Forum Enduro

avis moto 200 ktm

Par dados60
dados60

Dernier des 10 commentaires

Par vanron
vanron

il suffit de la calmer a la valve et le tour et joué.
elle devient tres efficace apres.


KTM 400 EXC

Par christianDR350
christianDR350

Dernier des 26 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

Mais bien sur tu es la bienvenue.


changement liquide refroidissement

Par max-250wrf
max-250wrf

Dernier des 23 commentaires

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

C'est sur un 85 KTM (entre autre) qu'il y a une vis de purge sur la culasse.
Je mets du liquide de refroidissement "Elf" pas spécialement pour les motos.
Les joints sont en cuivre.
Bon refroidissement !
Guy


qui connaient

Par proto60
proto60

Dernier des 3 commentaires

Par sradman
sradman

ce serait que de la balade dans les chemins ?
Etonnant non , pas de grimpettes , pas de techniques , pas de bourbiers ...peut etre pas top du coups , à ce renseigner plus précisement pour avoir des infos alors !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

rabaisser mon 350dr s

Par cnours2
cnours2

Dernier des 3 commentaires

Par cnours2
cnours2

moi je fais 1.83 mais en enduro il arrive de devoir sortir les pied
pour les biellettes ou p on en ht
??


525 exc qui n'aime pas la flotte

Par marcasou
marcasou

Dernier des 20 commentaires

Par sradman
sradman

y a quand même de droles d'options chez KTM !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

choix enduro????

Par mesrinet
mesrinet

Dernier des 6 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

Je n'ai pas parlé du 300klx car je ne connais pas. Et pourtant il me semble que c'est une bonne moto aussi?
Je laisse les connaisseurs t'expliquer...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

reglage origine carbu keihin 250 WRZ 99

Par kaplan
kaplan

Dernier des 6 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

il faut changer d'aiguille

C'est le principale qui donne la couleur de la bougie, la position de l'aiguille et le gicleur ralenti se regle en fonction du comportement du moteur.

Si elle fonctionne bien comme ça,c'est peut être les bons réglages

Padawan en mode apprentissage

<b>L'Erzberg, Quelle course de dingues !!<

Par KRYS
KRYS

Dernier des 2 commentaires

Par sradman
sradman

c'est dommage bruno , y a pas assez de vidéo mais , ça semble impressionnant !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Transtunisa 2008

Par splash
splash

Dernier des 7 commentaires

Par J-Phi
J-Phi

Je l'ai fait pour la 1ère fois l'année passée sur une WR 250. Au niveau technique tout terrain, c'est à la portée de tout pilote de niveau moyen (pas de grosse difficulté).
Au niveau préparation moto, il faut un réservoir de min 13l (200 km d'autonomie) Acerbis,... + un dérouleur de road book (idéalement électrique type Touratech,...) + un trip master (= compteur que l'on réétalonne à tout moment pour bien se synchroniser avec les distances du roadbook - Marque la + courante : ICO).
Evidemment, il faut aussi un support métal. adapté à ta moto pour fixer tout ceci.
Neuf, il faut compter un budget de +/- 1200€ à 1500€ pour l'ensemble, mais il y a moyen de trouver les pièces en occasion - Voir les annonces "équipements,..." dans Moto 8O.
Idéalement, prévoir des pneus type désert (Michelin) ou MT21 (Pirelli).
Les étapes se déroulent par tronçon de 200 à 400 km, soit de 6 à 10 h de moto par jour dans de paysages superbes.
L'organisateur nous fait passer dans des endroits sublimes, à couper le souffle et hors des sentiers touristiques habituels.
Concernant la mécanique, rarement de problèmes rencontrés par l'ensemble des participants. Si tel était le cas, des mécanos sont là pour aider à la réparation (pièces courantes + savoir-faire).
Sur place, pas besoin de gros budget - Prévoir +/- 300€, essence comprise.
Côté organisation, tout est bien rodé et l'ambiance est très bonne et conviviale.
Conclusion : A faire sans hésitation. Le sacrifice financier en vaut vraiment la peine.


