c'est jamais compliquer quant ont sait !! 
Je pense aussi avoir un peu de marge. La derniere distri avait été faite alors qu'il restait 6 ou 7 crans!! Il y a à peine 10 mois!!!!!
Concernant les roulements de vilebrequin les KT ont l'air d'étre trés trés robuste, donc je pense que ces travaux peuvent attendre jusqu'à l'apparition de bruit provenant des roulements. Je suis en train de prévoir l'outillage pour les remplacer sachant que j'ai encore beaucoup de marge avant e desosser integralement le bloc.
c'est un 50 pas trop cher, et il va pas le garder longtemps donc, pas besoin de mettre de la super marque.
Un truc standard , mais pas merdique , (pas d'arnaque au prochain acheteur !! ) fera bien l'affaire.
jeanjean76 a dit :
guigui76 a dit :
greg_dr350 a dit :
En meme temps le ralenti tu t'en serres pas souvent Guigui
Excellent, alors Greg c'est quand ton retour, hier super rando que tu aurais sans aucun doute apprécié !!!! à bientot
rando avec le club??

Salut,
GAS ou autre, si tu n'as pas l'outils pour tirer les ressorts,tu prends un fil de fer solide, tu fais une boucle,le brin libre tu l'entoure autour d'une pince multiprise,que l'ensemble forme un T (prends des gants!)
Tu places d'abord le ressort sur le cadre,tu replies la béquille (dans sa position ou le ressorts est le moins tendu).
Fait toi aider pour tenir la moto, et tire sur la pince équipée du fil, pour placer le bout du ressort. 
Guy
qui veut venir rouler avec nous samedi matin (23/02 ) au alentour estrée st denis.
derniere mise à jour
c'est ici : thumbnails.php

xoreg a dit :
Jeepee a dit :
![]()
![]()
![]()
AAAAAAHHHHHHHHH!!!!! Merci les gars ça fait chaud au coeur, surtout que celui ci il marque une étape importante dans une vie.3x20 ans ça compte.
ca alors bon anniv et santé aussi de ma part...!!
Attention, j'ai cette revue, ils traitent des yam 400 98 et 99 et des ktm 250 et 300 jusqu'en 2000.....pas 2001.
sam-985 a dit :
Strato a dit :
mais j'aime la détente libre , je trouve que ça améliore la "sensibilité sur les petits chocs en fait" mais surtout je règle l'assiette pas comme Jp qui des qu'il entend assiette il se précipite sur un plat de charcutaille qu'il avale en moins de deux : non je suis fan de l'assiette horizontale ! )
Tu aime quand la moto te pousse au freinage avec la roue AR qui saute de bosse en bosse ?
Tu aime quand la moto part systématiquement sur l'av quand tu saute ?
Tu aime passer par-dessus le guidon quand l'AR réagi violemment sur un gros choc ?
Ex ici : x28sqh_entrainement-enduro-elliant_extreme
Oui !!
Et bien roule avec la détente de l'amorto libre !!!!
(bon, c'est vrai que pour ressentir ça,
il faut freiner, sauter et rouler "fort")
sinon, c'est vrai que libérer la detente de donne plus de confort et de grip !
![]()
je randonne ! le nez au vent , l'oeil vif pour voir la paysage, l'oreille fine pour entendre le chant des zoizos, la main droite légère sur la poignée droite....et je laisse plus la moto me guider que l'inverse....je viens de voir la vidéo...pour moi c'est pas ça l'entraînement enduro ....
c'est un plein et tu roules jusqu'à ce que le réservoir soit vide et ce sans stopper une fois ...sans tomber, avec une allure régulière, sans te coincer..comme avant quoi....
avant hier j'ai fais 50 bornes et hier aussi ! non stop après 6 mois d'interruption ...un plantage et c'est tout....mais tourner en rond sur 50 m2 ! je préfère jouer de la guitare ! moi j'aime l'espace ! l'enduro c'est l'espace...là j'en arrive 70 km d eplus et que du bon ...je suis monté à 1000 m d'altitude ! froid pluie et brouillard...mais que du bonheur de rouler assis et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
salut
gas gas pas GAZ marque espagnol!
moi j'en suis a la 2éme c'est fiable pas chère si tu sais acheter.
très bonne machine d'enduro.
ce sont des moto facile d'utilisation pour tout niveaux c'est joueur léger et ça a du coffre moteur!!
comparé au yam 250wrz de mon gamin c'est beaucoup plus simple.
pour exp:
j'avais un 200ec et là un 300 mon niveau et correct sans plus, quand je rentre mal dans un virage je réussi sans problème a rattraper pas avec le yam je vais au ta c'est du au châssis.
Bon anniv
Bienvenue au club... du 2è âge 
- FRITE -
-salut
bien tot ,je n aurai plus assé d euro pour mes loisirs ?TAX TAX RE TAX.
J AI 2 CAISSES ET 2 MOTOS et si il y a encore un CT sur les motos,j arrete;
je ne vai pas passer ma vie a un controle CT ,ou allors j achete UN CT

et j ai 2 remorques faite mains,si faut racheter 2 remorques ,la NON
max-250wrf a dit :
la-gniole a dit :
greg_dr350 a dit :
guigui76 a dit :
Est ce que quelqu'un connait cette chiote, je suis prenneur de critiques "positives et négatives".
Pourquoi il marche plus ton 200??
250 stp
le 125 ce n'est pas pour lui
![]()
![]()
Serieusement greg, tu vois guigui sur un 125 ??? Bah moi, je donnerais pas cher de sa vie au 125....![]()
![]()

on any sunday
du pure delire des années 70 ,a voir absolument .
oui je pense aussi que c'est le pot de détente que les concessionnaires remette à l'acheteur après avoir monté le pot "racing" sans chicane...
a garder precieusement avec ce qui nous attend 
merci !! effectivement elle est quasi neuve d'aspect pour 2400 km, 3700 € année 2005 modele 2004 et ça marche bien !