milietiggrou a dit :
Salut à vous tous !!!
J'ai hyper besoin de vous !! Pourriez vous me dire quel est l'argus pour une 450CREF de 2003? Sinon connaissez vous un site où je pourrais l'obtenir parce que là je GALERE !!
Merci beaucoup et bonne route !
Milie

je l'ai appeler justement, smith moto, il m'a dit que toutes les 50 heures il est preconisé de changer les basculeurs au niveau des soupapes. Est ce que tu as fais ca sur la tienne?
Ca coute dans les 250/300 euros a faire quand meme.
à okkkkkkkkkk 
jmyam a dit :
Depuis que je roule en enduro, j'ai eu 4 250 2t, 1 125 2t, 1 450 4t et c'est mon 4 éme 250 4t. La dernière était un 250 KXF homologué qui marchait fort par rapport au honda. C'est pourquoi je me demandais si quelqu'un avait une idée de se que je peux faire en plus. Si je trouve une solution je vous le dit.
.
cadet a dit :
fabiosol a dit :
cadet a dit :
fabiosol a dit :
c'est quoi ton budget?
je ne veux pas mettre des millions
car jai une autre moto
on va dire dans les 3000 euros
pourquoi?
pour rien
grand curieux
nounou1983 a dit :
fond_de_6 a dit :
donc en gros c'est le 300 GasGas
une moto d homme![]()
![]()
![]()
![]()

BUDAlors voilà après remontage du pot (pour les voisins)
j'ai testé et la miracle vous aviez raison
il faut bien que le moteur tourne pour que les 12V passe dans le fil bleu et vert (en fonction du bouton code phare).
Le contact lui alimente uniquement la veilleuse.
Vraiment merci à vous pour votre aide. 
Ermenouville, j'y était... 
index_fr.php
Je croyais que le vin ça se faisait avec du raisin. Ben non, maintenant c'est aussi avec du sang. 
mick7 a dit :
ca avait l air bien sympa
va falloir se faire une virée par la en 2008
C'est exactement ce que je viens de commencer à faire.
Limer avec une demi ronde les fixations type pontets.
je vais essayer avec mes petits bras de tordre les protège mains
Merci de tes conseils.
A+
Merci les gars j'ai trouvé. Ressorts comme neufs, embrayage à moitié
.
Encore un interimaire qui à monté la moto!
Il y a un site qui vendait des 500 CR avec cadre alu et homologuée pour 10/11000€. Des oeuvres d'art ! 
Pour les KX, je ne savais pas qu'ils en faisaient également.
remarque , tout est à l'air !
Pas de problème de tee shirt mouillé !! 
Mais alors en cas de chutes , doit y avoir des dégats !! 
Master ZAP en pleine forme ??
Ca va chier pour votre matricule !!! 
les motos dans la galerie de ce site sont vraiment belles, je n'acheterais pas un kit déco genre one,ace... mais une petite personnalisation oui a 200%
la gasgas ufo est super belle 
ça donne des idées... rdv dans quelques semaines ou mois pour la résentation du TE relooké 
le vynil épaix vert clair comme une gasgas et une ktm sur le site rend trés bien sur les yam' j'ai vu des photos de wrz avec des fonds de plaques come celle là, sa claque. c'est ce que j'avais sur le DT avant.
UNE 400 beta de 2006 pour ton garge l'apero risque de couter chere surtout le taxi 
j'en cherche un ou une aussi (meme probleme) pour une 400 BETA RR 2006
pour une katoche ca se trouve sur ebay
la fourche est trop souple meme pour la rando tous a fond -4 crans c'est deja beaucoup mieu je pese 83 kg
a l'arriere g pas touche je trouve que c'est pas trop mal (toujours pour la rando) faire du terrain cross avec c'est du suicide avec le reglage d'origine.
excellent libramont c'est po loing de chez moi mais la belgique c'est po trop cho pour rouler (je parle des gardes pas de la meteo !!! le jours ou il fera cho dans les arennes
)