Forum Enduro

quel age avez-vous?

Par gilles27310
sondage clos
gilles27310

Dernier des 56 commentaires

Par Strato
Strato

bon je l'ai deja dit 58 ................................


remboursement orthèse cti

Par hrp25
hrp25

Dernier des 39 commentaires

Par hla
hla

un utilisateur de G2 extrème me l'a déconseillé a l'époque ou je cherchai une paire d'orthèses
si c'est bien celle dont on parle,il me semble qu'elle est mono bras et les sangles sont blessante a l'arrière du genou
la CTI2 je m'en suis fait faire une il y a 10 ans et c'est pas le top au niveau confort (quatres sangles a l'arrière et une coquille rotulienne mal foutue)
pour moi le top actuelement ce sont les astérisk,c'est bien moins chère qu'une CTI2 (il y a deux ans j'avais pensé me faire faire la deusième ,ils me demandaient 950€) et bien ils peuvent se les garder

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

ma KT dans un partner ???

Par spige51
spige51

Dernier des 10 commentaires

Par greg78
greg78

Il ne te reste plus qu'à essayer...
J'ai vu des type rouler avec un cross dans une R5 coucher avec le coffre ouvert mais je ne pense pas que ce soit ton souhait.

Et franchement j'ai un berlingo et je ne m'y tenterais pas.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Reglage carb casse tete

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 7 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Merci de toute vos infos.
En fait mes gicleurs étaient d'origine donc reglage tres tres riche.
Je suis passé du gicleur d'origine 188 au 175 et la moto marche trés bien. Elle est donc plus pauvre. Le gicleur de ralenti de 42 laissé comme a l'origine.
Bougie parfaite ! Simplement je me demander comment peaufiner entre le froid et l'été sur la vis de richesse. J'ai enfin compris !
Pour le 2 Tps vis pres du boitier à air, on serre on enrichit en ess et appauvrit en air pour l'été et le contrazire l'hiver dans le cas ou le moteur tourne mal a cause des grossses variations de T°
Mais pour mon niveau..... Le principal était d'appauvrir par rapport à l'origine pour exploiter au mieux toutes les plages de regimes et sans risque de serrage.
Amitiés et merci à tous.
Michel


Equivalence 2T/4T ?

Par arnavo
arnavo

Dernier des 38 commentaires

Par Strato
Strato

hrp25 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
En parlant de comparo, la presse TT il y à + de 20 ans comparait le 560 Rotax 4 Tps avec le 490 Yam 2 Tps,ça se tenait en puissance, sur le terrain les performances, en accélération pure, étaient comparable.
Aujourd'hui sur la ligne droite de départ d'un cross(Trop courte pour moi), je me fais mettre proprement par un 250 4 Tps moderne.
Guy

et je pense qu'en cross la différence de partie cycle est encore plus flagrante qu'en enduro car autant enduro en spéciale tu peux ésperer accroché des motos modernes au temps en cross,je pense que c'est plus dur,car les circuits ont évolués avec les motos

oui ! mais sur un terrain à l'ancienne ! faut voir ! car si une ancienne peut sauter allez dix metres et c'est sur qu'une moderne sera devant sur un terrain moderne ! mais sur des terrains avec "des petis sauts" c'est pas sur ....tout est relatif en fait ! faut pas utiliser une ancienne sur un terrain de jeu moderne ! mais dans le cadre d el'enduro d'avant ! c'est pas si ridicule ! car à quoi bon 30 de debat là où 15 suffisent ! à ce titre il ya sur le site motoverte.com rubrique enduro une video de "letteiller" je crois au guidon d'une aprilia c'est assez bluffant !


hauteur selle 450 WRF - les biellettes existent ?

Par boule10
boule10

Dernier des 18 commentaires

Par FRITE
FRITE

Faut pas être grand pr ça hélas.
Il y a 1 mois, j'était coincée comme Thierry Lermithe dans Un dînner de cons.
Je suis restée HS pendant 1 semaine, puis une autre où je marchais encore comme si j'avais un balai dans le fion

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

endurance plomion

Par dados60
dados60

salut a tous

avez vous des info sur l endurance de plomion le 1 juin c un enduro ou une endurance en relais?
merci


300gas a vendre sans carte grise ,volé ????

