Tourne toi plutot vers un 600 TTR, pas le TTR-E qui lui est lourd et n'a pas les reglages de suspensions, et est plus bas etc... il te faut une 2002/2003 le modele BELGARDA prepare en italie, le meilleur.
La tu mets un pignon de 13 des vrais pneus enduro et c'est OK !!! j'ai fait 5000 kms que de TT avec la mienne et RAS et pas de la piste hein mais quasi que du sentier !!!!!! Maintenant j'ai pris une vraie enduro mais ma TTR m'a donné entiere satisfaction,du coup polyvalence pour le boulot, et tu en as a des petits prix. Attention pas le TTR-E hein, le TTR !!
Juste la bride du pot qui ne resiste pas au TT qui est à renforcer. J'ai meme pas fait un joint spi sur cette moto !!!
Michel ex Mich600TTR
salut,
il faut discuter en MP message privé = regardes tu en as 3 !!!!juste à droite du sigle EMOTO !!! je t'ai laisse mes coordonnes !!! appelle vite pour roulage Dimanche matin a + michel
Juju_60 a dit :
Balaise!!
D'habitude les vieux post qui remonte c'est vever, benben ou Tom's qui s'en charge, et c'est pour sortir une anerie.
La c'est si simplement fait que s'en est trop marrant![]()
Bravo François, gloire à toi!!
Oui, c'est ce que je compte faire!!!
Les bagues sont commandées!
Comme ça c'est fait!!
TOMS a dit :
JMi a dit :
le gars doit poster ses questions partout et ne sait même plus où en fait, ou alors, il a été rouler dans un bourbier dimanche matin et il y est encore![]()
Pété le vibrequin par manque d'huile à cause de la fuite à 100 bornes de chez lui....
Depuis il pousse pour la ramener....
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Effectivement une aiguille doit se trouver plus au moins au milieu, c'est pourquoi j'ai précisé que la moto est montée avec un pot d'origine EGS avec 2 mousses d'isolation à contrario du EXC avec 1 seule mousse.
Par conséquent la moto respire moins bien et soit j'effectue la correction en descendant l'aiguille dans le gicleur ou alors je change d'aiguille.
Avec cette position la moto marche parfaitement à bas et moyen régimes.
Dans le manuel d'utilisation le réglage sur la 1ère position est aussi prévu.
Demain soir je vais chercher mon gicleur de 160 et le monter, je vous tiendrai au courant de l'évolution..
Gicleur de 160 monté, la moto prend régulièrement les tours, elle ne se noie plus lorsque j'ouvre les gaz et la bougie a la bonne couleur.
Je ne sais par contre pas si j'utilise toutes les possibilités de la moto équipée comme elle est où si elle coupe trop tôt la montée en régime. Il me semble que lors de la montée dans les tours, l'ouverture de la valve d'échappement est nette mais elle se trouve assez prêt du moment où de la coupure de régime.
A part à l'atelier, peut-on contrôler la valve d'échappement sans compte-tours?
J'ai une 250 WRR depuis un an et après avoir essayé une transmission de 12x43 je suis passé en 13x48 qui me semble être le meilleur compromis pour la rando TT, mais cela t'oblige à monter une chaine de 112 maillons.
Si l'anglais ne te rebute pas tu trouveras plein d'infos sur cette sympathique petite machine ici:
wr250rforum.forumotion.com
Amuse toi bien.
Merci pour cette news !!
Je me sens moins seul, 100km 100ml.
Si je fais plus de roulant que de technique alors un peu moins... mais malgré tout il faut avoir l'oeil
45O exc 2009
pareil MT21, après faut pas essorer la poignée comme un goret !!!
Ah ça me rappelle des souvenirs.
C'est bien mieux qu'un 50, sans problème. Tu peux même faire un peu de TT avec, c'est solide.
Hello Vince
Ravi que cela t'ait plu
Je n'ai pas les résultats des manches, je vais voir ce que je peux récupérer ...
Ah merci, c'est un super conseil !
J'habite pas très loin de Aime alors je vais passer les voir au plus vite
Vanoise en effet, pas mal de monde s'accorde à dire qu'il faut éviter, je vais donc faire de même
En espérant trouver de belles pistes et des enduristes sympa !
c'est gratuit ton service Alain ?
alors il te faut regarder si la pompe compense bien à la remise rapide des gazs.
lors des franches accèl, il y a trop d'air qui rentre et du coup, ton moteur s'étouffe.
la pompe de reprise via le power jet, te balance une belle giclée d'essence pour éviter ces phénomènes.
Bonjour, malgré le nombre de civils echappés dans les chemins, voici certains lieux où c'est dur de trouver quelqu'un...
Merci pour ta réponce l'utilisation sur route ne sera qu'occasionnelle mais surtout pour les chemin et assouvir ma soif d'enduro encore merci