Salut a tous ! Je viens de voir que derière nos compteur de vitesse Adly, il se trouve 2 petits bouton (SET & ....). N'ayant rien trouvé sur la notice pouvez vous me donner des infos sur ces boutons. Je sais qu'un sert pour le compteur journalier et l'autre ?????? Merci d'avance !
Les 8 commentaires de cette publication.
Ouaich marty, matte deriere, bidouille et si t'y arrive mieux que moi donne moi des infos STP
@ +
J'aimerai savoir si il est possible rajouter une jauge d'essence car franchement je n'y comprend rien à Adly 300 je suis constament obligé de le mettre sur RES pour qu'il fonctionne.????
A quoi sa serre res et date derrière le compteur.
Si vous avez des quad débridé merci de me donner plus d'info car actuellement je suis en rodange mais des la fin du rodange je compte le rendre un peu plus pechu.
Conseil faite gaffe n'en lever pas la mousse du filtre à air car en faite il protège pas mal contre l'arrivé de sable et de possière dans votre carbu.
Malgrès c'est vrai un bruit beaucoup plus agréable
Mi-septembre www.wileyco-racing.com sort un pot hommologué pour ADLY 300
Merci
Bordel, j'ai bien trouvé les boutons mais ils n'ont aucun effet lorsque je les actionne!!!
incroyable.....
apparament ça sert a enlever l'icone danger quand on depasse les 47km/h, sinon j'ai pas trouver d'autre fonction....
salut il vous sert pour mettre en compteur journalier ou pour la tard de votre compteur et pour le signal danger au fait les gars on fait une rando sur volvic on fait le deplacement de bretagne cela vous interesse faite moi signe