Caler la fourche sur la remorque

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 25 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

mick7 a dit :
moi j ai une cale en bois qui va pile entre le garde boue et la roue , nikel


pareil !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

chaine de distri

Par carat54
carat54

Dernier des 4 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

Si tu as acheté ta chaine chez KTM j'ose imaginer qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (garantie tout ça...).
En fait c'est juste la qualité de l'emballage qui te fait peur ou la chaine elle même ? De toute façon si tu as un doute tu peux tjrs demander à ton concess puis a d'autres concess.

Le jour ou j'ai quelque chose a vendre, fais moi penser à ne pas te le proposer !!! (je plaisante)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Contrôle sonomètre

Par syl59
syl59

Dernier des 2 commentaires

Par morgan88
morgan88

de la chambre a air au tour du pot de detente (pas sur les 20 premiers cm a la sortie du cylindre), il parait que c'est efficace

300 gas, que du bonheur

cé pas mal

Par proto60
proto60

Dernier des 2 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

et la photo

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Outillage spécial moto!

Par bosse61
bosse61

Dernier des 2 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Oh là ben oui il y en des choses chez eux, et des marrantes en plus :
-le stétoscope pour écouter si le moteur a pas un souffle anormal
-un laser pour aligner roues et chaîne
-et un endoscope ! alors là... alors là... je me vois bien descendre silencieusement au garage le soir quand la moto est assoupie, ouvrir la porte brusquement, et hop d'un coup l'endoscope dans le pot ! puis le diagnostic : t'es toute grasse ma belle, t'as pas un bon transit dis donc

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Quoi après un 300 KT

Par Sushi
Sushi

Dernier des 19 commentaires

Par hla
hla

Sushi a dit :
Salut Thierry,
Nan, super moto que le 300, juste les problèmes propres au 2 tps (pot exposé, huile à trimbaler).
En fait, je me pose 2 questions sur les KT 2008.
1) le 250 2 tps a t il retrouvé des watt par rapport au millésimes précédants qui c'est vrai étaient un peu fades bien que super efficaces
2) le 450 2008 a t il autant progressé au niveau souplesse. Le 07 était déja la référence. mais à lire la presse le 08 est incalable et fait 5 kg de moins que le 07.
Ca fait tjs 5 de + que mon 300 et surtout placés + haut, ca compte qd tu relève la moto 10 fois de suite

Merci

surtout quant il n'y a pas de prise!

au fait pour les poscesseurs de 4T 08 comment vous faites pour bouger la moto quand ça coince en franchissement ?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

probleme demarage 250 wrz

Par cnours2
cnours2

Dernier des 21 commentaires

Par gilles27310
gilles27310

oui bien même si elle est user ça empêche pas de démarrer. ce tordre moi j'ai jamais vu.
le problème est si ta moto marchais bien et un beau jours; tu démarres, ça roule bien ,tu fait 3 km et soudain la moto s'arrête , impression de compression mais demarre plus , de l'allumage,pas de merde dans le carbu, moi je regarderais en 1er un sérage. un sérage c'est pas spécialement un moteur bloqué tu peux avoir que le piston hs.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

fixer un camescope toshiba camileo sur mon casque?

Par cnours2
cnours2

salut je souhaiterais fixer mon camescope toshiba camileo sur mon casque et lui fabriquer une ptit protection si vous avez des iddee
merci d'avance


on dirait une harley d'il y a longtemps...

Par mat-x
mat-x

Dernier des 9 commentaires

Par Sushi
Sushi

Nico91 a dit :
mick7 a dit :
tu l as rabaissée pour faire tunning


Non il est tout petit !!!

Trop lourd!!!!


Enduro en Espagne

Par kapeuch
kapeuch

Dernier des 5 commentaires

Par ricketwr
ricketwr

LE MATIN DE BONNE HEURRE 5 heurre du mat et retour vers 10h 30 moi je vai a seville deux fois l année et si tu bouge pas de bonne heurre la chaleur t ecrase

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?