z'avez lu le titre?
"Le village entre en guerre contre les QUADS"
...et bien moi je dis BRAVO !
De toute facon la vérité se situe toujours au milieu...ce qui veut dire qu'il y 50% de cons des deux cotés...
alors essayons de rester lucide....
franck520 a dit :
J'ai lu ce post en diagonale.
qu'il soit passé en pit bike, en quad en scoot ou en enduro, le probleme est le meme, il n'avait manifestement rien a y faire.
apres qu'il le fasse un dimanche, jour de poussette, ou un mercredi matin quand il n'y a personne, c'est encore un autre probleme.
les pits bike ou toute autre véhicule a moteur non homologuées n'ont rien rien a faire sur des chemins publics , point barre, il en va de notre sécurité collective (assurance etc...) et du respect des regles (sinon, j'achete un kart cross a moteur de 600 fzr et vais m'éclater sur les chemins, sans assurance ni permis ni controle technique, ni plaques , parce que si je me fais gauler...)
quand a laisser un gamin faire du pit bike seul dans la nature (pire encore, sur un chemin de halage, le dimanche matin, au risque de blesser un quidam), cela releve de l'inconscience des parents qui ont acheté un jouet a 500 euros et ne veulent pas s'emm... avec leur mouflet et là c'est un probleme de civisme.
c'est d'accord, il ne fait pas de la moto cross volée dans les banlieues et pas cramer les bagnoles, mais c'est pas un petit gars bien non plus, il y a des regles, et il a des parents pour lui inculquer.
ca y est, je suis un vieux con intolérant et facho, j'assume
lucdr350 a dit :
alors tu connait l'ancienne boite de nuit a merey tu prend le chemin au dessus et apres le droit 200 metres a ta gauche tu monte et tu il est dans le devers
OANE POYNTE FOR Bernie !
T'as raison... Vu ce qu'on patine pour passer les troncs et tout... J'abandonne l'idée, j'y avais pas pensé...
Thanks.

ok, moi je roule du coté de la hague (biville) pareil on fait gaffe, rouler pénard et sympa !!! 
J'en ai un de 99,sur le manuel que j'ai eut avec les différence à la sorti du magasin sont:
la démultiplication final,le faiceau électrique,le réservoire,les jicleurs.
pPréparer et monter enduro,ce sont les meme motos 
monte une petite association du type loi 1901 ( je crois que c'est en prefecture la demande ? pas sur du tous )
avec un petit terrain d'entrainement c'est le top 
salut je suis de paris je possede un 125 wre huqsvarna je recherche des gas sympas pour ballade contact 06 27 40 87 13
Moi, ce que je recherche avec mon 300ec 2005, c'est plus le silence que la performance
et c'est pour çà que quand mon silencieux sera mort plié broyé irreccuperable, j'opterai pour un silencieux de 2007 
willow88 a dit :
effectivement j'ai été un peu optimiste il manque entre 500 et 1000€
tiens en fait voici une très belle annonce!!
annonce-moto-420344.html

vainqueur de la budenduro 2009j'ai eu des motos à graissage séparé ! jamais de probleme et pour rouler comme je roule "soft" c'est bien je crois
Il faut quand meme que tu sache qu'il te faut un minimum d'outils pour faire ça (jauges d'épaisseur, clé dynamo...)
Ensuite des jeux aux soupapes faussés ne provoque pas (a ma connaissance) ce genre de symptome (je parle de la fumée). Et puis je connais pas vraiment les prix mais vu que c'est un mono (il n'y a donc qu'un seul cylindre
) ça doit pas etre hors de prix (1h ou 2 de MO).
Alors est ce que ça vaut le coup de se fatiguer a ça? (pense aussi que tu n'as aucun jeu de cales chez toi pour les changer si necessaire...)

Par contre a votre avis je lui conseil un 2T ou un 4T. Pour commencer c'est quoi le plus simple? (Sachant qu'il veut pas d'un 125!!)
Dammed, les exploits de DOFIN ne s'affiche pas. Comprend pas pourquoi...
Allez on réessaye
http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/slagsoleil.mpg
slagsoleil.mpg
ou bien
http://membres.lycos.fr/xdess/enduros/morvan05/videom05.htm
videom05.htm
VIVE HVA QUI GRIMPE AUX ARBRES...