Forum Anciennes

Pièces DTMX 50/80 1984

FredericM3

J'ai encore dans ma cave quelques pièces d'un DTMX 50/80 de 1984 : réservoir, garde boue av, cache latéral, amortisseur Ar et quelques babioles
Si cela peut intéresser quelqu'un, je les cède à un prix plus que symbolique ou les échange contre éléments d'équipement enduro, roues DTR 125 ou roues BMW (auto) en 17"

Les courbes, j'adore!
Commenter Citer

Commentaire

FredericM3

FredericM3 a dit :
J'ai encore dans ma cave quelques pièces d'un DTMX 50/80 de 1984 : réservoir, garde boue av, cache latéral, amortisseur Ar et quelques babioles
Si cela peut intéresser quelqu'un, je les cède à un prix plus que symbolique ou les échange contre éléments d'équipement enduro, roues DTR 125 ou roues BMW (auto) en 17"

Ben il n'y a personne que ça intéresse?

Les courbes, j'adore!

Photos de Moto Légende 2013

JMi

Comme j'y suis allé, j'ai fait qq photos à découvrir ici moto-legende-2013-112.php

de moto legende 2013

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Commenter Citer

2e commentaire

pat42

Jolies photos !
J'aime bien la thématique choisie pour cet album souvenirs
Marianne Merci de nous les faire partager.
Il faut que je trie les miennes

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Cotation 1000 Le Mans SEUDEM ?

pagupagu

J'ai une Moto Guzzi "1000 Le Mans SEUDEM". Il s'agit d'une série de 200 ex. montés par l'importateur Français pour accéder à l'homologation promosport.
En 1979 ce modèle, qui est l'ancêtre sportif de la "1000 Le Mans" du constructeur Turinois, a connu son heure de gloire en remportant le bol d'argent.
J'envisage de m'en séparer mais j'ai décroché du monde de la moto et je n'ai aucune idée des prix pratiqués.
Savez-vous s'il existe un/des argus de motos anciennes dans lequel je pourrais trouver une cotation ?
C'est juste pour avoir un prix de base car elle n'a pas tourné depuis longtemps et il y a sûrement quelques heures de bricolages à prévoir pour la remettre en parfaite condition
Merci d'avance pour votre aide.

Commenter Citer

3e commentaire

ppda

tiens j'ai un client pour toi
A22784-Achats-2-roues-cycles-MOTO-GUZZI-1000-le-mans-seudem.html

la moto est une passion

500 RDLC le retour

ppda

voilas la derniere acquisition d'un pote . un 500 rdlc en tres bon etat , juste a la remettre en etat origine . clignotants support plaque et echappement d'origine .les pots sont des jolly moto , toutes ses pieces ont ete fournie avec la moto . elle vient d'italie donc passage chez yam pour papier d'homologation puis prefecture pour l'immatriculation
je vais enfin pouvoir remonter sur une des motos de ma jeunesse



la moto est une passion
Commenter Citer

20e commentaire

ppda

zz a dit :
CA me rappelle les Rd350Lc-
Ai eu les 2-31k et Ypvs;
Le 500gama était aussi bien placé-

il a aussi le 350 ypvs

la moto est une passion

Voici mon dernier achat

norton

Voici donc en photo la fameuse BSA achetée a 1600 euros , vous comprendrez mieux qu'il en faut 2500 euros supplémentaires et des heures de travail pour la rendre belle !
C'est l'intérêt premier d'avoir un ancienne , le second c'est rouler avec , le dernier c'est construire en la faisant revivre .
Les ingrédients y sont pour aimer cette moto plus qu'une moto neuve qui attend notre lassitude pour être vendue .
Personnellement ,si le propriétaire mécanique bien la moto ancienne revient moins chère que la moto neuve mais pas autrement si le gars amène ça a un spécialiste .
Rassurez vous nos Triumph 900 ou autres , sont de loin les plus économiques autant pour l'achat , que l'entretien et que le coût réel du km parcouru et cela est facile a démontrer .










Cette moto , je me l'attaque en théorie que l'année prochaine , car j'ai besoin avant tout de rouler ,je ferai donc ça l'hiver au chaud .
Mais déja , j'ai acheté toutes les pièces manquantes ou presque allant des gicleurs- pointeaux en passant par réservoir ,gardes boue ,selle ....
Si vous avez des pièces a me proposer tel que supports de phare , n'hésitez pas , laissez moi un MP .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !
Commenter Citer

5e commentaire

norton

C'est vrai ça Toms ! Cela fait un peu batard ...

Mais qu'importe, son frère a le nez dans une BSA , c'est ce qui compte .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Quelle est la marque de cette moto?

jice

Cette moto était celle de mon grand père,le pilote est mon père né en 1929,sur la photo il doit avoir 4 ou 5 ans.
Si vous pouviez m'indiquer la marque et la cylindrée ce serait parfait.
Sur le garde boue,on voit le sigle de son moto club (moto club du 11éme à Paris).
Sa carte de membre est en ma possession.
Double clic sur la photo pour l'agrandir.
Merci.

Commenter Citer

26e commentaire

jice

tempo28 a dit :
une rene gilette de 1923


C'était des motos rasantes!!!


Avis 1000 cbrf

davlo

Bonjour à tous.

Je possède un 1000 cbr f de 91 en parfait état de conservation et je voulais savoir quelle cote d'amour aura t elle dans 10,15 ou 20 ans.
C'est une moto que je compte garder le plus longtemps possible.

Merci d'avance

Commenter Citer

2e commentaire

patm69

Salut : je viens de voir ton message un peux tard , si tu le lie va faire un tour sur le forum des 1000 cbrf , là c'est vraiment des passionnés des sc21 , sc 25 et tu trouvera tous les renseignements et conseils que tu recherche. Alors peux a bientôt sur le forum. A+

quand on a rien a dire , il faut se taire
tand de chose à faire et si peux de temps

Renseignement

jice

Bonjour
Je cherche des renseignements sur ce réservoir et la Matchless qui va dessous? Je cale. Déjà vu ? Merci.

013/0_1360232743_1568703_800_600_h_renseignement

Commenter Citer

9e commentaire

pat42

Comme toujours
Merci ppda
Marianne

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

750 four k2: comme demonter bagues bras oscillant

cesar

bonsoir, qui peut m aider, je m attaque a la remise en forme dune 750 four k2. Je dois demonter les bagues a l interieur du bras oscillant, quelqu'un peut il me conseiller sur comment m'y prendre?

Merci beaucoup a qui l a deja fait et peut me faire profiter de son experience!
Doncesar

Commenter Citer

2e commentaire

cesar

Merci de cette reponse, les bagues etaient elles collees?
Bonne soiree


Pour les amoureux des NORTON et autres machines

pat42

Voici un petit clin d'oeil vu du côté de Joe Bar Team ....

xqnng8_la-verite-sur-les-motos-anciennes-moto-journal_auto#from=embediframe

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/
Commenter Citer

4e commentaire

norton

La royal enfield continental est très différente des Bullet !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Rédiger dans forum Anciennes