en Dark...https://www.emoto.com/img/39.gif

elle est pas belle la vie??

y a des mec sympa ici quand meme

Par helios08
helios08

Dernier des 31 commentaires

Par morgan88
morgan88

un pack de 12, c'est pour les majorettes ca!

300 gas, que du bonheur

24H d'enduro à moindre frais et avec 4 motos

Par via200
sondage clos
via200

Dernier des 20 commentaires

Par via200
via200

fabiosol a dit :
via200 a dit :
fabiosol a dit :
via200 a dit :
den54 a dit :
Je serais prêt à m'engager pour une course qui me plairait, de réputation !
Mais le souci que vous allez rencontrer et justement là. Peut de pilotes s'engageront 1 an à l'avance pour une course qui n'a pas encore de réputation.... mais pour avoir une réputation il faut bien commencer un jour...

Pas facile le vie

Tu as un peu raison den. Mais déjà, c'est pas une course comme les autres. C'est un concept différent avec une équipe et une solidarité entre 4 copains et tu peux déjà bien imaginer ce que ça peut donner au niveau de l'ambiance.
Je peux t'assurer pour l'avoir fait en VTT à l'époque ('tain, j'me fais vieux!!)que c'est vraiment un autre monde...et surtout la nuit.
C'est pas le genre de compétition à faire tout les week-end car tu y laisse des plumes physiquement mais, c'est à faire...

j'ai une idée, dans un an, tu invites tous les membres d'Emoto à cette course, tu vas voir la réputation, ça va faire le tour du monde on pourra même apparaitre dans les rubriques "faits divers" si tu nous chauffes

Si c'est pour nous monopoliser l'ambulance et donc interrompre la course, ça va pas l'faire pour toi !!

C'est comme la télé réalité, faut de la violence et du cul pour faire parler.
Je veux bien me faire un peu mal, pour le reste, demerde toi

Ah ben t'as bien compris le concepte en tout cas...on parle que de toi ici !!!

y en a mare

Par helios08
helios08

Dernier des 23 commentaires

Par FRITE
FRITE

Ben... Si c'est plus en muscles qu'en bières ça pourra aller...
Fais gaffe qd même de pouvoir la démarrer facilement même à froid dans de pas trop bonnes conditions car sinon c'est un peu galère.
Je sais un peu de quoi je parle là

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Ca y est, je suis veuve ou presque...

Par FRITE
FRITE

Par FRITE
FRITE

Ben Joule, t'es trop chou mais tu sais que je suis Endurophyle moi...
(Nan, pas Zoophyle comme l'autre saguine )
Suis déjà remariée avec ma Gas, avec Caroline II comme témoin
.
.
.
.
Pî tout de même, faut le dire, accessoirement , avec un poilu vrai de vrai et gentil comme tout.
Alors bon, faudra être patient pour dans une autre vie
Mais dis donc mon Joule, même pô peur toi ?! Tu te rends compte la vieille que ça ferait par rapport à toi ?! Rholalaaaaaaa

- - FRITE - -

porte moto (rail)

Par louvettos
louvettos

Par viking
viking

vinc311 a dit :
Sinon si tu connais un mec qui bosse à la dde, tu lui demande qu'il te ramene un rail de sécurité !

Le pneu avant passe nickel dedans et le pneu arrière est un peu bloqué dans ta moto ne bouge pas.

...ou tu l'achète
certain marchand de férailles en vendent d'occasion (pour faire des parcs a bestiau)
a 15¤ les 4m c'est le meilleur raport qualité/prix

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Enduro des Rois (37 Mazières)

Par Denis77
Denis77

Dernier des 30 commentaires

Par istakafen
istakafen

insulte a la hierarchie 15 jour de trou

Attention Battue aux motorisés dans le Finistère

Par Jeepee
Jeepee

Par greg78
greg78

Allez les gas tous en moto avec cligno et plaque et vous vous balladé sur les routes tranquillou histoire de les narguer et de leurs faire comprendre que l'on est tjs present.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Aprilia 450 de mon pote...

Par via200
via200

Dernier des 14 commentaires

Par Strato
Strato

bounty a dit :
artim a dit :
font pas la meme en 125 avec 80kg sur la balance?

trop beeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeuu

Non mais y'a des rumeurs comme quoi un mono 250cc avec le même look serais en préparation

chut c'est moi qui possede le proto ..une moto rouge qui decoiffe tout ce qui roule !

choix difficile entre deux becanes

Par helios08
helios08

Dernier des 20 commentaires

Par Bernie08
Bernie08

Ecoute si tu te deplace a reims et que tu negocie sur place, ca sera difficile, car le gars se dira que tu n'a pas fait le deplacement pour rien. A ta place, je passerais un coup de fils pour negocier le prix planche (1100 rors), et tu attends la reation du mec, et si il n'accroche pas tu coupe la poire en 2, et voila tu gagne 100 roros le prix de ton casque pou un train de pneus
a+

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?