sradman a dit :
comme dit frite, c'est une logique qui s'applique à tous les véhicules !
Les premieres années ça decote un maximum et au bout d'un moment ça stagne.
Effet logique.
donc le mieux si tu peux avoir les moyens , est d'acheter une moto du modele de l'année mais, d'occasion genre 6 à 12 mois et, tu vas la payer grandement moins cher qu'une neuve ( environ 10 à 20 % de ce que je vois en general)
tu ne crois pas qu'il vaut mieux acheter du neuf entre 6 et 12 mois apres la sortie d'un modèle avec 20 % de remise ?
c'est ce qui est fréquement pratiqué par les concessionaires. 
je ne voudrais pas dire une connerie mais je crois qu'il existe aussi l'entretoise pour monter une 2004 sur une 2002...
non?
mes recherches me laissent penser que la réponse est non

Ils me l'ont livré vide et c'est toi qui met l'acide dans les 6 compartiments.
Ceci dit avec l'ancienne, je démarrais comme je pouvais et elle redémarrait sans problèmes pendant les sorties à part si tu la loupes 5 ou 6 fois là alors faut sortir les mollets et un 400 ç'est pas fait pour les gringalets comme moi donc si je peux résoudre cette connerie de démarreur ça m'arrange.
A+
non! c'est peut etre pas mal après une 200 ,en plus c'est un model récent ,ça dépends de l'état en plus la partie cycle est top et comme c'est pas très recherché c'est peut etre une oportunité pour négocier le prix et faire une super affaire
après il y a moyen de la passer en 350 ,il parait que c'est un super compromis puissance/inercie
de plus le 2006 est plus maniable et plus léger que le 2003 que j'ai rapidement essayé
une fois sur une rando,il y avait un type qui roulait très fort avec une 2004 ,on a mis longtemps avant de s'apercevoir que c'était une 250
Je ne l'ai jamais perdu suite à une chute.
Je fais plutot des randos cool et j'évite les arbres 
Je l'ai quand même perdu, car je ne l'avais pas assez serré avec du scotch americain (et de mauvaise qualité
). Mais c'était en roulant sur du plat, même pas dans du hard. Le 360 ca vibre à donf'. D'ailleurs je renforce deux contacts en ouvrant le boitier, sinon il y a des coupures d'alim quand je monte trop dans les tours. Sur les motos de lopette
, cette manip ne doit pas être utile.
Suite à la perte de mon joujou, j'ai du en racheter un, la semaine derniere. J'ai pris le même. 
J'aimerais bien un de plus que l'année dernière ; ça ferait 9, mais je ne me suis pas beaucoup entraîné cette saison, donc, c'est pas gagné !
ce qui m'a impressionné c'est les pilotes de 2T qui montaient des chaussettes sur le carbu pour qu'il ne gele pas 
tes pontets d'origine son dans la masse du té superieur ou sont ils raporteés comme sur les wp
mais dans tout les cas il en existe cé sur pour ta machine peut etre se sont ils trompés au cardy
Mich300GGas a dit :
Les gars des futurs controle techniques font s'arracher les cheveux ou refuser en bloc les motos d'enduro !!!!

bien sûr, mais un tapis de maison absorbe quand même Mat
mùais comme l'a judicieusement fait remarquer JP, avec un tapis de maison on peut se prendre une amende 
un petit conseil, les tapis de sol d'entrée de maison ou d'entrée d'entreprise (avec bords et dessous caoutchouc, et dessus absorbant) sont supers ! 

Bonjour a vous tous et toutes les endurailleurs,
J'n'étais jamais venu ou très peut sur le forum enduro, étant plus piste que foret (les arbres me font peur), et par pur hasard dérivé volontairement d'une action humaine, je me suis retrouver a lire ce poste, et je suis surpris de c'qu'il vous arrives, je croyais que les enduristes étaient des personnes nature et seine, et j'm' aperçois en faite que c'est comme chez nous, enfin j'dit chez nous mais je n'y habite pas non plus et j'en sort aussi pour voir ailleurs, la maladie est la même que pour la piste ou le cross et autres forum, moi aussi je suis lassé de lire des conneries répétitive, la guerre des marques, les R1 contre les GSX ex : un R1 sinon rien, etc….
En relisant les postes on peut s'apercevoir que ceci est répétitif mais minime, il ne faut pas que ceci affecte votre passion, et ne surtout pas abandonné le site a ces pollueurs,
l'action de FRITE est très importante et nous fais prendre conscience d'une chose bien précise le volume affecte la qualité mais uniquement de part notre égoïsme nous sommes les responsables en partis du comportement des forums, et nous nous devons de maintenir la qualité de celui ci simplement en nous/vous comportant comme il y a 2/3/4 ans comme des nouveaux, et donc tolérant a la découverte de chacun, attention l'humour et le rire sont propice au bon fonctionnement de cette machine
je ne suis pas venu faire une quelconque morale, je voulais juste vous faire part de mes pensées,
il est clair que vous ne pourrez pas sortir tous ensemble et au même titre que l'on ne peut plaire a tout l'monde, mais pour avoir lu ce post je peut vous dire qu'a en lire certain j'aimerais bien faire de l'enduro aussi, votre passion me plais bien et il doit y avoir des gens bien sympa, 
Patrick..
salut
pour info
on m'a rembourser le gps
car je ne pourrais que m'en sevir comme traceur car il n'a pas les cours d'eau les nationnales etc par contre il marche il se cale nickel
il faut que j'en trouve un carte eu
tu crois vraiment que des bureaucrates vont pouvoir m'empeché de rouler sur des chemins de randonnée, ils peuvent se coller un doigt bien profond où je pense.
slt j ai u le meme probleme sur mon 450 . mais de la patte pour echappement et ton probleme sera resollu
1- refait ton réglage carbu en jouant sur le gicleur et en vérifiant le niveau de cuve (à fleur du carré dans la cuve).
2- change les joints de pot + ressorts.
article.php3
Sujet intéressant car on se fait tous chier à le changer... 
En plus des remarques ci-dessus, j'ajoute qu'en mouillant le bord du pneu avec de l'eau savonneuse ça change tout !!!

Ca rentre pas tout seul mais on finit par y arriver.
Parait qu'il y en a qui mettent des balles de tennis à la place de la chambre et que ça marche NICKEL !!

N'en a qu'on essayé ? Il en faut un paquet mais fini les crevaisons ! Arf ! 
Je viens de créer un forum pour les amoureu de la marque Husaberg!
c'est ici:
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
@+ Bertrand
A mon avis le mieux serait d'acheté un trail au moins t'aurais les cales pieds et l'homologation 
Sinon voit pour trouver des cales pieds de KTM LC2.
Tu doit pouvoir les trouver neuf chez KTM et les adapter sur ta exc sans trop de modifs (boucle de cadre arrière apparament identique).
Ermenouville, j'y était... 
ça semble moins simple qu'avant et honnereux comme idée... 
Le plus simple reste , comme dit , d'acheter une CRF-R , rien à faire sauf faire un gros chèque..