Forum Enduro

explications chez KTM

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier des 64 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

fabiosol a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :

regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette


t'es sur ?

mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb


Oui, même fourche, amortisseur de même marque (WP) mais sur les Husaberg, le PDS est sur l'amortisseur.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Protèges radiateur KTM 2T 2008....

Par mat-x
mat-x

Dernier des 4 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

you're welcome dear sir !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

reconditionnement hasaberg

Par speedharold
speedharold

Dernier des 9 commentaires

Par station
station

Bonjour, je recherche un sélecteur de vitesse, car ma 400FE j'ai roulé deux mois avec en 2003 et le garagiste qui a réparer ma zaberg a fermer avant de me rendre toute la moto, j'ai enfin retrouvé une presque toute ma moto, je l'ai fait recondionner, mais il me manque le sélecteur de vitesse, et chez husaberg belgique il ne savent pas avoir le sélecteur de vitesse modèle 2002 2003 mais seulement le modèle 2004 mais il ne va pas dessus, quelqu'un peut im m'aidé, je paie cash ce sélecteur de vitesse, cela fait quatre ans que j'attend de rouler avec cette machine, en réalité elle n'a que deux miois de roulage, +- 500km.
merci a celui qui peut m'aidé


correspondance sur les beta 400 rr 2006

Par desmomick
desmomick

Dernier des 29 commentaires

Par Denz77
Denz77

Cool, je te remercie

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Ca c'est la meilleure !

Par Strato
Strato

Dernier des 67 commentaires

Par Strato
Strato

supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
donc ! c'est vrai les "bons " ne mettent jamais la moto penchée pour "la nuit" !


Les Bons n'ont pas de béquille et roulent en 2t.



je dirais meme qu'ils roulent en kawa ichiban et que tu peux faire ce que tu veux tu risque pas de la mettre sur la bequille,ça existe pas!!et puis ça veut dire quoi votre truc de "faire chauffer sur la bequille"??moi c'est un coup de kick et hop,tout a fond!!

toujours pret quoi !




Maillot e-moto.

Par philippesbt
philippesbt

Dernier des 168 commentaires

Par Strato
Strato

sradman a dit :
c'est le coté semi remorque du bonhomme qui te fait dire ça ??

Je me tire , si il me marche sur un pieds, je vais chausser du 80 et va trouver des bottes d'enduro en 80 toi !!


Vicking is king !


endurance pichon..

Par franck520
franck520

Dernier des 16 commentaires

Par kloof
kloof

j'ai trouvé ma reconversion !
je prends les copains en photos, ça me plait bien.



quelques dernières sur mon site photos :
entrainement sur le terrain du club à la place de l'endurance annulée
kloof61

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

;)

Par desmomick
desmomick

Dernier des 17 commentaires

Par desmomick
desmomick

de bon jours dans les ardennes
l'hiver revien

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

ipone boost 2t ????

Par gilome73
gilome73

Dernier des 6 commentaires

Par mat-x
mat-x

je me repete mais ma troço et mon rotofil tourne a donf au 2%, j'ai jamais serré un moteur...
j'en connais qui roule au 1% sans ouvrir, et monte à 2% en compete


gasgas 300 ec

Par supermich
supermich

Dernier des 11 commentaires

Par supermich
supermich

Je vous remercies les gars pour les renseignements
Merci a+


echappement 2 Temps .

Par fran6
fran6

Dernier des 14 commentaires

Par sradman
sradman

bonne nouvelle ça petit père !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

En duo: j'y vais!!!

Par Sushi
Sushi

Dernier des 22 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Sushi a dit :
mal partout

c'est bon signe, c'est que t'es en vie

Padawan en mode apprentissage

moto qui tire plus...

Par nono-51
nono-51

Dernier des 5 commentaires

Par nono-51
nono-51

ben le filtre a air et neuf,je l avais changer avant de l enmener cher le concess et mon pote fait le mélange a 2 pour cent comme moi en faite


inscription infernale 2008

Par BrunoSX
BrunoSX

Dernier des 9 commentaires

Par BrunoSX
BrunoSX

mat-x a dit :
dis donc le gros nono, fallait chercher le post INFERNALE 2008, j'ai déja demandé


bah dis donc!!!

Ready to race............................

AFM RACING

Par PILI
PILI

Dernier des 3 commentaires

Par PILI
PILI

J'ai commandé une moto par correspondance et tout s'est bien passé.(BETA 400 RR 2008)
je recommande ce concessionnaire basé à MERLIMONT dans le 62
prix trés interressant et service de qualité
AFM RACING 0321091236
a plus
yannick


Qui au supercross de Bercy?

Par bosse61
bosse61

Dernier des 11 commentaires

Par med45
med45

Je n'y vais pas,c'est trop chère. Ils nous prennent pour des américains,et même eux ne viennent pas alors !!!

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

pb méca : 400 KTM 2002

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 36 commentaires

Par panet
panet

Tibo27200 a dit :
Pièce changée, carbu remonté, elle a démarrée au quart de kick (!).

aucune fumée suspecte, à priori plus de peur que de mal !


impec tres heureux pour toi


compatibilité

Par crosss
crosss

Dernier des 7 commentaires

Par freduro
freduro

pour l'aspect technique, la ligne complète se monte sans problème.
pour le sonomètre c'est une autre histoire, et comme dit plus haut cela ne remplace pas un petit stage.
maintenant si ta ligne origine est morte et que tu achètes l'akra à un prix dérisoire...


Petit nouveau dans le 17

Par nab86
nab86

Dernier des 4 commentaires

Par nab86
nab86

bon et bien il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans le 17. Tant pis, je roulerai seul au début en esperant croiser du monde. Bonne route à tous.


Réfection moteur KTM 4T (525), des infos SVP!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 27 commentaires

Par strategaire78
strategaire78

carat54 a dit :
et bien , un moteur lavé à meme pas 6000 bornes, je suis desolé, c'est loin detre un exemple de fiabilité!

Tu as eu une expérience malheureuse avec ta katé et tu n'est certainement pas en cause vu le soin que tu apportes à l'entretien.
Malheureusement, quelle que soit la marque, tu peux toujours avoir un montage incorrect en usine, une série de pièces défectueuses etc...etc....
Lorsque ce type d'incident touche un grand nombre de machines du même type sans réaction satisfaisante de la part du constructeur, tu peux dire qu'il y'a un problème de fiabilité.
KTM a eu ce genre de soucis avec un écrou qui se barrait à l'intérieur de la culasse. Ce problème là a été résolu depuis longtemps et les moteurs "RFS" (250/400/450/525) ne sont pas connus pour être particulièrement fragile.

Reste comme je l'ai dit au début le fait que tu peux tirer le mauvais numéro et cumuler les emmerdements.
Je comprends ton amertume.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?