un utilisateur de G2 extrème me l'a déconseillé a l'époque ou je cherchai une paire d'orthèses
si c'est bien celle dont on parle,il me semble qu'elle est mono bras et les sangles sont blessante a l'arrière du genou
la CTI2 je m'en suis fait faire une il y a 10 ans et c'est pas le top au niveau confort (quatres sangles a l'arrière et une coquille rotulienne mal foutue)
pour moi le top actuelement ce sont les astérisk,c'est bien moins chère qu'une CTI2 (il y a deux ans j'avais pensé me faire faire la deusième ,ils me demandaient 950€) et bien ils peuvent se les garder
Il ne te reste plus qu'à essayer...
J'ai vu des type rouler avec un cross dans une R5 coucher avec le coffre ouvert mais je ne pense pas que ce soit ton souhait.
Et franchement j'ai un berlingo et je ne m'y tenterais pas. 
Merci de toute vos infos.
En fait mes gicleurs étaient d'origine donc reglage tres tres riche.
Je suis passé du gicleur d'origine 188 au 175 et la moto marche trés bien. Elle est donc plus pauvre. Le gicleur de ralenti de 42 laissé comme a l'origine.
Bougie parfaite ! Simplement je me demander comment peaufiner entre le froid et l'été sur la vis de richesse. J'ai enfin compris !
Pour le 2 Tps vis pres du boitier à air, on serre on enrichit en ess et appauvrit en air pour l'été et le contrazire l'hiver dans le cas ou le moteur tourne mal a cause des grossses variations de T°
Mais pour mon niveau..... Le principal était d'appauvrir par rapport à l'origine pour exploiter au mieux toutes les plages de regimes et sans risque de serrage.
Amitiés et merci à tous.
Michel
hrp25 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
En parlant de comparo, la presse TT il y à + de 20 ans comparait le 560 Rotax 4 Tps avec le 490 Yam 2 Tps,ça se tenait en puissance, sur le terrain les performances, en accélération pure, étaient comparable.
Aujourd'hui sur la ligne droite de départ d'un cross(Trop courte pour moi), je me fais mettre proprement par un 250 4 Tps moderne.
Guy
et je pense qu'en cross la différence de partie cycle est encore plus flagrante qu'en enduro car autant enduro en spéciale tu peux ésperer accroché des motos modernes au temps en cross,je pense que c'est plus dur,car les circuits ont évolués avec les motos
Faut pas être grand pr ça hélas.
Il y a 1 mois, j'était coincée comme Thierry Lermithe dans Un dînner de cons.
Je suis restée HS pendant 1 semaine, puis une autre où je marchais encore comme si j'avais un balai dans le fion

- FRITE -
-salut a tous
avez vous des info sur l endurance de plomion le 1 juin c un enduro ou une endurance en relais?
merci
en plus il parle d'un "cross"....GASGAS n'a jamais sorti de 300 cross.......ça pue fort c'tannonce
guy57 a dit :
Salut,
Pour le fil,le prendre en INOX, et le fixer avec la pince spéciale à freiner.
Le positionner sur une rainure de la poignée, de façon à ce que les deux bouts torsadés soient repliés dans la rainure.Bien le repousser pour qu'il ne rebique pas, et ne soit pas blessant pour les mimines.
Je place toujours l'extrémité là où la main n'appuie pas.
Laque à cheveux, colle néoprène en fine couche, ça colle ok.
Perso, c'est colle plus fil inox en trois endroits.
Guy

. En fait il faut que tu te trouve une colle qui resiste bien au pelage. Et ensuite tu peux aussi ajouter du fil de fer.Eh non, PDS sur les KT. Obligé de faire une prépa suspensions pour y mettre des cales car pas de bielettes.
Déjà que j'ai pas les sous-sous pour changer de monture (en plus, récente donc chère la version démarreur) alors la prépa en plus...
Non, je garde ma Gaz tant qu'elle roule. Dans l'ensemble, je m'en sort. C'est tout de même assez rare que je sollicite l'aide de mes compagnons de galère.
Sauf Nico, le matin qd on part et que j'oublie d'ouvrir l'essence. Parce qu'alors là ça va pô bien du tout le démarrage à froids

- FRITE -
-personne n' a de photo ???
car effectivement c'est clair ....mais il faut savoir où le faire 
je ne savaispas que ça prennait si peu detemps 
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
cool![]()
merci pour l'info
T'es un Gland BV, faut suivre un peut les sujets bordel, des radiateurs j'en ai déjà redressé quelques uns, alors passe me voir avant, si c'est pas trop fracassé je te le remets d'équerre
Bref passe me voir en même temps que ta distri

Salut,
quelqu'un pourrait il me dire si un protege disque av de 125 cr 2002 se monte sur un 125 cr de 2001??
Merci 
Merci m'sieur 
La prochaine fois je saurai faire
,enfin j'esper 
il y a une entretoise métalique sous cette fameuse vis,pour moi ça n'est pas un souci! je sère tout a 1dan,l'antretoise est prévue pour ne pas entamer le plastique qui lui est autour donc ça ne sère pas sur le plastique
Je ne connais pas tès bien le coin, je n'ai pas assez de connaissances de chemins pour faire un grosse sortie mais s'il y a qui connaissent faites moi signe 
viking a dit :
badtintin a dit :
costaud et pas cher, moins lourd qu'un bib. J'ai passé 6 pneus avec la même chambre sans crevaison . C'est la valve qui a fini par rendre l'ame..
Les chambres à air renforcées sont PLUS lourdes que les bibs.
La preuve en photo avec un bib en 21" et une chambre à air renforcée en 21" aussi:
Le bib: environ 900g
La chambre à air: environ 1100g
wala
gg4x a dit :
c'est une huile utiliser en cart , je croi.
elle est tres bonne , mais elle chlingue !!!!
grave , elle donne limite envie de gerber !!!!