Nouveau! renseignements SMC Barossa 200cc?

Par alexisR
alexisR

Bonjour, je viens d 'acheter un quad neuf 200cc SMC 200 de chez Norauto et je pose quelques questions pour ceux qui en ont un:

- sur le bouchon du réservoir il y a un tuyaux qui y part pour aller vers l'avant du quad sous le carter avant. Es ce normal que lorsque je tire sur ce tuyaux il vient tout seul et ne soit pas fixé vers une autre piéce à l'avant? A moins que ce soit pour les odeurs s'échappant du réservoir??? Alors est il normalement fixé à quelque chose ce tuyaux sous le carter avant???

- la pédale de frein et la poignée de frein c'est pour frein avant, frein arriére???
Selon moi poignée=frein arriére et pédale=frein avant???

- lorsque je l'ai eu, le niveau d'huile était rempli à peine à moitié en tirant la jauge par contre maintenant (250Km aprés), le niveau est en dessous du mini!!! Es ce normal qu'il consomme comme cela de l'huile? Bon il faut dire que j'ai pas été particuliérement tendre avec et qu'il n'y a pas vraiment eu de rodage mais bon tout de même...

- lorsque je l'ai eu il monté à 80-85Km/h alors que maintenant je monte à plus de 95km/h????Comment se fait il sachant que j'ai pas touché au réglage?

Merci de m'éclairer surtout pour le tuyaux sortant du bouchon de réservoir et pour le niveau d'huile...

MERCI

Sinon, je suis du Nord, j'habite prés de SOLESMES et je recheche des personnes du coin qui voudrait aller faire des randonnées pour s'amuser...(pas du quad sportif, j'ai pas le matériel adéquate et le niveau...)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Alexis,

Pour essayer de t'éclairer :

Le tuyau que tu trouves sur ton bouchon de réservoir sert à faire un appel d'air. c'est donc normal que l' extremité de celui-ci soit à l'air "libre".
Ps: essaies de le boucher et tu comprendras !
Pour les freins tu as ta pédale qui freine sur l'arrière et l'avant puisque si tu regardes un peu en dessous tu verras un répartiteur que tu pourras régler de facon a freiner + devant où derrière. Pour l'huile c'est pas normal ton niveau ne doit jamais être en dessous (c'est comme une voiture !). Vérifie apres chaque sortie !
Sinon nous sommes des quadeurs des environs St Amand, wallers, etc.. et tu pourras lire les differents posts sur " Quadeurs du Nord".
N'hésites pas, bon quad

Par homer
homer

est ce que les rotules des smc 2005 ont été modifié par rapport à 2004 ou sont elles toujours aussi fragiles?

Dernier commentaire

Par HOUPLAIN
HOUPLAIN

premierement ne jamais achté un quad dans une grande surface ! pourkoi ? car il nya pas de suivi de pièce ni de révision. ou alors si il y'a un suivi! ne soit pas presser ! d'accord le prix est attractif mais des fois vo mieux mettre un peu plus o bout et avoir un suivi corretc. 01.60.01.47.03 fun quad 77 (les rotules sont toujours aussi fragile)

Commenter « Nouveau! renseignements SMC Barossa 200cc?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?