clair que ça sent la plaque de boisseau. J'eu la même chose sur mon 400 WR 99 à l'époque.
tt75 a dit :
Ah oui,faites l'amour pas la guerre

le retour de ducati en enduro!ça faisait longtemps.Mais de tout ces grands constructeurs, qui en ce moment rachétent tout ce qui se présente,les quels nous soutiendront dans nos confrontations pérmanentes avec les verts,car pour la ciculaire ollin y'avait pas foule!donc nous allons profiter des evolutions techniques pour les usa,mais j'ai bien peur que le jour,"la cabane va tomber sur le chien",comment ils disent,seront ils faire préssion?a+
Super le colori , pas banal pour un WRZ !

Même protection de pot que toi et ça va bien !! 
gilles27310 a dit :
FRITE a dit :
Essaie d'aller traîner sur des circuits de cross où roulent des gamins, tu trouveras peut-être des trésors pour 2 sous, seulement portés 2 quelques fois et tout neufs.
salut
non par expérience presque 5années d'affilié sur les terrain de cross avec les gamin t'es mieux a trouver sur ebay y'en a beaucoup tu les payeras moins chéres
- FRITE -
-Bon alors quelques news de mes prob d'embrayage car tout est résolu.
J'avais fait la vidange de boite, et réglé la garde de l'embrayage. C'était pas mal, mais quand j'embrayai à fond, la moto s'étoufait et calait.
Szmedi je récupère la moto chez mon concess qui devait me corriger un prob au montage car j'avais environ 3 à 4 mm de débatement latéral sur le levier de vitesse. C'était une pièce qui a été oubliée au montage à l'usine.
Bon il monte dessus, la démarre, et je lui dit "l'embrayage vous avez vu pourquoi elle cale quand on embraye à fond ?" Il me dit qu'il a libéré au maxi la garde, et à ce moment là il embraye à fond et je vois (car j'étais en face) que le levier vient buter sur un des commodos. Devinez lequel ? le bouton pour arreter la moto !!!!
Ma quel couillon je fais !!
Dans un à deux mois je fais monter un fasceau simplifié comme ça plus ce genre de prob lol
Donc gaffe au commodo tant que vous en avez !!!
Tibo
tu veux que je t'explique comment on fait ?
lorsque que tu es sur la page de ton club tu copies le lien ( clic droit - copier )
- lorsque que tu écris ton message sur emoto tu clic sur le maillon de chaîne ( a coté de l'oeil )
- tu colles ton lien ( clic droit - coller ).
- un espace
- tu reclic sur le maillon de chaîne
- tu visualises avant de publier et GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ 
c'est tous simple

lift42 a dit :
proto.
Alors, t'as du l'essayer cette machine maintenant!
T'en pense quoi ?

Attention à ne pas se méprendre, sur la photo, il s'agit d'un proto qui est en cours de mise au point en conditions réelles.
Donc forcément l'habillage est fait de pièces venants de la banque d'organe KT (maison mère) et n'est en aucne façon définitif. 
Je vais donc me la rouler sans trop la compresser et je vous direz pour le bruit. Nico tu as raison, le problème est plus du à l'encrassement de la calamine (huile) qu'à la température.
Merci à tous pour vos réponses 
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
j'suis dégoûté de ne pas y être allé...
aaaaaah, si j'avais une camionnette diesel...
et encore....tu pourrais ne plus avoir de permis avec ton truc
c'est vrai![]()
je suis content que Potisek ait encore gagné, il est vraiment au dessus du lot. Demeester se fait vieux, il a baissé d'un cran et est maintenant au niveau des paget, moussé et deudon. Potisek est seul au dessus du lot

C'est vraiment flippant un cambriolage, non seulement tu perds des biens et en plus un sentiment d'insécurité s'installe.
D'ailleurs, je me suis demandé quelle serait ma réaction si je me trouvais nez à nez avec les malfaiteurs. Partagé entre le désir de sauver sa TV et le risque de me retrouver blessé ou mort. Si j'ai une arme à ma disposition, peut être que eux aussi et si je prends une balle qui protègera ma famille après ?
Effectivement, un voleur n'est pas en soit une victime. C'est un hors-la-loi qui éventuellement et par ailleurs peut se trouver être la victime d'un système économique et social. Cela peut expliquer parfois son acte, mais jamais une explication n'est une excuse (il y a souvent confusion).
Les explications de l'origine des délits doivent servir à trouver des solutions globales au niveau de la société, certainement pas à disculper les auteurs de leurs méfaits.
Les vols ont toujours existé, et on ne connait pas de société capable d'assurer une sécurité parfaite à ses citoyens.
Peut-être la solution est d'être bien assuré; cela permet de calmer un peu la frustration d'avoir été détroussé. 
greg_dr350 a dit :
à lire:004620_01_Rapport.pdf
, un arriére gout de la vignette ? ( a l'époque, qui correspond à la création de la FFMC, on a pris cela à la rigolade et les manifs étaient bon enfant, nous avons été les premiers surpris du résultat ) 
salut,est ce quelqu'un peut me donner la fréquence d'entretien raisonnable (jeu aux soupapes,ditribution,vérifications usure piston,ségments)pour un 250wrf 2001,car sur la revue elles me paraissent hyper raprochées.merci d'avance
HSB-Ducati a dit :
viking a dit :
ya pas grand chose sur ton forum didonc.
Et puis si je me renseigne pour lui c'est qu'il n'a pas encore de net aussi
Alors?? personne n'a les valeurs du jeu aux sioux-pape???
0.15
vintercupen_falkoping_2008_nr_1.wmvmorgan88 a dit :
merci pour l'exemple en photo mais je sais pas si c'est mes yeux mais je trouve que celui de droite (le plus gros avec le dome propre) a plus de trace d'usure que celui de gauche
bon sinon comme dit plus haut, un poil de jeu sur la tete du piston mais pas au niveau de la jupe
donc tout a ete remonter tel que et la moto tourne nikel... pourvu que ca dure

fabiosol a dit :
Sushi a dit :
proto60 a dit :
quelqun cé il si l'on peut monter les proteges fourche des kt 2008 ceux avec les ajoures sur des modeles antérieur.
à premeire vue cé possible mais j'aimerais étre sur avans d'investir
l'inverse serait + intelligent. C'est de la daube les proteges fourches 2008.
yep, c'est beau mais pas pratique les 2008
comme le dit fabio cé beau et la beauté n'a pas de prix
et puis j'ai mis

moi aussi je sais , c'est pour ça que c'est drole !!