probleme kxr 250
par pio38
j'ai cassé ma chaine et je l'ai fait reparé chez un marchand de moto il m'a changé un maillon et il la serti avec des petits joints il y a un joint qui est ecraser; le probleme quand j'ai re
monté la chaine elle ete detendu.
j'ai tendu la chaine comme dit le manuel.
quand je roule le quad a une petit tendance a un petit va et viens.
j habite sur grenoble et je voudrais savoir si quelqu'un soit me donner la solution ou me dire un bon mecano;
est ce du a la chaine ou pouvez vous me dire combien mesure la chaine;merci d'avance ;
pio38
Les 5 commentaires de cette publication.
resere l axe avec une clefs mis au sol et passe lla marche arriere , ou c tes roulement qui sont dans le sac .
merci pour ta reponse mais l'axe ou se trouve t-il; et les roulement ou sont-il car je connais pas trop, si les roulement sont hs comment les voit-ont la chaine donc na rien avoir
entre les roues arriere c la tige qui les tient avec l ecroue et le contre ecrou.les roulements se trouve au milieu de l axe dans la boite en alu .
J'ai eu le même problème sur le mien !!! C'est une usure prématurée de la chaine car elle devait être trop tendue. Maintenant tu as des points durs. Moi j'ai changé de chaine et je n'ai plus eu le phénomène(80 euros).