seb240788 a dit :
le silencieux est un ktm racing(doma)
sinon aucune autre modiff.
et sinon pour un allumage ca coute dans les combien??
je vais essayer de rapprocher l'électrode
( je me suis trompé au début du post ce ne sont pas des BR8 mais des BR9ECM)
strategaire78 a dit :
Tout à fait d'accord avec Hla ; je rajouterai simplement qu'il faut aussi vérifier que le joint d'embase ne masque pas partiellement l'entrée d'un transfert...
Ahhhh le 2t...
comme me disait un ami plombier ! quand le joint masque l'entrée.....
je sors la caisse à outils 
j'ai entendu dire que riotord allais peut etre ce refaire mais c'est a confirmer sinon st pierre eynac va surment se refaire.
c'etais sympa un peu froid mais sympa 
le mec qui fait le prix n'est pas le patron du mag !! 
l alimentation doit etre doit etre avec le bouton de mise sous tenssion, de la meule ,il faut donc derivé se fil vers un inter et peut etre passer par un relai
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
jeanjean76 a dit :
un plein pendant met rtt .
j y vais le vendredi pour en essayer le maximum.
laisse la 300 gasgas en entiere stp
pour une fois que je voulais poser mon cul dessus et essayer cette trapanelle
pas sympa nounou

Et chez Beta y'a que la 2007 (manuals)
t'a plus qu'a meur écrire =>
info@betamotor.com ...en italien 
quelqu'un a déja essayé avec les bandes qui remplace le platre quand tu te pette le bras ,sa a l'air solide aussi nan.
fabiosol a dit :
Strato a dit :
fabiosol a dit :
Strato a dit :
puis en dessous de trois mille tours ! il y a deux roulettes qui sortent du bras occillant pour eviter la chute ! apres six mille tours il y a une voix qui te dit de freiner d'abord avec l'avant et ensuite l'arriere...devant des rochers la voix te dit de faire demi-tour et si une moto rouge te double la voix te dit "basta" rentre chez toi jouer aux dames" ! c'est Strato qui passe...on n'arrête pas le progres ! bientôt l'aide à la conduite generalisée va arriver ..."des assistés de panurges " voila le profil des futurs enduristes ! s'il pleut je roule pas, si c'est trop gras je roule pas, si ça monte trop je roule pas et si je tombe seul je me fais un procés !allez roulez en paix et avant de savoir quelle courbe d'allumage il faut utiliser ! sachez vous servir de la poignée droite c'est là que ça se passe ! pas on ! pas off ! mais en se servant de toute la courbe d'ouverture des gaz ! ! ! c'etait mon billet de mauvaise humeur du jour !
salut strato, comment ça va?
mal ! tres mal ! malgré tout la xlr pete mais ne roule plus ! roulements bielle arbre à came out out !
sniff ! c'etait trop beau pour que ça doure !
tu as raison strato, je trouve ça inadmissible qu'un moteur aussi robuste que le XRL lache au bou t
de 20.000 km.
A notre époque merde!
Pareil, j'ai envoyé un mail à Renault, la 18 de mon voisin, qui accuse 350.000 km vient de peter le joint de culasse, c'est inadmissible merde!

+1
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
c'est vrai qu'en même temps, "FabioSol" ça fait un peu produit ménager... tu peux pas lutter Fabio !!!
mouarffffffff !
20/20 celle là !![]()
![]()
![]()
DRZ 400 trés bon compromis dans ton cas, moto fiable qui permet qd même de bien s'éclater. Cela ne t'empéchera pas de t'aligner sur certains enduros, tu ne seras pas sur le podium mais tu peux néanmois le faire, le finir et recommencer.
C'est mon cas !!!
l'avantage est aussi que l'entretien est quand même moins poussé et quotidien
nous , nous profitons de la campagne et des paysages !
On va pas juste du point A au point B !