Je veux m'acheter un quad j'hesite entre 2(triton 250 ou cobra 220) mais le triton n'a pas de marche arrière.Est elle vraiment nécessaire ou c'est pas grave?
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
quadeur54
c pas grave mai c mieux
labuzok
Il me semble que le triton a une marche arriere depuis le 10 juillet
Stéphane, Celui qui rentre dans ca bagnol avec son MXU 300, 25 Km au compteur. Portiére avant, aile. Arbre arriére du MXU :o((( http://www.grisbi.fr.st
Eillos
Si tu veux faire de la rando et donc potencielement du bourbier, pour moi sur un quad c'est vitale... surtout quand la boue fait ventouse !!!
------------ -- Eillos --
lol200
pa obligé moi je v ds lé bourbié ac 1 200 g pa de marche arriere é ca va. bon fo pa non plu ke le quad pése 1 tone mé je ve dire ke tu pe en faire san marche arriere.
lol200
Eillos
Certes, mais quand le devant du quad plonge dans du "chewing gum", sans MA, c'est moins simple...
Enfin, ça donne du piment à l'affaire !
😉
Eillos
Faut prendre en compte la force physique du pilote aussi... par rapport au poids du quad enfoncé ou quand tu dois faire une MA dans une côte (par ex parce-que tu passe pas et trop étroit pour faire demi tour).
Enfin, tout ça c'est de l'agrément ! parfois utile.
petitdom
j ai un triton depuis peu et il est avec la marche arriere et c est excellant pour toutes les manoeuvre un peu space a+ dom 💨
Dernier commentaire
?guillaume?
Esthétiquement le nouveau triton avec marche arrière à quoi de différent
Commenter « marche arriere quad»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums