FRITE a dit :
Justement, ça m'intéresse.
Mes micro-doigts étant parfois un peu lents à choper l'embrayage lors de franchissements hasardeux sur un filet de gaz, ça m'évite parfois des calages inopportins.

totoche63 a dit :
bonjour suite a un post il y a 1 bon mois effectivement c est la plaquette du boisseau sur mon 400 qui est cassé.Connaissez vous un site qui vends des pieces moto car chez mon concess il me demande 150 euros et je trouve un peu cher¨Par contre a votre avis ou peut se trouver le morceau de plaquette cassé merci![]()
![]()
ba je dirais dans le moteur et si tu la pas deja cassé tu a eu de la chance.
pour info on a deja parlé de ca et du risque encourue avec la senction 
troppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
salut
bon c'est bien ont sais la marque et le model.
mais admétons je me balade j'en vois une un n° de tel serais bien pour que le volé vienne voir au plus vite si c'est ça belle!
car mettre un message quand je rentre pour dire si j'en ai vu une avancerais moins vite.
ce n'est qu'une idée!!!
et une photo svp
J'ai discuté avec le responsable technique de chez fournales à toulouse qui bien évidemment m'a dit que du bien de leurs amortisseurs. Il m'a appris que le boss de chez 4.42 est un ancien de chez fournales qui à monté sa société il y a quelques années, alors est ce que le l'élève à dépassé le maître?
Pour la pompe elle est normalement vendue avec l'amorto(à plus de 800euro la pièce la pompe peut être fournie), vendue seule elle coûte 70euro.
viking a dit :
Et surtout plus de risque de talonage avec ces amortos oléo-pneumatique.
J'ai une paire de fournales sur ma BMW routière (un à l'AV et un à l'AR) et j'ai deux petits problèmes avec: il n'y à que gonfler à bloc qu'ils sont efficace et les rotules en caoutchouc couinnent que c'est insuportable.
De plus la pompe spécifique fournales coute assez cher donc avant d'acheter un fournales renseigne toi autour de chez toi pour savoir si qqun à cette pompe (concess ou particulier)
Sur Clermont-Ferrand, pas un seul mag n'en a. Heureusement un pote, le premier à qui j'aurai du demander, a cette pompe.
4.42 je n'ai vu que des pubs, look sympa mais je sai pas ce que ça vau en fonctionnement. Surement trés bien aussi
Jeepee a dit :
elles sont pas toutes parties celle là a l'air d'etre là encore pour un bout de temps

Mich300GGas a dit :
Salut,
Moi je prends la gamme Minerva Boite et Minerva Fluo pour le melange. C'est pas cher environ 8.50 le litre et c'est preconisé par TM Racing en course, donc les yeux fermés. Sinon Yacco 1000 MVX aussi pour le mélange à 2% avec SP 98.
Amitiés Michel

merci du renseignement les gazier ,vais prendre du 44 je l'ai ai trouvé a 200€ en pro 2 sa parrais pas mal 
bvrracing a dit :
Nicoooooooo, un client !![]()

Salut
Du Lexan,polycarbonate s' appelle aussi du MAKROLON, fabriqué jusqu' en 4mm ,se perce,se plie,se coupe et ne casse pas.
Utilisé a mon boulot pour faire des devantures d' affiches publicitaires ou affichage amovible pour les prix en station essence.
Attention certaines plaques ont une face anti-reflet ou la protection autocollante est écrite, le coté neutre n' a pas d' inscription.
J' en avais découppé a la poinçonneuse a mon boulot pour faire des écrans , ça se raye aussi après quelques coups de chiffon.
donc je reduit la sortie a ce diamètre je verrrai bien apres!
merci
Petit-Prince a dit :
Bonjour,
Après des années d'hésitation, cette fois c'est décidé : samedi je "monte" à Paris pour me rendre au salon de l'agriculture, histoire de tâter des culs de vaches comme Chirac
Si jamais l'un ou l'une d'entre y va, pourquoi ne pas de rencontrer entre vaches et porcs ???
<
fabiosol a dit :
ricketwr a dit :
au prix ou ont paye ces meules les constructeur pourrais faire un ti effort
ouai, depuis je roule gasgas
c'est moin cher, et ça fait moins mal au cul
d'admettre qu'on se fait entuber.
Denver a dit :
swatrelo a dit :
Rien. Même pas de WD40.
Il y a du teflon dans cette rotule, donc pas besoin d'ajouter de lubrifiant.
+100000000000
Je viens de scanner et mettre en ligne la doc technique et entretien parue sur moto verte il y a 1 ou 2 ans. Les photos parlent d'elles meme sur l'entretien de base. Faite sur une Yam YZF (modele quasi identique a la WRF)
A j'oubliais le lien
TECHNIQUE-ENTRETIEN-WRF.pdf.html
Jeepee a dit :
Non, mais il n'a pas d'attache en bas, je te l'envoie et tu te démerdedonnes moi ton adresse en MP
Bidon de 1l total boite de vitesse automatique a 5 euros le litre
pour ma 300 depuis des années testée et approuvée
salut quel niveau et quel prix(vue que ces le nerf de la guerrre
a plus