Forum Enduro

400 KTM et 300 gasgas

Par jupons2000
jupons2000

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Par jupons2000
jupons2000

omplus80 a dit :
mets la dans les annonces
tu es d'où ?
combien ?


l'annonce est ici moto.php

Je suis de Gap dans les Hautes alpes mais je peux un peu me deplacer.

Le prix est 3750€ mais c'est négociable.


Expertise suite à vol de moto

Par hu71
hu71

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Par hu71
hu71

Petite précision, l'assureur, c'est mon employeur... certes, la franchise sera due, mais la décote ne dépassera pas plus de 1 à 2 %; c'est mieux que rien !!!


changement des plaquettes avant

Par Bernie08
Bernie08

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Par FRITE
FRITE


Pour le piston, tu le rentres au serre joint. Ca va tout seul, sans forcer, sans abîmer

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

bouchon de protection sur etrier de frein

Par Bernie08
Bernie08

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Par Nico91
Nico91

Bernie08 a dit :
de toute facon j'avais suivi les 1ers conseils et j'avais chargé de graisse avant de remettre le caoutchouc


pas de soucis, ce caouctchouc est prévu pour reçevoir de la graisse

Sinon pour les doigts boudinés j'ai pas trop de solutions

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

eBay

Par kleb83
kleb83

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Par fox
fox

philippesbt a dit :
Je confirme !

Je confirme egalement

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

camera embarqué

Par oliver27
oliver27

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Par kloof
kloof

SUPERBE, MAGNIFIQUE
il pleut en normandie (donc à brionne )
alors voir du soleil dans un environnement aussi grand, ça donne envie

bravo

aviez vous un guide ?

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Bon anniv spi

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

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Par bud77
bud77

spi a dit :
merci tout le monde bon je retourne à l'apéro



merde pas pensé a l apero,
en plus susi passe devant j ai oublié de m arrete merde

remark les pit etre pas trop tard pour le digo

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Video...

Par Lutronic
Lutronic

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Par Lutronic
Lutronic

La gamelle fait parti du jeu de l'enduro... Sinon, on se ferais chier comme un routard avec une belle moto qui brille !!

Pas honte d'en prendre, au contraire, ça prouve qu'on a le cran d'essayer de passer là où ça devrait pas !


Prochaine moto:
CITRAM 250cc 60cv, 90kg avec plastiques en fonte grise et une poignée pour la relever.


Conseil enduro

Par freeman_fr
freeman_fr

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Par Lutronic
Lutronic

Essaye toujours la bécane pour te faire une idée de la puissance et ce que tu pourras en faire. Un 250 2T pousse très fort, faut déjà quelques années de moto pour pas trop se faire surprendre... sinon tu vas partir à la faute ou t'épuiser à essayer de maîtriser le monstre...

Essaye déjà un 125 ENDURO (pas un trail ou autre).
Moi je conseille un 200KTM (ou jap) car y'a assez de puissance pour passer partout et se faire plaisir. C'est super super efficace et léger.


trous dans carter d'embrayage

Par desmomick
desmomick

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Par panet
panet

Tibo27200 a dit :
et pourquoi ne pas le faire recharger tout simplement ... ?
vu les risques encourus, moi j'hesiterai pas.

chez katoch c'est du magnesium beta cela doit etre pareil


Moto d'enduro ancienne

Par hondaline
hondaline

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Par Strato
Strato

Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je suis en train de rechercher le proprio actuel a partir de celui a qui j'ai vendu mon Sachs 125 7v en 1980. C'était un modèle 1978 !
Il faudrait avoir accés au fichier carte grise et avec le N0 immatr si pas de sortie du Dpt c'est assez simple. Sinon je me rabattrais sur autre chose, de preference SWM/BPS/Ancilloti Frigerio/ voir KTM !! Si vous savez qque chose en MP merci Amitiés Michel
Strato a dit :
kloof a dit :
j'ai eu une sach 250 à moteur 7 vitesses !

superbe boite de vitesses, très intéressante à étudier, belle réalisation technique.

euh , à propos de boîte de vitesses


comme curiosité ancienne il y a ceci :
harley-davidson_sxt_125_1977.php
quand j'était petit c'était l'une de mes motos désirées !

un des champions swm en 125 inter avait cette moto...et dans les chemins ..on galerait à le suivre ....j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ..sinon le sach 7 vitesses certains devraient l'essayer ....ça calme !

trouver une jawa d'usine 250 en cherchant sur google images videos on en voit une ! carter de chaine etanche ! une vraie selle ! tout en materiaux nobles 85 kg je crois et 45 bourrins de l'est ! dont 96 % à moins de 5000 tmn ! remarque un puch frigerio c'est bon aussi ...


