sanglier a dit :
kristof15 a dit :
Salut,
Tu peux essayer le site de Motodiffusion
default.asp
Avec un espace déstockage qui peut être intéressant parfois
Désolé, j'arrive toujours pas à insérer des liens
Tu mets simplement ton adresse http (pour ton lien tu surlignes de "http:"...à...".asp") en surbillance et tu cliques sur l'espèce de chaîne, juste à côté de l'oeil à gauche du cadre de réponse![]()

Un grand MERCI à tous pour vos réponses rapides et complétes . 
sinon , c'est coups de règles sur les doigts comme à l'école !!

je suis entrain de voir pour remplacer la gaine noir qui constitu la durite de cable de compteur
je viens réçament de changer le cable car le capteur était mort après un choc
le systhème de guidage des deux durites sur les plaques phare des KTM est vraiment pourie,en une journée a la Val,avec les conditions qu'on a eu,le frotement des durites sur le passant de la plaque a usé complètement la gaine de protection du cable (cable qui coute quand même 35€)et du coup j'ai trouvé la combine pour démonter la cosse plastique de conection au compteur ,comme ça j'ai pu virer cette gaine,je pensais metre un morceau de tuyeau pneumatique noir en 6x4 ,ça ressemble fortement ,mais je n'en ai pas encore trouvé en noir
rencontrez vous ce problème sur vos KT post 2005 et que faites vous pour y remédier?
Bonjour,
Si tu fais allusion au post sur Toolenduro, il s'agit d'un autre membre.
J'espère que je n'ai pas le même problème de villebrequin.
Merci
A+

arnavo a dit :
Quelqu'un aurait-il un essai ou un comparo sur la 350 XR, à scanner pour le mettre en ligne ?
j'en est possedé deux une de 1983et une de 86 derneire année de sortie bonne moto 
non je l'ai fait dans etaux
Ben moi, j'ai rien utilisé et j'ai pu re-décoller ce qui n'était pas bien fait du premier coup et recoller sans problème et sans bulles.. 
Fin de l'épisode.
Une sortie ce dimanche, résultat : un peu plus de 70 bornes d'autonomie 
On y arrive, ca reste toujours et encore faible comparé aux collègues, mais je peux la revoir à la hausse je pense, car j'ai pas mal jardiné 
Dommage, car j'aime bien ma Yam, j'aime le wooap du 2 temps, mais la, l'autonomie des 4 pets me fait saliver 
le choix est difficile , question budget ca me ferait sortir genre 1500 euros pas plus ou alors j attends un peu les promo de fin de saison
mais si la moto reste quasi la meme j aurai quand meme une moto avec de 2 ans de moins
je compte pas acheter une 2007 neuve mais une occase recente
a+
merci
sa craint rein
moi j ai bien laisse mon 600xr en vidange pendant 3 semaine car pu de filtre en stock

tout est reparti niquel quoi que j avais un peu peur pour ma pompes a huile qui a deja du mal a se réamorce en temps normal
NereK a dit :
Merci a toi au faite fran6 ! tu remonte quand sur une belle a cylindre a troux ?
et je pense remonté sur la ktm au moin de juin sinon pour le w-end du 14 juillet 

quelqu'un pourait il me dire si il a essayer un sabot alu de 400kt poste2004 sur un 2002 ou similaire merci
broap a dit :
J'ai acheté un Ramirez.
Le boîtier est bien, il y a une glissière pour le couverte. Il se fixe sur la barre du guidon. Donc pas facile à installer sur les guidons sans barre. Pour le déroulement c'est une vulgaire durit qui fait le lien entre un rouleau et un bouton placé à portée de main. ça tourne mal, c'est un peu galère, j'ai du modifier le système.
Petit détail, fais ton choix sur un modèle étanche, j'ai expérimenté le roadbook trempé en Espagne et bien, ça ne déroule pas bien du tout...