supermoto a dit :
Moi j'ai une BMW HP2 de 200 Kg alors...
Je fais du tout terrain avec et quelques sauts (quand je suis en forme).
Bon, j'évite le fond des bois, question de logique...

la-gniole a dit :
alors les nouveaux souliers greg ?

Re,
merci a tous, je vient d'en trouver une AJP125 POR4 a 3000 euro, tpute d'origine, selement 2800km et enplus elle appartenait aux fils du consesionnaire! il faut que je change les pneu car se sont des pneu enduro pur! merci a tous j'espere que c'est un bon choix?
SLT
TU DESCENDS LES PARES POUSSIERES ET TU NETTOYES LES SPIES EN PASSANT UNE LAME DOUCE ET UN COUP DE SOUFLETTE
IL Y A SOUVENT Q UN GRAIN DE SABLE QUI SOULEVE LA LEVRE DU SPEE
GROSSE ECO HUIT FOIS SUR DIX 
voici quelques temps que j'ai découvert cette huile, maintenant 3ans qui a remplacé la motul 600 puis 800.
fiabilité et performance: rien a redire
niveau encrassement moteur meme chose, aprés démontage quasiment pas de calamine et pas de coulures à l'arriere du silencieux.
c'est fun elle est coloré en vert fluo..
qui roule avec, ou du moins la déja essayé pour donner son avis, moi j'en suis super content.
de plus je l'ai a un super tarif, si d'ailleurs ça interesse quelqu'un faite moi signe.
on favorise le pneu etroit (110) pour le tres mou (ex: le sable)
un pneu large pour le dur (140)
Mais tu peux aussi jouer sur la pression
1kg pour le dur
500 à 800 gr pour le gras
Mais le choix est aussi fonction de la cylindrée car un pneu large demande plus de puissance
Enfin tout reste des réglages de pro...car j'ai un peu essayé toutes les config. et je vois tres peu de différence 
wr91 a dit :
Bonjour,
Où trouver des durites du circuit de refroidissement? Comment couder ces durites ?
merci de votre aide.

MC55 a dit :
Qui a fait cet enduro

MC55 a dit :
La CR9EK est plus froide que la CR8EK,je pense que la CR9EK supportera mieux les haute temperature.
@+

j'ai bien aimé la grimpette, car pour la 1ere fois j'ai decouvert un nouveau sport: le surf à dos de moto

pas bete ca...merci pour l'idée 
sympa votre sortie,
le coin doit être bien humide pour trouver un bourbier avec un temps pareil,
chewbacca a dit :
...
De plus il peut arriver a ce niveau de peter un cable j'aimerais bien vous y voir sous les feux de la rampe.....

Plaque anti bruit mais si tu arrives à entendre une différence t'es fortiche !
vavince a dit :
kiki a dit :
demain jte frai ptete la meme
ça tombe bien, je prend mon appareil photos, tu me feras signe dès que tu sentiras décrocher l'avant de ton XR

Re tcat . Je te laisse mon msn ooo1toxooo@hotmail.com
A toute !