fabiosol a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :
regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette
t'es sur ?
mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb

Bonjour, je recherche un sélecteur de vitesse, car ma 400FE j'ai roulé deux mois avec en 2003 et le garagiste qui a réparer ma zaberg a fermer avant de me rendre toute la moto, j'ai enfin retrouvé une presque toute ma moto, je l'ai fait recondionner, mais il me manque le sélecteur de vitesse, et chez husaberg belgique il ne savent pas avoir le sélecteur de vitesse modèle 2002 2003 mais seulement le modèle 2004 mais il ne va pas dessus, quelqu'un peut im m'aidé, je paie cash ce sélecteur de vitesse, cela fait quatre ans que j'attend de rouler avec cette machine, en réalité elle n'a que deux miois de roulage, +- 500km.
merci a celui qui peut m'aidé
supermotofan a dit :
Strato a dit :
supermotofan a dit :
ichibanosaure a dit :
Strato a dit :
donc ! c'est vrai les "bons " ne mettent jamais la moto penchée pour "la nuit" !
Les Bons n'ont pas de béquille et roulent en 2t.
je dirais meme qu'ils roulent en kawa ichiban et que tu peux faire ce que tu veux tu risque pas de la mettre sur la bequille,ça existe pas!!et puis ça veut dire quoi votre truc de "faire chauffer sur la bequille"??moi c'est un coup de kick et hop,tout a fond!!
toujours pret quoi !

sradman a dit :
c'est le coté semi remorque du bonhomme qui te fait dire ça ??![]()
Je me tire , si il me marche sur un pieds, je vais chausser du 80 et va trouver des bottes d'enduro en 80 toi !!

je me repete mais ma troço et mon rotofil tourne a donf au 2%, j'ai jamais serré un moteur...
j'en connais qui roule au 1% sans ouvrir, et monte à 2% en compete 
bonne nouvelle ça petit père !! 
ben le filtre a air et neuf,je l avais changer avant de l enmener cher le concess et mon pote fait le mélange a 2 pour cent comme moi en faite 
mat-x a dit :
dis donc le gros nono, fallait chercher le post INFERNALE 2008, j'ai déja demandé

J'ai commandé une moto par correspondance et tout s'est bien passé.(BETA 400 RR 2008)
je recommande ce concessionnaire basé à MERLIMONT dans le 62
prix trés interressant et service de qualité
AFM RACING 0321091236
a plus
yannick
Je n'y vais pas,c'est trop chère. Ils nous prennent pour des américains,et même eux ne viennent pas alors !!!
Tibo27200 a dit :
Pièce changée, carbu remonté, elle a démarrée au quart de kick (!).
aucune fumée suspecte, à priori plus de peur que de mal !

pour l'aspect technique, la ligne complète se monte sans problème.
pour le sonomètre c'est une autre histoire, et comme dit plus haut cela ne remplace pas un petit stage.
maintenant si ta ligne origine est morte et que tu achètes l'akra à un prix dérisoire...
bon et bien il n'y a pas l'air d'avoir grand monde dans le 17. Tant pis, je roulerai seul au début en esperant croiser du monde. Bonne route à tous.
carat54 a dit :
et bien , un moteur lavé à meme pas 6000 bornes, je suis desolé, c'est loin detre un exemple de fiabilité!