salut à tous
aprés 15 ans de moto et de rando TT l'envie de mettre à la rando en quad me tente vraiment seulement je suis un peu perdu au milieu de tous ces modèles. qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un quad de rando qui irait pour un débutant et progresser avec moi si je me prends au jeu...
merci à tous A+
Les 4 commentaires de cette publication.
c'est difficile à dire, il faut déjà te tourner vers un quad homologué (maintenant meme certains quad à tendance sportive sont homologués). sinon il faut que tu fasses le tour des concess et que tu essaies parce que sinon tu entends tout et n'importe quoi. si tu as 15 ans de TT, ne prends pas une trop petite cylindrée. perso j'ai vendu mon quad de course pour un 4x4 homologué (450 kodiak) mais je n'ai écouté personne, j'ai fais beaucoup d'essais et j'ai pris celui qui me correspondait le plus. ou rends toi sur une rando dans ta région et questionnes un peu les quadeurs, l'avantage des randos c'est que tu as plusieurs sortes de quads avec différents styles d'utilisateurs.
merci de ta réponse
peux tu me dire ce que tu penses du 250 sportrax honda (cardan) ou du 350 yfm-r? ces 2 me plaise bien.
merci
ok je pensais que le yam était un peu trop costaud pour un début? apparemment non
je te remercie