alors c'est vrai que ce serai une super de rando bonne puissance et silencieuse moto sauf que vu que ce sont des vieiles toutes les pieces sont loin d'etre dispo c'est pour ça que je trouve dommage d'en faire n'importe quoi
ps:sur le it les tambours sont pas mal une fois bien réglé et en plus endurant méme dans l'eau,a petite dose sa reste des tambours,mais mieux que mes hva (125,390 simple came ou ktm 125 gsrv) 
FRITE a dit :
N10 a dit :
si tu fait du roulant au debut de ta journée je suposes que tu ne te plaind pas de tes doigts,donc je te le redit ouvre tes doigts en roulant,c est a dire que tu doit tenir ton guidon au maximun avec le pousse et l index ,et les autres quand ca ce gâte bien sur
bien sur serrer la moto avec les genous mais pas tout le temps fo pas exagérer
C'est au contraire au début que j'ai le plus mal. Après, ça passe, puis si ça dure, parfois ça revient. Je ne serre pas mon guidon. Je ne serre les jambes qu'en phase d'accélération qd les 50 bourrins veulent se faire la malle
Mais les mains, même en ne serrant pas ça fait mal. Canal carpien, arthrose et autres délicates gâteries de la nature qui ont fait dire au dernier toubib que j'ai vu qu'il serait temps de "laisser ce sport à mes petits copains"
Nan mais et puis quoi encore ?!
Si ça fait mal, un Nurofen et penser à autre chose et pî voilà...
Même qd ça fait mal, c'est trop bon la moto
Tant que j'y arriverai, je continuerai.
Du moment que le dos tient (car ça c'est plus dur à lutter), roule Raoul

Denver a dit :
Strato a dit :
oui mais le jour où une enduro gagne un trial c'est que quelque chose ne va pas dans le monde du trial ! à mon avis ! pour moi une trial ne doit pas ne peut pas gagner un enduro ....car les "fondamentaux" sont très éloignés ....donc le parcours n'est pas si enduro que cela ...mais ça n'enleve rien à la "beauté" de l'epreuve quand même ! c'est juste une reflxion
strato tout dans la reflexion mais bien pensé tout de meme
Ouais elles sont bien cool ces vidéos...avec une petite préférence pour le nitro n°2 et le 4...
Y'a pas, y'a vraiment que les ricains pour sortir des vidéos qui déchirent autant,avec des images aussi spectaculaires (y'a même de l'Eizberg et la Romaniacs),le tout saupoudré de connerie typiquement US (des abrutis,quoi!)...
Dans le genre aussi spectaculaire mais plus orienté MX et "sérieux",je conseille la série "On the pipe" (pas de mauvais jeux de mots
...):du freestyle,SX et MX US,records de sauts,avec des images superbes, ralentis,etc... on comprend pourquoi les pilotes US sont les meilleurs au monde...
(en MX en tout cas)
Tout ça est disponible en téléchargement sur e-mule entre autres, (Mais chut! faut pas le dire!
)...ou on peut les acheter,mais à 35-40 Euros le DVD,le choix est vite fait!...
ça y est ,elle est dans mon garage
elle a 196km ( elle a fait 5 tours d'un terrain de cross et le reste sur la route avec le jeux de roues SM ,que je n'ai pas pris)
le concess m'a dit que c'était l'une des 30 apparemment vendues en france,je ne sais pas si ça comprends les 400 et 525!
il me reste a vendre la mienne
les miennes sont également équipées de la lanière pour attacher les bottes.
Je vais essayer tout ça demain
pk sur la video il coupe la partie le plus marrante du montage 
a la fin ken on ce fait chier a passer les derniers 7,8cm k il reste a mettre en place

pour le power now + a l'av ,c'est le même jusqu'en 2007
j'ai téléphoné a Wer europe
Déjà ça dit la date qui me convient fort bien jusque là, étant normalement en congé cette semaine là si ça ne change pas.
Bien tombé car pr moi, c'est le 23 juin le feu d'artifice.
- FRITE -
-N10 a dit :
trop bien ,à quand dans l enceinte de Berçy ???

Ksa92 a dit :
Réglage en vidéo à voir,sans dépose compléte des radiateurs,connaissance de l' Anlais indispensable,mais cela donne néanmoins,les gandes lignes pour la procédure
et sur le temps passé par un pro

et oui mon pauvre pat
y a même des dossiers sur toi 
Tu veux nous en faire baver.....chiche ? 
nicot a dit :
Si c comme sur les yam, y'a d'abord un cache à dévisser avec un tournevis plat, puis l'axe à dévisser avec une clé allène. Ne pas forcer, ne pas hésiter à foutre du dégrippant avant. j'ai même dû le faire chauffer une fois. Bon courage.
nico
il y a toujours un jeu mini mais ca ne doit pas etre exageré, passe voir ton concess ta moto na que un an va voir ce qu'il te dit