Salut, le reglage de valve permet d'adoucir +- un comportement pas de le booster ! Au maxi du reglage elle est comme une moto sans le reglage de valve !!!
Pour ton fils ce qu'il faut s'il la veut plus violente (le reglage de valve permet le contraire !!) c'est un vilo et allumage type nvelle Gas Racing ! Là tu as une moto plus course !! Amitiés Michel
husqludo a dit :
la-gniole a dit :
Jeepee a dit :
ARRETEZ D'APPELER CA PARIS DAKAR :
ce n'est plus le "Rallye Paris Dakar" depuis plusieurs années
moi il y a un truc qui me réjouis un peu ( je presice que le mythe paris-dakar, je m'en tape )
mais je comprend un peu les organisateurs qui donnent le départ a lisbonne.
imagines si tous les concurrents ( motos-quads-autos-camions ) passaient devant chez toi dans le chemin juste derriere ta maison ???
t'imagines l'état du chemin et les nuissances que cela provoque.
d'accord pour qu'ils aillent foutre leur merde ailleurs et laissez moi rouler tranquille dans ma région tant que c'est encore assez bien perçu.
oh la guinole
le dakar ca se respecte . tu es trop jeune tu na pas connu les annees dakar moi je seche les cours pour regarder le dakar sur la 5
moi je dit vivement 2009 et toujours l afrique et l arrivee au lac rose![]()
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personnellement je suis aller tourné labas le 4 janvier quand j'étais chez un ami au touquet!
je n'est ni licence ni mon casm encore et j'ai pu tourner sans problème!!!apèrs c'est a toi de prendre tes précotion...
j'ai gouté le sable pour la 1er fois sa change beaucoup de la terre c'est bien dur je trouve xD
mais bon sa fais plaisir de rouler en companie de pro comme steve ramon et autre...sa été mon cas j'étais comme un fou xD
morgan88 a dit :
une question que je me pose, c'est est ce qui faudra un ct pour pouvoir faire un enduro?
je crois que le ct va faire pire que mieux
pour mon cas, mon gasgas ne passera pas le ct (faiseaux simplifié = trop de boulot pour une remise au norme)
donc pas de ct, plus de compet, plus de licence (c'est la ffm qui va etre contente)
de plus si pas de ct, bah l'assurance ne sert plus a rien
pas d'assurance donc pourquoi mettre la plaque d'immatriculation?
pas d'assurance et pas de ct, au moindre bonhomme bleu ou vert, on se sauve vite fait
finalement vive le ctn je fait faire des economie
plus de compet (c'est pas grave, j'adore la rando)
plus d'assurance
et la prochaine becane que j'achete, je m'emmerde pas, je prend direct un cross
et voila comment nous pousser a etre hors la loi
Ou avec un gros serflex ça marche aussi.
J'en ai trouver un chez mon marchand de matériel agricole d'un diamètre assez grand pour le piston de mon 520 et surtout assez large pour bien couvrir les segments.
J'ai fait comme ça car il n'avait pas de colson assez large
J'ai mis le même message sur Tool (désolé pour l'infidélité) et un tooliste (un professionel, donc il en a vu passer des pistons) m'a répondu qu'il avait déjà eu le même soucis avec Vertex et Wiseco
alors gaffe pour vos prochains pistons !
C'est pas la moto qui pollue. Les pollueurs , c'est toute cette bande de cons politico-mafio-mondialistes qui ont pris le pouvoir sur cette planète , et qui assoient leur pouvoir en abrutissant les gens. La "Croissance " est la plus grosse connerie inventée par ces tristes sires.
J'en n'ai rien à foutre de leur CROISSANCE .
N10 a dit :
bosse61 a dit :
Moi j'ai carto explorer 3 (pareil que géorando, mais plus cher car plus fractionné au niveau des départements), je trouve ça top.
IDEM
la-gniole a dit :
il y a un équivalent cette année 900cbr honda avec des pneus sable

en 2007, j'ai fait plus de compet' que de randos, et je crois qu'en 2008 ça sera pareil... 

bon chois et excellente moto .
protégé rapidement le pot coté gauche il ce tord vite sur les chutes et adoucie les amortisseur un peu trop dure d'origine.
les gas 4tps vont bien cette année, surtout le 450.
Y'en a un peu en supermot et bcp de quadeux sont content du moteur 450.Ils n'ont pas plus de pb de fiabilité que les autres.
Oui c'est vrai que ça ne sert à rien de compter en heure, mais je suis novice en enduro, donc je demande simplement.
En gros il y a de la marge avant d'en changer.
Merci 
Achetez tous le stock de 2t disponible.
Les wr, cr ,kx , rm homologuées . Conservez-les dans de la parafine (comme les cornichons ) et vendez toussa dans 20 ans . Vous ferez des affaires .
Imaginez une annonce sur eb.. en 2028 :
" -Vends RARE 250 kx homolog '96 Ichiban. Peu roulé , couché garage. Léger accro dans la selle (voir photos). Quelques rayures sur plastiques.
L'acheteur vient chercher l'objet.
38 enchères : dernier enchérisseur :
strato 18 800 euros.
Pourquoi pas le 300 klxr??
Car un peu au dessus de mon budget!
C'est vrai, je ne l'ai pas précisé, mais c'est pour un usage uniquement TT, j'ai mon autre joujou pour la route (R6...)
Il semblerait donc que le KLX R soit mieux adapté à mon type d'utilisation.
Et encore merci pour votre réactivité, c'est vraiment sympa!!!!!!! 
je peux te donner des adresses , j'ai mes entrés dans certains hopitaux !!!

chaud , j'en sais rien mais motivé , c'est sur !! 
vincent91 a dit :
C'est de l'arnaque, je l'ai essayé pour un magazine, on mettrait n'importe quoi autour d'un tube, on aurait le même résultat ...
Le principal s'est le changement dans la tête du motard. Tu mets ça, tu dis au mec de faire attention à sa consommation, du coup il roule plus cool.
Tu fais l'expérience avec deux motards, le premier tu installes rien et tu lui dis que tu as mis l'appareil. Et au second tu fais le contraire ... au final, le premier consommera moins, normal, il a truc miracle sur sa moto...
