salut a vous ,tous,j'ai 58.ans pas le permi et je voudrais acheter le kymco mxer50 qu'en penser vous ne serai je pas un peut ridicule ......
Les 4 commentaires de cette publication.
A mon avis un quad de cylindré supérieure est vivement recommandé en effet tu seras certainement mieux protégé (gabarit, mais aussi vitesse eh oui pour dégager la chaussée).
Le problème c'est que c'est plus chère et si tu veux rouler sur la route il faut envisager le passage d'un permis eh oui moi je n'en ai pas encore du coup quand je fais un pett bout de route je mets de la boue sur la plaque, sinon je pratique dans les chemins de terre.
Au passage il n'y a pas d'âge pour le quad moi je taxe celui de mon père qui a 77ans alors Amitiés
salut a toi futur accros au quad.
Comme le disait le jeune quadeur qui roule sans le permis' attention en cas d'accros. Il n'y a pas d'age pour le quad. Je vien de rendre accros mon pere 66 ans avec le KXR 250 de ma femme, moi je roule en adly interceptor300 et mon fils de trois ans en mini50 barossa. Donc mon pere a achetrer un kxr 250 et il part en balade avec ma mere. vive la retraite!!! Un conseil si tu prend un cinquante tu le regreteras quand le virus attaqueras ton pouce droit au bout de 50 kilometre.
a bientot dans les rang....