Par gilles27310
gilles27310

Dernier des 4 commentaires

Par maitrecorbeau
maitrecorbeau

en plus il parle d'un "cross"....GASGAS n'a jamais sorti de 300 cross.......ça pue fort c'tannonce

maitre corbeau sur un GAS perché

masque enduro

Par bougnat63
bougnat63

Dernier des 13 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Scott bevo. L'écran jaune est extra pour les sous-bois.

Ichi liebe dich

MOUSSE POIGNEE DE GAZ

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 9 commentaires

Par max-250wrf
max-250wrf

guy57 a dit :
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy



Alors ça j'ai essayé: c'est nul ! Y m'ont bien eu !

Plus serieusement, avant pour moi c'etait la même methode: fil de fer. Economique mais ça fini toujours par tourner . En fait il faut que tu te trouve une colle qui resiste bien au pelage. Et ensuite tu peux aussi ajouter du fil de fer.

Un truc que j'ai entendu mais je ne n'ai jamais essayé (je pense que ça vaut le coup de tenter): tu trempe tes poignées dans l'essence et tu les monte direct sur le guidon.

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

pb demarrage a froid 2 temps

Par slideyam
slideyam

Dernier des 27 commentaires

Par FRITE
FRITE

Eh non, PDS sur les KT. Obligé de faire une prépa suspensions pour y mettre des cales car pas de bielettes.
Déjà que j'ai pas les sous-sous pour changer de monture (en plus, récente donc chère la version démarreur) alors la prépa en plus...
Non, je garde ma Gaz tant qu'elle roule. Dans l'ensemble, je m'en sort. C'est tout de même assez rare que je sollicite l'aide de mes compagnons de galère.
Sauf Nico, le matin qd on part et que j'oublie d'ouvrir l'essence. Parce qu'alors là ça va pô bien du tout le démarrage à froids

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

400 EXC tendeur ch. distrib ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 11 commentaires

Par Flipper
Flipper

personne n' a de photo ???
car effectivement c'est clair ....mais il faut savoir où le faire
je ne savaispas que ça prennait si peu detemps

Mes photos de motos et autre ...........
http://flipperphotosmx.weebly.com/index.html

réparation radiateur

Par zahi
zahi

Dernier des 24 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
cool
merci pour l'info


T'es un Gland BV, faut suivre un peut les sujets bordel , des radiateurs j'en ai déjà redressé quelques uns, alors passe me voir avant, si c'est pas trop fracassé je te le remets d'équerre

Bref passe me voir en même temps que ta distri


ok chef, pas de problème chef !
merciiiiiiiiii

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Protege disque av.

Par fox
fox

Salut,
quelqu'un pourrait il me dire si un protege disque av de 125 cr 2002 se monte sur un 125 cr de 2001??
Merci

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

des spécialistes husky ici ?

Par spige51
spige51

Dernier des 3 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

tu peux demander ici:
index.htm

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Si ca interesse quelqu'un??

Par fox
fox

Dernier des 2 commentaires

Par fox
fox

Merci m'sieur
La prochaine fois je saurai faire ,enfin j'esper

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Fuite sur embrayage KTM exc

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Dernier des 13 commentaires

Par hla
hla

il y a une entretoise métalique sous cette fameuse vis,pour moi ça n'est pas un souci! je sère tout a 1dan,l'antretoise est prévue pour ne pas entamer le plastique qui lui est autour donc ça ne sère pas sur le plastique

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

sortie dans le nord sarthe/orne

Par fredfred
fredfred

Dernier des 3 commentaires

Par fredfred
fredfred

Je ne connais pas tès bien le coin, je n'ai pas assez de connaissances de chemins pour faire un grosse sortie mais s'il y a qui connaissent faites moi signe


avis chambre a air super renforce

Par boris
boris

Dernier des 12 commentaires

Par badtintin
badtintin

viking a dit :
badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..

Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g


La chambre à air: environ 1100g


wala

Ya pas photo .Pourtant j'aurai parié le contraire

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Huile de ricin

Par Strato
Strato

Dernier des 25 commentaires

Par Strato
Strato

gg4x a dit :
c'est une huile utiliser en cart , je croi.

elle est tres bonne , mais elle chlingue !!!!
grave , elle donne limite envie de gerber !!!!

là c'est sur t'es toujours devant !


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?