Ki a boussac le 15/07

Par istakafen
istakafen

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Par philippesbt
philippesbt

14 et 15/07, WE e-moto à Chronovert.


250 GAS GAS 2004

Par olivier69
olivier69

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Par cricri31
cricri31

olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS


gas gas
- moins haut que katé
- meilleure fourche pour l'utilisateur "standart"
- meilleur amortisseur (olhins avec possibilité de changer l'assiette/hauteur de la moto pour pas cher)
- bien meilleurs freins (surtout en 2004, les katés se sont arragées depuis)
- reservoir + gros (9.5 l)
- ouies reservoir qui "accroche" moins que katé et kit déco qui couvre plus et très épais
- l'arrière n'est pas tout d'un bloc comme katé, moins cher en cas de casse
- en 2004 éclairage idem katé/gas gas (pas génial)
- moins chères que katé (en occase presque 1000€ de moins sur année idem)
- protèges mains d'origine

katé
- moins bruyante (un peu)
- meilleur accès filtre à air (chiant sur gas gas)
- finition meilleure, en tout cas plus constante que gas gas
- qualité identique mais plus constante chez katé
- suspates plus dures, c'est bien pour les rapides ou pour les grands gabarits (nan j'ai pas dis gros )
- plein de concessionnaires
- plein d'accessoires en adaptable
- pièces dispo facilement (gas gas aussi, mais faut un bon conc. ou commander direct sur le net)

les trucs identiques en 2004 (en gros)
- eclairage
- pontets de guidon réglables
- pot exposé sur les 2T (le coude aussi sur les 4T)
- carbu kehin (aiguille meilleure sur katé, double pente, adaptable sur gas gas sans pb)
- moteurs, ça se vaut, gas gas est un poil plus vif, mais katé un poil meilleur en motricité.
- roulements roues, aussi fragiles sur les 2 (surtout à l'avant)
- vieillissement, identique et directement dépendant de l'entretient et du type de roulage.

voilou
ça s'applique aussi aux
- HVA de la meme époque (mon fils roule HVA depuis longtemps)
- TM (des potes roulent TM est en sont très contents )

les TM et HVA sont plus axées "compète", plus performantes en général, mais moins faciles à "endurer"


joint de pots sur ktm

Par oliver27
oliver27

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Par ktm_80
ktm_80

oui c'est le même problème.

pas grave elle roule bien donc tout va bien

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

huile de boite toute grise

Par oliver27
oliver27

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Par sradman
sradman

Pour mon WRZ, c'est vidange toutes les 30 heures en gros.

Et comme dit, le plus important reste la couleur de départ et la couleur lors de la vidange !

Et comme dit la demoiselle , pour bien rincer, le mieux est de fermer et faire tourner , histoire de bien tout nettoyer dedans...
Après à toi de voir si il y a de la limaille dans le bac de vidange !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

changement laine de roche

Par bougnat63
bougnat63

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Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
Jamais eu de pb pour la moto, MAIS !! pour ceux qui suivent et respire les particules !!! Danger alors que celle prévu ne s'effiloche pas justement !!!! Eh oui il y cette notion là à prendre en compte !! Pour info une plaque (CRD ou autre vaut 15 Euros et fait 2 silencieux ! Changement en utilisation en durée 50 h et graissage normale 2 % a faire tous les ans !! sauf rodage 3 mois ! Donc 15 Euros pour 2 ans et la bonne santé de ceux qui suivent ! Amités Michel

kloof a dit :
laine de roche ou laine de céramique
et rivets en alu , jamais eu de pb !

je te conseille de mettre un masque pour protéger tes yeux et un autre sur ta bouche pour ne pas respirer les particules de fibre en suspension dans l'air.


qui a Saône dimanche?

Par hla
hla

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Par Petit-Prince
Petit-Prince

Deux potes voulaient le faire, ils ont envoyé leurs engagements il y a plus d'un mois et ont été refusés 'sont très déçus

en plus il devrait faire très beau . . . pour un 1er novembre je connais un peu le coin de Saône, ça va glisser sur les pierres calcaires . . .

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

ktm Huile embrayage magura

Par franck520
franck520

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Par desmomick
desmomick

merci pour la precision, je pense que se sera mieut que ma dte22

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

tm 2008

Par la-gniole
la-gniole

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Par panet
panet

ça en jette ,le meme en enduro et pas à un prix HM


Protegez les crapauds

Par Jeepee
Jeepee

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Par xoreg
xoreg

z'avez lu le titre?
"Le village entre en guerre contre les QUADS"
...et bien moi je dis BRAVO !
De toute facon la vérité se situe toujours au milieu...ce qui veut dire qu'il y 50% de cons des deux cotés...
alors essayons de rester lucide....

Moins j'écris, plus je roule

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