STELLA ALPINA

Par SERVAL
SERVAL

je souhait faire la stella cette annee. qui es dejas allez? jaimerais avoir des infos.l'itineraire,on peut faire du feu,voila le principal mais dit moi tous ou si ya des sites qui en parle merci.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Elle se tient dans la vallée de Rochemolles qui fait partie de la commune de Bardonnecchia dans le piemont italien, juste de l'autre côté des Alpes françaises.
Le campement est installé autour d'un petit lac de montagne, devant le refuge Scarfiotti, à 2155m d'altitude. Inutile de te dire qu'à cette hauteur il n'y a plus d'arbres, donc pas de bois, les feux sont rares et appréciés car la nuit la température frôle les 0 degré. Seuls les suisses, prévoyants se sont procuré du bois de chauffage auprès des bergers.
Donc il faut prévoir 😃
Bon courage 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par SERVAL
SERVAL

merci. pour le bois pas de probleme janmene tous. un barbecu sa doit etre sympas. donc prevoir du bois pour le chaufage, du charbon pour la bouffe nickel ya plus qua tous faire tenir sur la moto!? qui y va? si ta un side je t'accompagne! bref je sen que je vais bien me marrer.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pour avoir fait quelque fois se rassemblement je peut te dire qu'on a toujours trouver du bois sur place .
Le seul hic est qu'a la base c'est un rassemblement pour enduro et que pour arriver jusqu'au refuge il y a environ 15 kms de chemin de terre et avec des motos de route c'est pas le pied mais une fois arriver c'est que du bonheur.

Forza Italia !!

Par ?michel?
?michel?

salut je m'etais renseigné a motomag au sujet de la stella alpina,et il m'ont dit que les personnes a contacter sont le club moto:BMW Moto club di torino,Geraldo MARTINELLI telephone0112482357 .Je m'etais renseigné pour y aller en side mais je ne sais pas si cela est evident surtout les derniers kilometres,cette année il y avait un gars en 1800Gold qui etait monté.C'est un rassemblement qui doit valoir le coup d'etre fait vue le lieux ou cela se passe.Cette hiver je fait une petite hivernale le 8 et 9 janvier les marmottes a St-Veran(2040 metres d'altitude)dans les hautes-alpes entre Grenoble et Gap avec hebergement aux choix des participants hotel,gites,ou camping,va voir le site il est pas mal http://pierre.vedel.free.fr salut amities side-cariste michel

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

super les marmottes. mais je peux pas y allez. 1 weekend de janvier si je part en concentre je me fait tuer et je la comprant un peu. bon en tous ka pour la stella je suis owere.

Commenter « STELLA ALPINA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?