et bien oui un coup de bol, un concess qui s'en séparé sans qu'elle ait roulé, pour le prix une petite cote argus !
merci pour l'info
salut si tu veut je vend un 300 gas gas de fin 2000 en tres bon etat et avec un entretien serieux avec aucun frais a prevoir!!!!!!
Ah oui, comme chat ça va, j'ai bien comprenu 
Bon ben on va tâcher de s'arrancher pour y êêêt' alors... 
- FRITE -
-Salut à tous et à toutes,
Le fiston à un tour de cou en motocross(et ça lui à bien servi), moi j'ai rien,enfin pas encore.
BVR,le dernier modèle que tu montres,est importable pour certaines morphologies.
A essayer avec le gilet + le casque, faut rester à l'aise, avec la VPC, c'est la surprise lors de la réception.
J'ai plusieurs passages en grimpette où des arbres en travers t'obliges à rentrer la tête façon Caliméro, et le casque touche quand même :la claque! Avec ce systême je suis sûr de m'assommer.
Guy
gil a dit :
elle fonctionne bien mais cogne pas mal a la décélération.
A+
normalement sa peut venir de la viscosité de l'huile que tu met, mais comme ta fait plusieurs vidange...tu met bien de l'huile pour boite moto type boxer ou autre et pas de l'huile pour bagnole .....???
une tite penser pour moi quand vous passerez un gros bourbier bien boueu, et si vous pouviez vous gamelée dedans sa lui ferais plaisir masi je pense qu'il vous poussera au cul

nounou1983 a dit :
nounou number 542
Plus tu es grand, plus tu as des longs bras, plus tu seras tenté d'avancer le guidon en plus de le rehausser (la rehausse est bien pour tout le monde je trouve, même pour les nains comme moi).
Mais ça ne chanche pas le comportement de la moto, ça change juste ta position (qui va un tout petit chouillat influencer ton équilibre mais plutôt ton confort).
C'est seulement la remontée des tubes de fourche qui change l'angle de chasse et l'assiètte et là tu sens vraiment la différence.
- FRITE -
-ok ,tout bon,tu as toutes les cartes en main tu es aux US pour acheter tes motos,je supose qu'elles grimperons dans le contener avec le reste du déménagement et direction l'afrique
cela aurais été con de ne pas en profiter
depuis le sol français ,ça n'est pas la même chose
par contre en france les manuels sont livrés sous plusieurs langues et des pièces mecaniques changent suivant leur pays de distribution alors si retour en france, en plus des paprasses,et du passage aux mines,il faut tout remettre en configuration il me semble
plutot tes disque metal(bleuie)donc voiler!
voila dimanche j ai croisé des loustiques(pas du genre enduriste)avec un 400 wrf ,plaque phare noir double optique,kit deco avec selle dont les cotés sont en plastique brillant meme motif que le kit deco,bon bien sure pas de plaque d immat
si vous ou un de vos potes reconnait sont brélon je lui donne l adresse ou je l ai vue
Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse, je prévois une sortie Samedi AM dans le Sud Essonne.
Nous sommes déjà 3 et le départ est prévu à 16h. pour un retour vers 20h.
Merci de me contacter par MP pour lieu de RDV.
A+ 
spi a dit :
bonjour,
je cherche des infos sur les references des joints spi pour un 125 Husky WRE de 1999 ainsi que la quantité d'huile (ou le niveau) et sa viscosité. Si qqun a cette info...
merci par avance
ps la seule info que j'ai trouvé c'est qu'en 2000 c'est du 40 de diametre...
dam954 a dit :
Sa va surement l'aider dans ces recherches![]()
![]()
et sur un deux temps sa marche se genre de truc???
lameule a dit :
Salut à tous
Cherche des infos sur l'enduro du Tréport.
Je me suis inscrit mais je cherche des enduristes qu'ils l'ont fait les années précédentes.
Besoin de savoir les difficultées, si les CH sont raisonnables etc...
Merci de vos réponses