savez vous quel sont les modifs sur le nouvel Adly 300 thunder (à part bien sur le look). Son nom c'est bien "interceptor"???
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
savez vous si le cadre a été modifié ou le moteur... si y a tjs les petit probleme de pot qui touche le pneu de frein arrière qui se deserre???
merci d'avance
Bonjour,
lorsque je me suis renseigné pour en acheter un, je suis allé chez Motor Speed (60). Le commercial de la SIMA venais de passer, bref il paratrait que la boite a été modifiée ainsi que l'échappement. Info ou intox ❓ ❓
Quant a l'aspect extérieur cela n'a pas l'air encore bien défini car j'en ai vu 2 versions différentes 😳 😳 une bi colore qui est visible sur :
www.motortoysdirect.com (2999$ soit 2300€ 👾 👾 👾 👾) et une qui était présentée sur le salon avec un double optiques. Le plus étrange c'est qu'il n'y a aucune photo chez le fabricant HER CHEE 😳.
La SIMA a juste sorti le tarif, c'est tout!
Voilà à bientôt
Salut, c'est vrai que les prix des quads aux etats unis font rever...
retombons sur terre:
Adly 300 : 2999 $
port: environ 750 $
soit : 3749 $ soit 2890 €
droits de douane francaise :10 % suppl
TVA francaise : 19.6 % suppl
soit 3802 €...Beau pays que la France...
cordialement
Hevé
Salut, moi j'ai vue l'interceptore au salon de l'auto , il n'y as que le look qui change mais les modif pour le pot ,le bouchon d'essence qui n'avait pas d'event et pour les frein , tout a deja été modifié par la sima,sur le mien que j'ai acheté il y a deux semaine c'est deja fait meme le passage des durite de frein a l'avant on changer.
slts
grosse intox de la part de la sima, le nouveau adly thunderbike dit interceptor, je l'ai depuis 6 jours 102 kilometre et dejas 2 visites chez le concess
la 1er: le bouchon de rservoir et le reglage ralentit comme sur l'ancien.
la seconde: la roue libre du demareur comme sur l'ancien.
a venir je pense le barillet de boite car j'ai dejas du mal a trouvé le point mort + le pointeau car j'ai de gros trous a l'acceleration.
d'apres la sima il faut un tour et demie sur la richesse pour regler le pb (erreur cela ne suffit pas)
JE SUIS FURAX ! IL AVAIENT SOIS DISANT RESOLUS TOUS LES PROBLEMES EN USINE;
MEME LES CONCESS TOMBE DE HAUT;
a j'oubliai il ne faut pas non plus roulé de nuit tant que l'on n'a pas reglé les phare.
que je regrette mon kymco, moins nerveux mais pas d'emmerde.........
bon courage .....
MOI IDEM AVEC MON 300SP
mais une fois ces prob connus resolus, ca roulera bien et + fort que d autres marques !!