salut a tous.je possede un triton traficquer 170 et je recherche des quadeur de la metropole pour rando je connais deja plusieurs rando mais seul cest lassant et en plus pour ma part se ballader seul c risquer surtout si tu te plente . salut a tous les quadeur bonne route
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
Sur le forum de journalduquad.com, essaye de prendre contact avec phil59.
Il s'y connait bien, il est de Cysoing (Est de Lille) et fait partie d'un gros groupe de quadeur avec sortie fréquente.
Sinon essaye le centre de Lezennes sur la piste de TT.
Salutations
1 grand merci je passe souvent a cysoing pour aller a mouchin ou vers st ammand alller bon quad a+
salut!
Ecoute moi aussi je cherche un quadeur dans le nord , si cela t'interesse contacte moi, bonne route
SALUT A TOUS JE ME RENSEIGNE POUR VOIR AUTOUR DE LILLE LES ENDROIS LES PLUS SYMPAS POUR FAIRE DU QUAD J EN CONNAIS 3 SUPER SYMPAS . MAIS POUR L INSTANT AVEC LE BOULOT LE TEMPS ET RARE ALORS SE SERAIT COOL DE SE RENCONTRER DANS 2 OU 3 SEMAINES POUR DE BONNES BALADES MOI C LE MARDI APRES 4 H OU LE DIMANCHE OU LES APRES MIDI DE 15H A 18 H ET AU FAIT TU ROULE AVEC QUOI MOI JE SUIS EN TRITON ET BIENTOT EN KXR
Salut!
Merci d'avoir répondu! Bientôt en KXR, c'est clair il faut trouver le temps, pour ma part se serait le dimanche!
Tu vas l'acheter ou ton KXR?
@+ tchao
il vient de belgique et le ^pris et de 4800e tout compris et surtout tout neuf c le prix le moins chere que j ai pu trouver sur 5 concessionnaires alors si tu veut 1 prix ne lache pas le vendeur .de 5300 a 4800 en plus j ai demander les elargisseur de voie et il ma dit ok . je le recoit mercredi aller a plus
sinon serieusement, il ya moyen que l'on quade ensemble?
A bientot jespere!
Tu vas ou toi quader?
salut
salut a tous si ca vous interesse je vous donnerer 1 rendevous pour dimanche prochains ou celui d apres. et au fait christstamand ne vient pas en remorque car on partiras de lille pour aller vers rumegies (7km de chez toi) moi c un triton 170 que j ai. alors a plus et bon quad
slt connait tu des endroits sur st amand ?.et il y a 1 terrain sauvage pour le quad a peronne (belgique)mais je ne l ai jamais trouver a tu deja entendu parler car c a cote de st amand ? si dimanche prochain ca te branche on partira de la place (comisaria) ou devant le cafe le central c comme tu veut mais le probleme c que j habite lille et je suis cuisto alors partir de lille le dimanche matin ca va mais de st amand j ai au moin 45 min de trajet , alors le mieu c vers 14h .pour me reconnaitre j ai 1 triton rouge avec nerfs bars et toi ? a plus
Salut Olive59,
Je ne connais pas vraiment de coins sympas sur St Amand, a part quelques chemins (voir du coté maulde - au fort).
Pour le rendez-vous de Dimanche, je vois avec ma femme si rien n'est prévu (je voudrais éviter la guerre) et te contacte des que possible. Pour le terrain de peronne j'ai dejà vu des quads roulés sur antoing, mais à savoir si il y a un terrain ???
Je vais faire un saut au salon de la moto de tournai le week prochain je ferais un petit détour.
Je roule avec un barossa 250 bleu (tout neuf).
A bientot
Au fait d'autres quadeurs sont intéressé pour une sortie ?? aux allentours de St Amand où autres ??
slt pour la sortie (j ai la meme a la maison )alors je crois que se sera le dimanche d apres en plus j aurais mon 250 tout neuf .peut tu me donner la date exact pour le salon de tournai car ca me dirais bien de faire 1 tour avec ma femme et les enfants. a plus et bon quad
Salut Olive 59,
Ok pour dimanche 14/11, ca sera l'occasion d'inaugurer ton kxr.
