quad !

Par yukon
yukon

que penssez vous des quad ? moi j ai un quad un eton-yukon 150centimetre cube tres bon quad cest une tres bonne machine special route et cross 😎

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yukon
yukon

yukon :
que penssez vous des quad ? moi j ai un quad un eton-yukon 150centimetre cube tres bon quad cest une tres bonne machine special route et cross et il est homologué 2 places
😎

Par puze
puze

t'aurais du acheter un quad au lieu d'acheter un eton-yukon 150 (je plaisante, je ne sais meme pas à quoi ça ressemble). par contre il va falloir que tu m'explique comment le meme quad peut etre spécial route et cross, l'un ou l'autre peut etre mais les 2 j'ai du mal à le croire, déjà rien qu'au niveau des pneus et des amortisseurs. ou alors quand tu parles de cross tu penses à une petite balade dans des chemins pas trop accidentés.

Par ?kevin?
?kevin?

oui je fait de la randoné et sur les terril

Par puze
puze

désolé mais je ne comprend pas ta réponse, je n'ai pas le mot "terril" dans mon vocabulaire; et comment ça se fait que le pseudo soit différent?

Par FRELIER
FRELIER

J'ai également un quad, un Kymco MXU 250 avec lequel je rencontre une difficulté majeure. Lorsque je passe dans une flaque d'eau assez importante je cale ou le quad a du mal à reprendre les gaz. Pouvez-vous m'indiquer qelles sont le solutions appropriées pour un meilleur fonctionnement? Sinon c'est une très bonne machine qui passe partoutmais qui manque un peu de solidité surtout au niveau des plastiques.

Par ?toto491?
?toto491?

il faut otus isoler au siliconne

Par yaboue
yaboue

lorsque du passe dans l'eau ton filtre à air absorbe de l'eau et non de l'air forcément et un moteur eau-essence fonctionne moin bien.
J'ai exactement le même problème, j'ai résolu le problème en diminuant ma vitesse juste avant la flaque.

Dernier commentaire

Par ?Seb?
?Seb?

je ne voi pas tro sk c ton quad,mois g un suzuki zr 400 sentimètre cube frenchment c tro le top,je pass prèsk tous mes wik desus,mes mintnent je voudrer avenser un peux plus,g envi d achter un pot de conpètision,tu pourer me consèyer toi?

Commenter « quad !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?