Pour décaler la distribution, il faut que la chaîne saute d'un cran, ce qui ne peut pas se produire en déposant simplement le tendeur.
Si j'ai le temps, je fais une petite vidéo sur le sujet.
Tibo27200 a dit :
sam-985 a dit :
non,
exc R = 1 arbre
exc F = 2 arbres
ok...
je voudrais vraiment réessayer plus serieusement des 2 tps (style 300 GG), mais si je n'arrive toujours pas à exploiter le "style 2 temps", y'a de fortes chances pour que ça se termine en 250 katoche...
istakafen a dit :
Petit-Prince a dit :
Chers compatriotes,
Rares sont les candidats ayant répondu aux question du Codever, vous en déduisez l'intérêt qu'ils portent à nos loisirs . . .
Sur le lien ci-dessous vous trouverez la lettre envoyée par le Codever et les réponses de Royal, Nihous et De Villiers. Les chasseurs ne sont peut-être pas nos pires ennemis ? en tout cas des trois c'est Frédéric Nihous qui maîtrise mieux le sujet . . .
index.php
mais j'attends toujours les programmes écrits pour préciser mon choix, nous sommes à J-3, la Poste pourrait se manier le cul bordel ! ! !
dans tous les cas : VOTEZ !
Vive la République, vive la France . . . vive les sports de nature !
Petit Prince
le seul qui argumente connait son sujet ne cede pas a une demagogie a deux balle pre electorale c'est bien Nihous
il aura mon vote sans probleme
Slt
Il y a deja un lien sur le manuel (en anglais) sur le forum. Fais une recherche TTR250.
Ou vas sur le site ttr250.com
A+
2 autres marchal sont arrivés peu de temps aprés.
Ils ont eu du mal à le sortir.
J'en ai sorti 2 autre après.
RE
Je ne me rappelle plus de l' huile qu' il faut.
Je suppose que tu connais le principe,désérrer le bouchon,démonter la roue , enlever tes éléments de fourche des tés,finir de dévisser le bouchon,enlever le ressort,descendre ton élément mal en bas,remplir ton élément (600ml) ensuite remonter.Je ne connais pas le vide d' air mais la quantité.
Stéph-
Salut Arnaud
Vois avec Steph demain, j'en ai acheté un et c'est lui qu'il l'a.
A+
artim a dit :
n'importe ou..
mais la nuit !!
VIA200 tu compte l'acheter quand, j'y pense aussi faudrait se réunir pour un prix de gros style 4 achetées 1 offerte

FG a dit :
ThierryG a dit :
FG a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
les cross sont bien indestructible pour certain (mt18) mais bon j ai craquer au puces j en est racheter un pour comparer le fim et le cross
le mt18 est homologué route
j'ai déjà entendu dire ça, mais normalement s'il n'est pas marqué FIM sur le flan "po homologué"
moi c'est michelin "enduro IV et III"
la je viens d'essayer un metzeller, ben j'aime po !
Que reproches-tu au Metzeler (j'ai quelques sorties avec un train de Metz et ma foi, pour l'instant, je ne les trouve pas pire que les Scorpion que j'avais avant)??
j'ai été surpris par des décrochages sur des passages en dévers !!! chose qui ne m'arrive que très rarement avec les michelin

pikasso a dit :
De mon coté (peut etre l'ai-je deja dit), j'ai commandé et recu un dvd qui explique la procedure de A à Z, mais c'est en Anglais... motopowervideo.com
également, toutes les questions et reponses sur le sujet du jeu aux soupapes des KTM là: index.php mais toujours en Anglais...
Et encore mieux, une video gratuite de la demonstration: