Forum Enduro

besoin d'avis pour une annonce 650 xr

Par betchou
betchou

Dernier des 6 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Tourne toi plutot vers un 600 TTR, pas le TTR-E qui lui est lourd et n'a pas les reglages de suspensions, et est plus bas etc... il te faut une 2002/2003 le modele BELGARDA prepare en italie, le meilleur.
La tu mets un pignon de 13 des vrais pneus enduro et c'est OK !!! j'ai fait 5000 kms que de TT avec la mienne et RAS et pas de la piste hein mais quasi que du sentier !!!!!! Maintenant j'ai pris une vraie enduro mais ma TTR m'a donné entiere satisfaction,du coup polyvalence pour le boulot, et tu en as a des petits prix. Attention pas le TTR-E hein, le TTR !!
Juste la bride du pot qui ne resiste pas au TT qui est à renforcer. J'ai meme pas fait un joint spi sur cette moto !!!
Michel ex Mich600TTR


Cherche enduriste sur région d'aubenas

Par ktexc
ktexc

Dernier des 3 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

salut,
il faut discuter en MP message privé = regardes tu en as 3 !!!!juste à droite du sigle EMOTO !!! je t'ai laisse mes coordonnes !!! appelle vite pour roulage Dimanche matin a + michel


Belgique - Mons

Par Le seul Belge?
Le seul Belge?

Dernier des 21 commentaires

Par vever
vever

Juju_60 a dit :
Balaise!!

D'habitude les vieux post qui remonte c'est vever, benben ou Tom's qui s'en charge, et c'est pour sortir une anerie.
La c'est si simplement fait que s'en est trop marrant


Bravo François, gloire à toi!!


Bah voilà, à chaque fois on me met dans les plans foireux
moi qui suis si sage d'habitude


Recherche enduriste sur 53

Par stev53
stev53

Dernier des 4 commentaires

Par steff53
steff53

Salut moi aussi je debute avec un 200exc et cherche du monde pour rouler en mayenne et alentour.


Bague de friction HS??

Par polo2406
polo2406

Dernier des 8 commentaires

Par polo2406
polo2406

Oui, c'est ce que je compte faire!!!
Les bagues sont commandées!
Comme ça c'est fait!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

piti probleme..

Par bibi
bibi

Dernier des 27 commentaires

Par sradman
sradman

TOMS a dit :
JMi a dit :
le gars doit poster ses questions partout et ne sait même plus où en fait, ou alors, il a été rouler dans un bourbier dimanche matin et il y est encore



Pété le vibrequin par manque d'huile à cause de la fuite à 100 bornes de chez lui....

Depuis il pousse pour la ramener....



Remarque, ça prouverait qu'il a du courage

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Ktm 300 GS qui ratatouille dans les tours

Par ffmcbr
ffmcbr

Dernier des 13 commentaires

Par Bertrand
Bertrand

Effectivement une aiguille doit se trouver plus au moins au milieu, c'est pourquoi j'ai précisé que la moto est montée avec un pot d'origine EGS avec 2 mousses d'isolation à contrario du EXC avec 1 seule mousse.
Par conséquent la moto respire moins bien et soit j'effectue la correction en descendant l'aiguille dans le gicleur ou alors je change d'aiguille.
Avec cette position la moto marche parfaitement à bas et moyen régimes.
Dans le manuel d'utilisation le réglage sur la 1ère position est aussi prévu.
Demain soir je vais chercher mon gicleur de 160 et le monter, je vous tiendrai au courant de l'évolution..

Gicleur de 160 monté, la moto prend régulièrement les tours, elle ne se noie plus lorsque j'ouvre les gaz et la bougie a la bonne couleur.
Je ne sais par contre pas si j'utilise toutes les possibilités de la moto équipée comme elle est où si elle coupe trop tôt la montée en régime. Il me semble que lors de la montée dans les tours, l'ouverture de la valve d'échappement est nette mais elle se trouve assez prêt du moment où de la coupure de régime.

A part à l'atelier, peut-on contrôler la valve d'échappement sans compte-tours?


YAmaha 250 WR R pignon couronne ad hoc

Par lachutaie
lachutaie

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

J'ai une 250 WRR depuis un an et après avoir essayé une transmission de 12x43 je suis passé en 13x48 qui me semble être le meilleur compromis pour la rando TT, mais cela t'oblige à monter une chaine de 112 maillons.

Si l'anglais ne te rebute pas tu trouveras plein d'infos sur cette sympathique petite machine ici:
wr250rforum.forumotion.com

Amuse toi bien.


Tiens info sur KTM 4T conso huile !!!!!

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 4 commentaires

Par xrzzr
xrzzr

Merci pour cette news !!
Je me sens moins seul, 100km 100ml.
Si je fais plus de roulant que de technique alors un peu moins... mais malgré tout il faut avoir l'oeil
45O exc 2009


toyaux pour pneus desert

Par paxx30
paxx30

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

pareil MT21, après faut pas essorer la poignée comme un goret !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

botte enduro cross

Par archambeau
archambeau

Dernier des 2 commentaires

Par raphi
raphi

tu a les tech 3 enduro alpinestar a 180e test et approuve

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

80 dtlc

Par cyrille71
cyrille71

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

Ah ça me rappelle des souvenirs.

C'est bien mieux qu'un 50, sans problème. Tu peux même faire un peu de TT avec, c'est solide.


2eme course sur prairie de Ressons

Par cyrtes
cyrtes

Dernier des 16 commentaires

Par cyrtes
cyrtes

Hello Vince
Ravi que cela t'ait plu
Je n'ai pas les résultats des manches, je vais voir ce que je peux récupérer ...

enduvert

Méthode calage distribution sur 400 EXC KTM 2001

Par CMAS76
CMAS76

Dernier des 3 commentaires

Par N10
N10

j ai la doc si tu veux

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Enduriste en Savoie (73)

Par KThoto
KThoto

Dernier des 2 commentaires

Par KThoto
KThoto

Ah merci, c'est un super conseil !

J'habite pas très loin de Aime alors je vais passer les voir au plus vite
Vanoise en effet, pas mal de monde s'accorde à dire qu'il faut éviter, je vais donc faire de même

En espérant trouver de belles pistes et des enduristes sympa !

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

Bon, comme ça roule pas, faut bien s'occuper...

Par FRITE
FRITE

Dernier des 4 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Waouuuh !
ces mongolfières sont vraiment réussies.

Ichi liebe dich

Enduro en bulgarie

Par tim68
tim68

Dernier des 16 commentaires

Par JMi
JMi

c'est gratuit ton service Alain ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

probleme 600dr de 1987

Par 600dr49
600dr49

Dernier des 5 commentaires

Par freduro
freduro

alors il te faut regarder si la pompe compense bien à la remise rapide des gazs.
lors des franches accèl, il y a trop d'air qui rentre et du coup, ton moteur s'étouffe.
la pompe de reprise via le power jet, te balance une belle giclée d'essence pour éviter ces phénomènes.


Video enduro Hautes Alpes

Par yanncharriere
yanncharriere

Bonjour, malgré le nombre de civils echappés dans les chemins, voici certains lieux où c'est dur de trouver quelqu'un...



Et un délire avec les potes en DH à Serre Chevalier.
(j'ai l'accord des gars de la station de faire des ornieres dans les virages )

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

debuter avec une ktm 125 exc

Par jb25
jb25

Dernier des 2 commentaires

Par jb25
jb25

Merci pour ta réponce l'utilisation sur route ne sera qu'occasionnelle mais surtout pour les chemin et assouvir ma soif d'enduro encore merci


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?