si ton levier devient mou cela peut etre pour 2 raisons....primo verifie que tu n'est pas de fuite externe sur ton circuit.
si ce n'est pas le cas ...deusio tu a de l'air dans ta commande d'embrayage.
pour purger ..vas y avec une seringue "type medical" remplie de liquide specifique(only ktm) sur la vis de purge prealablement ouverte. cela permet de faire remonter l'air jusq'au bocal ( ouvre aussi celui ci
). repete l'operation 3 ou 4 fois et tu devrais voir de l'amelioration.
a l'occasion fait une vidange complete du circuit et met du liquide neuf. 
pensee du jour : tout client qui arrive avec le sourire doit etre bien servi,ci celui ci ne l'est pas rien ne l'empeche de repartir avec 
+1
On cale correctement!
au pire risque de casse!
On n'est pas ingénieur moteur, alors changer les calages!!!
Va chez ton concess et demande lui de te preter une clé a gib' pour petit culot...
J'ai aussi un 400 xr et c'est un peu la galère, Essaye de trouver une douille a bougie fine et trèèèèèèèèèès longue surtout.
Quand je passe en TGV ente Avignon et Nîmes, il y a des coins de folies, très valonnés, déserts... Vous connaissez ? J'ai entendu dire que dans le gard, c'est top (je suis du Vaucluse), mais il y a des terrains militaires dans le coin, à éviter. J'ai un pote qui s'est fait courser par un char dans le coin !!
La peur de sa vie !!! Il se reconnaitrat (il est sur le forum) 
Denver27 a dit :
Salut, je ne peux te répondre à ta requette mais je serai interssé par celle de l'Exc DE 99 SI TU LA VEND!!!

le kit rotule c'est 36€
je l'ai fait moi meme apres avoir demonte le bras ,ça va beaucoup mieux pour tourner autour et j'en ai profite pour graisser les rlt de bras
salut et vivi tu tourne ce week(dimanche matin)et bouli? 
J'en ai vu des gigantesques, même un avec un âne en-dessous (dedans), mais malheureusement pas le temps de m'arrêter à ce moment pour la p'tite tof qui va bien...
En fait, je n'ai pas de photos non plus des endroits les plus accidentés car on ne s'est pas arrêtés.
Les autres ont encore des tas de photos et la Jeep beaucoup de vidéos mais on n'a encore rien échangé à part celui qui va nous faire un DVD qui a tout gravé sur un disque dur externe.
Mais les plus beaux instants sont gravés dans la tête...
- FRITE -
-hondaline a dit :
sradman a dit :
hondaline a dit :
Mon Pauvre Srad ! Dur dur !
Bon courage !
A quand ta prochaine sortie moto ?
![]()
![]()
T'inquiete pas miss , la semaine prochaine !
Et ça devrait etre comique car sur paris , c'est flotte à partir de jeudi jusqu'à dimanche !
Donc ça va etre bien gras , on va encore bien en baver!!![]()
Super ! N'astique pas trop la moto alors !![]()

Nico91 a dit :
spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :
j'ai le meme et j'ai pas encore trouvé...
mais suis un peu con des fois
Toujours pas remonté la moto
moto toujours en piece mais en principe y'a une prime qui arrive en fin de mois.... ca sent l'axe de kick, la bielle et les roulements neufs cette affaire.....enfin!!!!!!
Spi, j'ai mon ancienne bielle qui traine dans un carton dans mon garage

hondaline a dit :
Coucou Srad !
tu es connu comme le loup blanc !
Et ta réputation est faite !![]()
Sinon les garçons contactez Rosny yam, ils font souvent des prix canons et ont beaucoup de matos !
Bon dimanche !

je viens d acheter un 400 exc ktm j aimerai savoir l efficacite d un amortisseur de direction a priori ca evite le guidonage a grande vitesse sur terrain accidente cest ce qui ce dit .est ce que ca penalise dans le technique ? est ce qu il y a un meilleur confort? est ce qu il y en a de mieux que d autre ? merci de me resseigne .baye
Salut !
J'ai un copain qui en avait une (450rr), et apparement il en était content et vient de se faire livrer une 525 neuve ! Je ne pense pas qu'il ai eu de soucis avec et il envoit fort !!!
A+,
Jojo
350drmania a dit :
1.2 m.daN= en Nm
merci
Salut Laorph,
J'ai une bonne nouvelle pour toi :
Arrêt 24/01/2006 Perrier c/ Alméras Frères
C'est un arrêt rendu par la cour de cassation l'année dernière et qui est mentionné dans la revue "intérêts privés" de février 2007.
L'histoire : en 1999, un automobiliste veut acheter une voiture dans un garage et faire reprendre sa Porsche qu'il a acheté 8 ans plus tôt à un autre vendeur.
Le garagiste qui s'apprête à lui reprendre sa voiture s'aperçoit que le numéro de série de la voiture ne correspond pas au numéro indiqué sur la carte grise. Il refuse donc de donner suite à sa proposition de reprise.
L'avocat du client décide de se retourner contre le premier vendeur (celui d'il y'a 8 ans !) en se basant sur l'article 1603 du code civil qui définit les obliqations du vendeur :
Article 1603 : "Il a deux obligations principales, celle de délivrer et celle de garantir la chose qu'il vend"
Le raisonnement est simple : le vendeur n'a pas délivré la chose vendue. La vente conclue il y'a 8 ans est donc nulle, ce qui implique que le client doit rendre la Porsche au vendeur et que le vendeur doit rembourser l'intégralité du prix de vente de l'époque!!!
Dans ce cas précis, c'est le jackpot pour le vendeur.
Comme de ton côté tu es en mesure de démontrer que lorsque tu as commandé ta moto tu étais sensé reçevoir un modèle 2005 et non pas un modèle 2004, tu es exactement dans la même situation : l'objet de la vente n'a pas été délivré !
Et tu peux donc te baser sur cet arrêt de la cour de cassation pour demander le remboursement intégral du prix payé à l'époque !
Tu peux également te servir de cet arrêt comme d'une "menace" pour trouver rapidement un bon arrangement....qui vaudra toujours mieux qu'un bon procès.
ARDECHOIS a dit :
Peut-etre que ce lien repondra a ta question . http://www.ronayers.com/fiche/501_1615/governor/governor.cfm?man=ya&gr