omplus80 a dit :
mets la dans les annonces
tu es d'où ?
combien ?
Petite précision, l'assureur, c'est mon employeur... certes, la franchise sera due, mais la décote ne dépassera pas plus de 1 à 2 %; c'est mieux que rien !!! 
Pour le piston, tu le rentres au serre joint. Ca va tout seul, sans forcer, sans abîmer
- FRITE -
-Bernie08 a dit :
de toute facon j'avais suivi les 1ers conseils et j'avais chargé de graisse avant de remettre le caoutchouc

philippesbt a dit :
Je confirme !

SUPERBE, MAGNIFIQUE
il pleut en normandie (donc à brionne
)
alors voir du soleil dans un environnement aussi grand, ça donne envie 
bravo
aviez vous un guide ?
spi a dit :
merci tout le mondebon je retourne à l'apéro

La gamelle fait parti du jeu de l'enduro... Sinon, on se ferais chier comme un routard avec une belle moto qui brille !! 
Pas honte d'en prendre, au contraire, ça prouve qu'on a le cran d'essayer de passer là où ça devrait pas !
Prochaine moto:
CITRAM 250cc 60cv, 90kg avec plastiques en fonte grise et une poignée pour la relever.

Essaye toujours la bécane pour te faire une idée de la puissance et ce que tu pourras en faire. Un 250 2T pousse très fort, faut déjà quelques années de moto pour pas trop se faire surprendre... sinon tu vas partir à la faute ou t'épuiser à essayer de maîtriser le monstre...
Essaye déjà un 125 ENDURO (pas un trail ou autre).
Moi je conseille un 200KTM (ou jap) car y'a assez de puissance pour passer partout et se faire plaisir. C'est super super efficace et léger.
Tibo27200 a dit :
et pourquoi ne pas le faire recharger tout simplement ... ?
vu les risques encourus, moi j'hesiterai pas.
Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je suis en train de rechercher le proprio actuel a partir de celui a qui j'ai vendu mon Sachs 125 7v en 1980. C'était un modèle 1978 !
Il faudrait avoir accés au fichier carte grise et avec le N0 immatr si pas de sortie du Dpt c'est assez simple. Sinon je me rabattrais sur autre chose, de preference SWM/BPS/Ancilloti Frigerio/ voir KTM !! Si vous savez qque chose en MP merci Amitiés MichelStrato a dit :
kloof a dit :
j'ai eu une sach 250 à moteur 7 vitesses !
superbe boite de vitesses, très intéressante à étudier, belle réalisation technique.
euh , à propos de boîte de vitesses
comme curiosité ancienne il y a ceci :
harley-davidson_sxt_125_1977.php
quand j'était petit c'était l'une de mes motos désirées !
un des champions swm en 125 inter avait cette moto...et dans les chemins ..on galerait à le suivre ....j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ..sinon le sach 7 vitesses certains devraient l'essayer ....ça calme !
olivier69 a dit :
SALUT
QUE VOS LES 250 GAS GAS DE 2004 FIABLE OU PAS POINTS FAIBLES POINTS FORTS ET PAR RAPPORT A UN 250 KTM DE MEME EPOQUE
MERCI DE VOS REPONSES BONNE ROUTE A TOUS
)
)
oui c'est le même problème.
pas grave elle roule bien donc tout va bien
Pour mon WRZ, c'est vidange toutes les 30 heures en gros.
Et comme dit, le plus important reste la couleur de départ et la couleur lors de la vidange !
Et comme dit la demoiselle , pour bien rincer, le mieux est de fermer et faire tourner , histoire de bien tout nettoyer dedans...
Après à toi de voir si il y a de la limaille dans le bac de vidange ! 
Salut,
Jamais eu de pb pour la moto, MAIS !! pour ceux qui suivent et respire les particules !!! Danger alors que celle prévu ne s'effiloche pas justement !!!! Eh oui il y cette notion là à prendre en compte !! Pour info une plaque (CRD ou autre vaut 15 Euros et fait 2 silencieux ! Changement en utilisation en durée 50 h et graissage normale 2 % a faire tous les ans !! sauf rodage 3 mois ! Donc 15 Euros pour 2 ans et la bonne santé de ceux qui suivent ! Amités Michel
kloof a dit :
laine de roche ou laine de céramique
et rivets en alu , jamais eu de pb !
je te conseille de mettre un masque pour protéger tes yeux et un autre sur ta bouche pour ne pas respirer les particules de fibreen suspension dans l'air.
Deux potes voulaient le faire, ils ont envoyé leurs engagements il y a plus d'un mois et ont été refusés
'sont très déçus
en plus il devrait faire très beau . . . pour un 1er novembre
je connais un peu le coin de Saône, ça va glisser sur les pierres calcaires . . .
merci pour la precision, je pense que se sera mieut que ma dte22
z'avez lu le titre?
"Le village entre en guerre contre les QUADS"
...et bien moi je dis BRAVO !
De toute facon la vérité se situe toujours au milieu...ce qui veut dire qu'il y 50% de cons des deux cotés...
alors essayons de rester lucide....