Nous fixerons, si tu es d'accord, le rendez-vous définitif ces prochains jours.
Le salon de la moto de tournai a lieu le Jeudi 11, Samedi 13 et Dimanche 14 à tournai expo. Je pense que cela ne doit pas etre trop difficile à trouver, vu les affiches.
Si d'autres amateurs du coin veulent rouler ... Laissez votre message.A+ bon quad ✌
salut svp pouvez vous m aides ??? j ai une fuites a mon radiateur j aimerai savoir comment le reparer ??, svp aides moi
etant cuisto je vais te donner 1 truc pour te depanner tu prend du blanc d oeuf que tu verse dans ton radiateur (tiede mais pas chaud) ca marche en attendant ou va chercher 1 radiateur d huile de corsa . aplus et bon quad
Salut Olive 59
Moi ca m'interesse beaucoup de quader avec vous? depuis le temps que je cherche un groupe de quadeur, j'habite seclin (10 km de lille)
on se tient au courant!!!!
tchao et bonne route
salut romain moi j habite lille ( gare ) et tous les jours je quad alors pourquoi pas. je connais 1 bon coin sur seclin et dautre autour de lille . bientot je vais essailer 1 terrain sur englos (lundi) moi c 1 170c triton et 1 250 kxr et toi?
salut olive59
Moi je dois, dans les jours qui arrivent, commander un kxr 250!
En es tu content de ton kxr 250?
Quel concessionnaire me conseilles tu?
J'hesitais à acheter un quad du fait d'en faire tout seul, car c pas marrant du tout, je voulais dabord etre sur qu'il y avait de nombreux quadeurs ds le nord, maintenant je suis rassuré je vais pouvoir l'acheter!
a bientot!
ok vient sur rumegie ou je vient sur st amand on en reparlera cette semaine .et je serais surement avec ma femme qui debute .a plus
pour dimanche peut etre pas possible . triton casser et le kxr (vraiment genial et en rodage je l ai depuis 1 jour) je te recontacte vendredi pour savoir si le triton et reparer car mon cable a casser et le moteur c enbaler et pouf plus rien avec 1 sale bruit .c arriver sur 1 super terrain a englos que j ai enfin trouver . a plus
Bonjour CHRIST!
Je possede egalement un quad , et je souhaiterai vraiment en pratiquer avec vous (olive59 et toi), je suis seulement à 15 km de saint amand!
a tres bientot j'espere! si tu veux que l'on se contacte par telephone pour organiser, voila mon email romain.ryckewaert@wanadoo.fr( je te filerai mon numero)
@+ et bon quad
Romain
slt cris desole pour ce dimamche mais ma femme a recu son kxr et donc rodage et rumegies pour les debuts .sinon ce matin je suis parti a englos au terrain et c ete vraiment le super kif .monter bourbier descente glisse (mon rodage a moi ). et en pus si une personne s inscrit on peut inviter 1 pot c gratuit pour lui .alors c prochains dimanches on pouras faire une grossssssse rando (st amand,lille,englos,lille,st amand et pour moi lille) a plus olive . et au fait le kxr c super
salut les gas!!
Tu as raison olive le kxr c le top!!!j'en possede un!
G trop envi de participer a vos randos, donc si vous m'acceptez je suis partant, merci de me tenir au courant,
tchao
salut les gas!!
