un peut d'aide silvouplait ... blaster 200Cc

Par freman
freman

avant tous bonjour a tous et toutes .

voila mon probleme est le suivant ,je viens d'acquerir un blaster d'occas ,tres bonne occas d'ailleur ,
mais je viens de me rendre compte que quand je roule avec il a tendance a avoir des petit ratée quand je roule tranquille sans le faire rugir dans les tours .
donc en roulant trenquillement 4 eme disons en ne poussant pas dans les tours ,il me fait des accouts il broute .
est ce que c'est du au carbu ?
a savoir que rien na ete modifier dessus juste les pneus ses tout .

pouvez vous me dire d'ou provient ce ptit blem ...

merci a tous 😘

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par niklas
niklas

salut nettoi ton carbut + surtout ton filtre a aire + ta bougie et si tout ça c fait regarde l'état de tes clapès si il sont fendu change les et dit moi apres si ça beugue encore.
et quand tu nettoi ta mousse de filtre a air remet du produit collant spésial pour éviter que la poussière et les petit merde rentre .
g eu un 200 Blaster pendant 1 ans et demi environ.

Par ?alex?
?alex?

salut ton probleme vient du carbut il faut enrichire en air
ciao

Par ?TOM?
?TOM?

"Il faut enrichir en air" OUARF, MDR!!!!!

Tes conseils sont trés bons mais donne une explication plus simpliste car visiblement notre ami n'est pas trés callé en mécanique.

Il risque d'aller chercher un aérosol de gaz ou emmener son engin au sana.

Amitiés

:-))))

TOM

Par ?alex?
?alex?

salut tom , desoler je vois comment on pourait fair plus simpliste
ciao

Par ?TOM?
?TOM?

je connais pas ce quad, mais tu peux peut-être lui indiquer ou est la vis à essayer de tourner dans un sens ou l'autre.

Remarque, il n'a même pas posé la question, il est peut-être déjà parti loin?

:-))))

TOM

Par ?philippe?
?philippe?

salut, tu doit tout d'abort faire chauffer ton moteur environ 5 mn a moyen régime , ensuite la vis de richesse est une vis jaune en laiton qui se trouve près du tuyau d'arrivé d'essence tu la tourne un quad de tour vers la droite ou vers la gauche et après tu donne des petits coup d'accélérations pour voir s'il répond bien a la commande, sinon tu répète l'opération jusqu'a ce qu'il réponde bien a ta commande

Par de passge
de passge

si il broute! c'est quil veut retourner dans un champ!

Par ?ludo?
?ludo?

Moi j pense un peu come niklas , mé surtout en netoyen ton carbu regarde bien tu doi avoir un petit join torik de foutu, sa mé deja arrivé , mé pa sur un 200 balster.

Par sauvage83
sauvage83

pour le reglage d'aire tu ferme ta vis a fon mais sans forcer puis tu le desser 1t1/2 et tu va l'essayer ci il merde encore tu redesser 0t1/2 jusqua quil aille mieu ensuite ton ralenti aura bouger donc tu le rerégle ces la vis avec un resort dessu mais avent netoye bien tous

cherche couple possedant un quad,buggy ou autre
pour rando en foret

Dernier commentaire

Par fx le boss
fx le boss

salut bon pour ton probleme c est rien du tou nettoye ton filtre a air tu le nettoye dans lessence comme si tu rinser une eponge apres soufle le mais de l huile dans tes main est frotte de filtre a air pour que les vacheries colle et naye pas dans ton carbu apres tu remonte tu regard ci ta boite a air est prppre apres tu va faire un tour si sa le fait encore demonte ton carbu gicleur boisseau poin teau floteur tu soufle bien tout sa est pendant que tu y ai n ettoiuye ton carbu z a l essence apres va faire un tour demonte ta bougie il faut quelle est une coileur preci (rouge brique)
si elle est trop noir tourne ta vis de richesses de 1 tour ver la gauche et si elle est un peut blanchatre tour la de 1 tour vers la gauche va faire un tour et ainsi de suite tu aura des tres bon reglage carbu apres fait le par 1/2 tour
vouila apres ton quads sa seras une horloge

Commenter « un peut d'aide silvouplait ... blaster 200Cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?