AIDEZ MOI JE VEUX ACHETER UN KYMCO MXU250

Par KORG
KORG

Salut je veux acheter un mxu 250 Quad
mon 1er quad (il m'a l'air ok pour ce que je veux faire - loisir initiation et un peu de route
quelquun peut il men dire plus
les + les -
mon poids 100kg alors il me faut un machine qui me bouge
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par bonze
bonze

">achette un kxr tu mangera moins de pneux et le kxr est plus sportif et plus agreable 👀 👾 ✌

Par Eillos
Eillos

Hello !
Le KXR et le MXU ne répondent pas aux mêmes besoins ! selon leur images.

Avant de te lancer sur l'achat d'un modèle Kymco, vois chez Motaquad avec le SYM200 ou 250(juillet) et autres constructeurs.

J'ai testé le MXU250 et de suite le SYM 200, presque aucune diff. Un peu + de poussée sur le MXU et encore...
La finition du SYM est bien, tout cosses étanches, belle finition.

Le gabarit est presque le même...

et je les ai chargés à 2 adultes : 88+56Kg ! et ils déménagent !

Côté prix le SYM200 est à 3990€.

Après, je te conseille d'en essayer plusieurs...

@+

Dernier commentaire

Par peepeer
peepeer

hello,
heureux proprio d'un kxr + un mxu, le mxu est une tres bonne machine, malgré ce qui c'est dit plus haut, le mxu est un peu plus performant que le kxr, meme si de conseption quasi identiques, deux machines tres differentes.
avec le mxu tu profite + de tes sorties hivernales car il a de bonnes protections, il se sali aussi moin vite.
du fait de sa monte pneumatique il est meilleur franchisseur que le kxr.
j' ai fais regulierement des ballades a 2 dessus, pas de pb il tracte sans broncher. aujourd'hui la fiabilite des kymco n' est plus a demontrer ce qui n' est pas le cas pour d'autres.attention comme TOUS les petits homo, ce n'est pas une machine de competition et sa premiere vocation est la ballade... tres bon quad d'initiation facile de prise en main et accecible par tous et toutes...petits pb de cdi sur certains models, reconnu et pris en garantie par kymco. en point negatif par rapport au kxr: il est + chiant a nettoyer (les protections deviennent genantes pour l'acces de certaines pieces).

Commenter « AIDEZ MOI JE VEUX ACHETER UN KYMCO MXU250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?