Tu as raison olive le kxr c le top!!!j'en possede un!
je souhaiterai participer a vos randos, donc si vous m'acceptez je suis partant, merci de me tenir au courant,
tchao
ok pas de problemes enfin sauf que pour moi j ai triton tout casser il me faut 2 a 3 semaines pour recevoir les pieces. et le kxr seras fini de roder .et puis je trouve que la saison du quad commence (moins de gens et d enfants a velos sur les chemins) alors pour moi se seras le mois prochain .alors a plus et bon quad
Salut Olive59 et Romain,
Bien content de savoir que le kxr tourne bien, ca prouve que vous avez fait un bon choix. Olive59, j'ai roulé un peu dans le secteur de rumegies dimanche ap-midi, il y a des chemins sympas, mais beaucoup de chasseurs en ce moment. J'espère que nous aurons l'occasion de rouler un peu ensemble. Pour ma part je suis libre ce week-end. Romain, je t'envoi sur ton mail mes coordonées, et reste dispo pour rouler! C'est peut être l'un de vous qui roule (sortie de St amand - sam et Dimanche) avec un quad rouge et veste rouge ??.
slut a tous
connaissez vous le mont CUMAN a Wattrelos ? C super pour cross quad pour confirmés ou novices
a+ laurent de lys
slt a tous attention car on m a decommender ce terrains par de gens de roubaix qui connaiser ce site et avant d y aller renseignez vous car il parait qu avant cete des usines chimiques (colman) alors si c comme le terrain a noeux les mines lesse tomber a par si tu aimes l ambiance chternobyl . alors a vous de voir .par contre si la rumeur est fausse et que le terrain est bien faite moi signe
salut chris,salut olive,salut laurent!
J'ai repondu directement sur vos boites emails! c'est super aparament un petit groupe de quadeurs est entrain de se former, et tt ça grace à emoto.com!
Merci laurent pour ton info, j'espere qu'un jour on fera du quad tous ensemble, n'hesite pas si tu veux te joindre!
a tres bientot!!!!!!!!!!
Salut à tous,
Merci pour tes infos laurent !
Olive59 nous roulons, Romain et moi ce week-end, peux tu te joindre à nous ?, c'est en fonction de ton emploi du temps que nous fixerons le rdvous. Nous sommes tous en rodage et ca sera plutot du genre cool ! le but et de nous rencontrer. Soit dans ton secteur, soit sur St amand, car Romain peut venir avec sa remorque.
Fais le nous savoir. Bonne journée.
Avis aux amateurs !! ✌
bonsoir!
Christophe a raison,pout tous ceux qui desirent pratiquer le quad avec nous, contactez nous au plus vite!
plus y a de monde,mieux c'est!!!!
ok pas de problemes pour dimanche
mais par contre le mieux se serait de partir avec toi romain et on irais en quad jusque st amand pour rouler avec chris et de visiter le coin de st amand ,rumegies et ensuite retour sur lille en debut d apres midi . si on part de lille a 10h pour moi c l ideal car le samedi soir je fini vers 2h du mat . alors a plus
salut les gars
je viens de lire tous vos messages
j'ai egalement un tryton (rouge aussi) et je cherche des quadeurs pour rouler
je suis du secteur de somain, mais je me deplace sans pb si j'ai des rouleurs
je suis assez dispo pour rouler
faite moi signe
Bonsoir la "dream team".......
Tout dabord, bienvenue Cyril!
Olive y a pas de probleme on peut partir à deux, y a de la route tt de meme mais bon c'est pas grave c'est tres bon pour mon rodage!!!!!
Je pense que tout le monde à le numero de chaquun donc il ne reste plus qu'une chose, se contacter (quand le reseau bouygues telecom refonctionnera)
@+ et bonne nuit!!!!
Romain
slt
pour dimanche le mieux c
10h depart de la gare ou de la grand place ou de la maison du the (vielle bo
urse) avec romain .( mon kxr et noir )
et vers 11h rdv avec chris et cyril.place de st amand ou le cafe le central ca c a vous de voir .le probleme c que je n ai pas de portable . romain dit moi l endroit du rdv . sinon a plus (je renverais 1 mesage sur e moto samedi soir ).
romain si tu a 1 probleme pour venir sur lille je dispose d un grand garage(pres de la grand place) si tu veut venir avec ta remorque .
salut!
Pour le garage c pas mal, sinon j'ai un portable donc pas de probleme!
bonne journée et travaillez bien
romain