
J'ai commencé à chercher d'occasion et effectivement il n'y a rien.
En achetant la moto, je m'étais fixé un budget pour la remise en état.
100 euros c'est dans mes cordes, plus le reste s'il n'y en a pas pour une fortune.
Merci pour les infos.
JF
EXELENT LA PHOTOS. ✌.
salut a tous,je vends une 125 dtf de 76 1f9
a remonter et a restaurer, moteur a refaire,complete sauf un cache latteral en plastique,il y a un interieur d'allumage neuf et une carte grise,je la vends 250 euros,c'est le prix de l'allumage (j'ai la facture)
laisser un numero de telephone sur mon email je vous rapellerai
salut a tous!j'ai acheté une 250 NSU supermax de 1952 quasi complete....
mais en piece detachées.je viens de finir le remontage et je cherche des connaisseurs pour en parler et avoir des conseils.
merci
g un souci avc mon scooter 50cc, put etre que vous pourrez me renseigner. il y a a peu pres 1 mois le starter ne fonctionnait plus (je venais de changer la batterie ) , un garagiste m'a changé le fusible , quelques jours apres meme probleme : le meme garagiste me met un nouveau fusible en me disant que lotre a grillé et que c'est pas normal ,c peut etre un probleme de faux contact. quelques jours apres , ce nouveau fusible pete, je continue a demarrer mon scooter o pied , il roule tres bien , ya aucun souci a part le starter.
la depuis 2 jours le cadran de mon scoot ne seclaire pas : le klaxon marche tres faiblement les clignotants marchent une fois sur 3, les lumieres ossi ... je reste persuadé que c'est un probleme tout bete ( genre faux contact ou fil debranché ...) pourriez vous m'aider svp ?
merci d'avance
Sophie
j'ai une 400 vff pour pcs que je garde car j'en ai une en super etat qui roule. fais une liste de pcs et je te dirai. moi je recherche un commodo code phare.
bonjour,
je souhaite vendre un 200 IT de 85, en tres bon état.
Je n'ai aucune idée du prix que ca peut valoir.
Merci de m'aider.
A+
ARD
Salut,
Ai recupere CB 125 MONO-CYLINDRE de 1976.
Je deviens fou en essayant de la faire demarrer.
Je ne recois pas d'etincelle.
Ai achete 1 nouveau condensateur (autre modele plus grand que d'origine) commandé avec No chassis chez Honda.
- ecartement de vis platinée FAIT
- Nouvelle bougie FAIT
Qqun sait il comment tester la bobine + condensateur?
Faut-il la batterie et contact demarrage branché quand je kick?
Hope U can help
thanx
Salut.
J'ai en possession un KZ 250 A de 80 ou 81.Malheureusement,le moteur est hs et je n' ai plus la CG.J'ai beau consulter sur le net,je trouve très peu d'informations.En fait je suis a l'ecoute de tout ce qui concerne ce modèle.
Merci @+
Bonjour,
je remonte une RD 350 de 73 et il me manque une pièce de la commande d'embrayage. Cette pièce se trouve sur le carter moteur et sert de butée de gaine. Elle est fendue pour le passage du câble et s'encastre dans le carter de boite. Si quelqu'un en a une à me vendre ou un plan coté pour la faire réaliser.
Merci à tous
Gilles
Oui, une espece de petit tamis...mais cela ne changerai rien au fait de remttre de l'essence pour que ça tourne...
Essaie tout de même un nettoyage complet reservoir et robinet...un rien peut souvent être à l'origine de plein de probléme.
Le probleme survient il tjrs au même moment ou même kilométrage ?
le fait de remettre de l'essence doit decoller une saloperie du robinet qui pourrai mettre un certains temps à redescendre
curieux ton affaire...je pensais bien aussi à la mise à l'air, mais ce phénoméne arrive souvent en début de reservoir...quoi que...mais si c'est pas ça, nettoie, ça fera pas de mal
fait signe avant de passer jai pas d'alcol chez moi. appele un jour avant. dit moi quelle biere acheter que je la mette au frais et des quelle es fraiche VVVVVVRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA je t'endendrais arriver 😃 😃 😃. a bientot camarade. au faite je voie la four demain ✌