Bonjour a tous.
Y a t'il une vitesse limitée sur un chemin?
Je me suis fait alpaguer par un garde qui m'a dit que je roulais trop vite et que la vitesse etait limitée a 25 km/h dans les chemins. Est ce vrai?
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
| ?Elwood? : Y a t'il une vitesse limitée sur un chemin? |
| ?Elwood? : Merci pour vos reponses mais en etes vous vraiment certains ? |
il n y a pa de vitesse limite, il faut juste faire attention qu il n y ait personne sur le chemin et ralentir s il y a quelqu un. il ne s agit non plus de rouler com un cingler sur les chemins ou l on ne voit rien al'avance.
| ?MattS77? : il n y a pa de vitesse limite, il faut juste faire attention qu il n y ait personne sur le chemin et ralentir s il y a quelqu un. il ne s agit non plus de rouler com un cingler sur les chemins ou l on ne voit rien al'avance. |
La vitesse est bien reglementée dans tous les chemins et est fixée même sans panneau à 25 Km/h maxi, ce qui n'est effectivement pas respecté !
Bon, mais il n'y aura jamais de radar dans les chemins mais il y a une vitesse limùite effectivement. Conferer d'ancien post dans "enduro" Amitiés Michel
tiens donc !!! je posSéde 1 quad 400 KODIAK de 2001 non homologué ( pas besoin à cette époque là),et je suis assuré depuis 2001 quand méme...
| SAVOIE Pascal : tiens donc !!! je posSéde 1 quad 400 KODIAK de 2001 non homologué ( pas besoin à cette époque là),et je suis assuré depuis 2001 quand méme... |